? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Seront présentes :

Ambre (et peut-être zom)
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora

Euh... y'a pas des messieurs qui voudraient viendre? :roll:
Ambre a écrit :Seront présentes :

On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
gawan a écrit : [...] faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Que lis-je ??? Ces Messieurs seraient donc tout simplement trop douillets pour supporter les pauvres cahots d'un sentier de terre battue ? Tu parles d'une excuse :roll:
(Et puis pour l'électricité tu exagères: à Genève, chaque foyer -ou presque- a sa dynamo...)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
gawan a écrit :

On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:
Ambre a écrit :
gawan a écrit :

Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:

c'est quoi ce que tu veux dire ?? :mrgreen:
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
au fait je crois que je serai présente aussi si vous voulez bien de moi.. :roll:

sory, je vois que maintenant ce post... :oops:
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Seront présentes :

Ambre
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Maxima
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora
Ambre a écrit :Alors si je récapépète ;)

Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)

:arrow: oh ben moi ce serait avec plaisir que je viendrais, mais je n'ai pas encore accès à mes horaires d'examens... :( mais dès que je saurai, je donnerai une réponse définitive!
Pour moi le train arrive à 11h35 à la gare. :D

Au fait il faut juste une carte d'identité pour la Suisse, pas un passeport ?
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Voui voui, une carte d'identité ça suffit !
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Eh ca approche ..... alors on se retrouve ou ??? vous avez pleins d'idées ?
Ambre a écrit :Alors si je récapépète ;)

Seront présentes :

Ambre
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Oarystis

Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)

euh y semble que le mariage ne soit pas confirmé pour nous ... mais bon je ne sais pas plus ... par contre je cherche des lieux de rencontres sympas pour vous donner les adresses !!
saint-fora, tu ne peux pas venir plus tot pour pouvoir manger avec nous ?
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Suisse »