Bon alors voyons...
Des collants surement pas... je dois etre foutue bizarrement, parce que les collants à ma taille (je veux dire ou je passe les cuisses !) ils sont 4 fois trop haut à la taille... faudrait leur expliquer aux fabriquants que je n'echete pas une taille 4 parce que je fait 2m10 mais parce que j'ai quelques rondeurs, c'est pas la peine de les faire plus grand en hauteur !
Bref, au niveau de la taille, ils roulent, et ca me comprime le ventre... alors les collants, le moins souvent possible !!
Donc, pour tous les jours, je préfère les bas clips, type dim up, c'est très pratique, et confortable.
Si je veux être un peu plus élégente, je mets des bas avec un porte jartelles, parce que trouver de jolis bas qui tiennent tout seuls, c'est très dur, y'a presque pas de modèles. Si on veut trouver un truc vraiment raffiné, faut porter des jartelles.
Quand je veux me sentir très sure de moi, bas coutures, quand je porte ca, avec les chaussures très hautes, je me sens le maitre du monde !!
Et puis sinon, quand il fait francement froid, je rajoute effectivement des bas en laine, noirs ou blancs, qui montent un peu plus haut que le genoux mais c'est souvent sous de longues jupes alors ca se voit pas... parce que avec une jupe courte, je trouve ca limite vulgaire, faut vraiment savoir le porter ! Ou alors juste pour mon chéri, mais sortir comme ca, je pourrais pas.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !