Sur le balcon, dans un parking, sur la plage, dans la forêt, sur le lit de son fils, sur le lit de ses parents, dans la piscine, au ciné, dans des vestiaires de piscines, sur les escaliers de notre immeuble, dans la buanderie, dans une télécabine
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors pour repondre lol
voiture comme tout le monde mais j'ai un break + de place quand les sieges son couché
dans un parking voiture de flic qui passe heureusement on avait fini on se rhabillait. c vrai qu'a 2h du mat quand il fait 2° tu a pas froid a se moment la lol
toilette de supermarché
gymnase dans un camp militaire toujours peur qu'un militaire arrive voir le prof de gym ^^
hotel
camion dans ma couchette ou celle de mon homme de l'époque chauffeur aussi
apres les classique lit,canapé,douche,dans la cuisine
voiture comme tout le monde mais j'ai un break + de place quand les sieges son couché
toilette de supermarché
gymnase dans un camp militaire toujours peur qu'un militaire arrive voir le prof de gym ^^
hotel
camion dans ma couchette ou celle de mon homme de l'époque chauffeur aussi
apres les classique lit,canapé,douche,dans la cuisine
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
récemment avec ma chère et tendre épouse, dans la mer et sur la plage à l'occasion d'un bain de minuit, un moment mémorable pour nos 7 ans cet été. Un vrai film que je ne suis pas près d'oublier...
Chérie c'est quand qu'on laisse les enfants aux grands parents ?
Chérie c'est quand qu'on laisse les enfants aux grands parents ?
Bah je me lance à mon tour !
Alors le plus insolite, c'était sur un chantier en construction, sur une plaque de polystyrène... pas glamour du tout
mais assez drôle avec le recul !
Sinon des choses plus classiques, sur le capot d'une voiture, dans une voiture (ou avec mon genou j'ai déclenchée le klaxon
), les escaliers, chez une amie
, piscine, forêt, bureau ...
Alors le plus insolite, c'était sur un chantier en construction, sur une plaque de polystyrène... pas glamour du tout
Sinon des choses plus classiques, sur le capot d'une voiture, dans une voiture (ou avec mon genou j'ai déclenchée le klaxon
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
voiture le grand classic, aire de repos d'autoroute sur les tables de picnic, dans la mer, dans la piscine, sur la plage, dans une usine (pas glam mais excitant quand meme), en boite, dans un bar, en foret, sur le bord de la route (de jour !!), dans un mobilhome mais dans une chambre enfant avec un autre couple d'amis qui était à côté de nous et qui le faisait aussi mais à ce moment la on ne le savait pas lol, balcon, dans les escaliers de mon immeuble, parc, gradin stade de foot, gymnase.....