J'ai besoin d'un canapé zèbre.. dois je tomber amoureuse d'un chasseur? :lol!:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suldrun a écrit :J'ai besoin d'un canapé zèbre.. dois je tomber amoureuse d'un chasseur? :lol!:
Non d'un zèbre
suldrun a écrit :J'ai besoin d'un canapé zèbre.. dois je tomber amoureuse d'un chasseur? :lol!:
je te conseillerais plutot de tomber amoureuse d un mec qui vent des canapés... mais bon après c est vrai qu'en amour on voit tellement de choses
pepina a écrit :suldrun a écrit :J'ai besoin d'un canapé zèbre.. dois je tomber amoureuse d'un chasseur? :lol!:
je te conseillerais plutot de tomber amoureuse d un mec qui vent des canapés... mais bon après c est vrai qu'en amour on voit tellement de choses
Un vendeur de canapé? Oui mais j'en ai besoin que d'un canap'... à la rigueur je préfère le zèbre! En plus c'est drôle un zèbre et c'est poualu!
c t dans le cas où tu voulais le chasseur de zèbre...
mais bon apres si t as un canapé quelconque mais que tu as un zèbre ca peut le faire aussi...
mais bon apres si t as un canapé quelconque mais que tu as un zèbre ca peut le faire aussi...
suldrun!
on pourrave pas mon post pas con pour une fois!
Mamzelle_Emma a écrit :suldrun!
Oh la la mais c'est une conspiration ou bien!!! Pfff ben je m'en vas gueulette.
Herlyd a écrit :J'dois vraiment pas être normale parce qu'après 11 ans, je les ai toujours moi les papillons.
Un dérèglement hormonal peut-être...
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Je ne me consière pas d'un intellect supérieur, mais je suis à même de dire que j'ai une certaine intelligence.
2 de mes ex étaient très intelligents. Il y a eu conflit.
2 autres étaients de parfaits crétins. Je ne supportais pas de m'auto faire la conversation.
Je ne suis pas laide (on m'a déjà draguée dans le métro ou dans la rue) mais je ne suis pas un canon (mes mensurations m'en empèchent).
Mes ex :
1 moche
1 moyen
1 moyen pas mal
1 canon
La théorie de la Mamzelle n'a pas l'air de fonctionner avec moi. A priori je ne suis pas forcément attirée par une complémentarité quelconque.
Par contre aux niveau des passions communes, à choisir je préfère quand même quelqu'un qui ait les mêmes que moi... aussi extravagantes semblent-elles aux yeux du plus grand nombre
2 de mes ex étaient très intelligents. Il y a eu conflit.
2 autres étaients de parfaits crétins. Je ne supportais pas de m'auto faire la conversation.
Je ne suis pas laide (on m'a déjà draguée dans le métro ou dans la rue) mais je ne suis pas un canon (mes mensurations m'en empèchent).
Mes ex :
1 moche
1 moyen
1 moyen pas mal
1 canon
La théorie de la Mamzelle n'a pas l'air de fonctionner avec moi. A priori je ne suis pas forcément attirée par une complémentarité quelconque.
Par contre aux niveau des passions communes, à choisir je préfère quand même quelqu'un qui ait les mêmes que moi... aussi extravagantes semblent-elles aux yeux du plus grand nombre
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pour revenir au sujet initial...
Je suis pas convaincue (pour moi en tout cas)
Justement parce que je tombe toujours pile sur ce dont j'ai pas besoin et évidemment, en maso que je suis, je me précipite dedans.
Je tombe toujours amoureuse des mecs qu'il me faut pas : trop inacessibles, trop différents, trop pas pour moi. Et pendant ce temps, ceux qui me faut me passent à côté avec un soupir de regret, gémissant intérieurement sur la constance catastrophique de ma vie amoureuse.
Mais cette fois, c'est décidé. Les mecs pas pour moi, j'arrête.
Je suis pas convaincue (pour moi en tout cas)
Je tombe toujours amoureuse des mecs qu'il me faut pas : trop inacessibles, trop différents, trop pas pour moi. Et pendant ce temps, ceux qui me faut me passent à côté avec un soupir de regret, gémissant intérieurement sur la constance catastrophique de ma vie amoureuse.
Mais cette fois, c'est décidé. Les mecs pas pour moi, j'arrête.