Calista09 a écrit :Gurgle, j'ai été de longues années très mal dans ma peau. Et pourtant, je ne me suis jamais permise de penser que toutes les grosses, rondes, moches, etc, étaient dans le même état que moi. J'estime que celles qui sont mal dans leur peau en arrivant ici peuvent faire de même. Je ne parle pas de s'accepter en une journée mais de comprendre que tout le monde ne pense pas comme elles (ça, ça prend moins de temps que l'acceptation de soi).
oui ok, mais c'était ta manière de réagir et de souffrir face à ton mal-être.. d'autres réagissent différemment, et c'est à toi aussi de faire l'effort de penser que d'autres peuvent réagir différemment de toi.
il y a des différentes manières de faire comprendre aux autres qu'ils sont dans l'erreur. et la manière dont tu as usée tout à l'heure n'était pas adaptée à mon avis...parce que visiblement, la demoiselle s'est braquée (et risque donc de camper sur ses positions et ça serait bien dommage non?)
je ne te jette pas la pierre, ça m'arrive aussi très souvent de faire ça!, nul n'est parfait! et comme je te l'ai dis, sur le fond, je suis d'accord avec toi.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!