? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Calista09 a écrit :Gurgle, j'ai été de longues années très mal dans ma peau. Et pourtant, je ne me suis jamais permise de penser que toutes les grosses, rondes, moches, etc, étaient dans le même état que moi. J'estime que celles qui sont mal dans leur peau en arrivant ici peuvent faire de même. Je ne parle pas de s'accepter en une journée mais de comprendre que tout le monde ne pense pas comme elles (ça, ça prend moins de temps que l'acceptation de soi).

oui ok, mais c'était ta manière de réagir et de souffrir face à ton mal-être.. d'autres réagissent différemment, et c'est à toi aussi de faire l'effort de penser que d'autres peuvent réagir différemment de toi.

il y a des différentes manières de faire comprendre aux autres qu'ils sont dans l'erreur. et la manière dont tu as usée tout à l'heure n'était pas adaptée à mon avis...parce que visiblement, la demoiselle s'est braquée (et risque donc de camper sur ses positions et ça serait bien dommage non?)
je ne te jette pas la pierre, ça m'arrive aussi très souvent de faire ça!, nul n'est parfait! et comme je te l'ai dis, sur le fond, je suis d'accord avec toi.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Et comment il faut dire les choses ? Qu'on m'explique ! Parce que j'étais plutôt douce alors je ne vois pas comment dire les choses autrement. Lui dire "oh lala, tu es à plaindre ma pauvre" ne fera pas avancer les choses. Et je ne suis pas psy de formation.
Vous savez,les hommes ont chacun des goûts différents des uns des autres.Chaque homme a son idéal dans son coeur.Le constat démontre qu'il y a des hommes qui aiment seulement les femmes brunes,d'autres aiment seulement des femmes noires,d'autres les femmes courtes,d'autres les femmes blanches,d'autres les élacées ou sveltes,d'autres les femmes blondes,d'autres les femmes métisses,d'autres les femmes à la peau Antillaise,etc...Pourquoi retrouve-t-on beaucoup de divorces?Tout simplement parce que les hommes ont cherché en vain leur idéal et ne l'ont pas trouvé.Alors,l'homme constate que le temps passe vite et qu'il vieilli sans atteindre son objectif.Alors,il se décide à épouser n'importe quel femme qui l'accetera tel qu'il est.La femme,le plus souvent est sincère,parce qu'elle l'a vraiment aimé,mais l'homme cache au tréfonds de son âme la vérité de son désespoir.Une fois mariés,l'homme crois vraiment être heureux,alors qu'il ne l'est pas.Il voulait juste assouvir ses instincts sexuels.Et le jour qu'il trouve le genre de femme qu'il devrait dû épouser,il craque et dessine le divorce avec la première.Il se sent plus épanoui auprès de cette dernière.
Quant à dire alors que les hommes préfèrent plus les femmes blondes,je peux l'affirmer par un Oui.Moi par exemple,j'adore les femmes rondes,bien remplies.Les Africaines ont alors ces forment qui rendent les hommes fous.
Je n'ai pas tout compris, mais je salue l'effort de faire plus de 10 lignes avec moins de 10 messages à ton actif.^^
PierreLyon a écrit :Je n'ai pas tout compris, mais je salue l'effort de faire plus de 10 lignes avec moins de 10 messages à ton actif.^^

t'es jaloux hein, avoues! en plusieurs années t'as pas pondu une prose aussi longue, de mémoire :lol: .. par contre, toi on peut pas te taxer de répondre sans avoir suivi le fil de la discussion, ce qui n'est pas le cas de ce nouveau venu...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Rhooo....C'est le sujet piège pour tous les p'tits nouveaux ça !...

"J'aime les grosses parce qu'elles sont douuuuuuces"

"Mais nous les grosses sommes des femmes comme les autres, bla bla bla..."

Et fais travailler ta mémoire gurgle :P
PierreLyon a écrit :Rhooo....
"Mais nous les grosses sommes des femmes comme les autres, bla bla bla..."

:P
nous ne sommes pas comme les autres nous sommes différentes et alors ????????????? Etre comme les autres reviendrait à dire entrer dans le moule et nous on veut pas ... parce que déjà on y arrive pas puisque le moule est tout petit :nananr:
yesica a écrit :Ben écoute chacun ses opinions aprés je ne dit pas que c'est faux ce que tu dits... Mais bon je dit cela c'est pour mon cas jamais je ne me permettrai de parler d'autres personnes.

bah!! en tt K nous les blacks on kiff grave les femmes rondes
black_cupidon a écrit :bah!! en tt K nous les blacks on kiff grave les femmes rondes

Les généralités :roll: Dans mon quartier très métissé, je ne vois jamais de tels couples. Moi, je m'en fous, je ne suis pas attirée par les blacks.

PS : Par "ronde", on entend obèse, grosse, bref de la chair partout et pas seulement bien placée (!).
Calista09 a écrit :
black_cupidon a écrit :bah!! en tt K nous les blacks on kiff grave les femmes rondes

Les généralités :roll: Dans mon quartier très métissé, je ne vois jamais de tels couples. Moi, je m'en fous, je ne suis pas attirée par les blacks.

PS : Par "ronde", on entend obèse, grosse, bref de la chair partout et pas seulement bien placée (!).

hé bien c'est dommage que les blacks ne te disent rien!! et puis ronde c'est pas seulement Obèse,et manchin chouette, c'est juste des personnes avec kelkes kilos en trop!! et qu'elle ne sont pas forcément laide ou moche, et puis kelk'un la dit plus haut l'appréciation est relative alors chacun ses goût...
Pourquoi "dommage" ? Pendant des années, j'ai cru que les seuls qui voudraient de moi seraient des noirs et des arabes. Et j'ai été soulagée de voir que finalement, je pouvais plaire à d'autres. (Je ne suis pas raciste mais certains ne m'attirent. Point.)

Et sur ce forum, ronde = obèse, grosse... D'où ma précision à la fin de mon message précédent.
Calista09 a écrit :Pourquoi "dommage" ? Pendant des années, j'ai cru que les seuls qui voudraient de moi seraient des noirs et des arabes. Et j'ai été soulagée de voir que finalement, je pouvais plaire à d'autres. (Je ne suis pas raciste mais certains ne m'attirent. Point.)

Et sur ce forum, ronde = obèse, grosse... D'où ma précision à la fin de mon message précédent.

hé bien je comprends mieux!! dommage qu'on ne se soit pas rencontrer, car moi j'ai tjrs eu un faible pour les femmes rondes, comme la plupart des blacks
Une rencontre n'aurait rien changé. Lorsqu'il n'y a pas d'attirance, il n'y en a pas. Un point c'est tout.
Calista09 a écrit :Une rencontre n'aurait rien changé. Lorsqu'il n'y a pas d'attirance, il n'y en a pas. Un point c'est tout.

Mais avant qu'il y ait attirance faut k'une rencontre se fasse
alors comment pense tu attirer quelqu'un si tu ne l'as jamais rencontré...
black_cupidon a écrit :
Calista09 a écrit :Une rencontre n'aurait rien changé. Lorsqu'il n'y a pas d'attirance, il n'y en a pas. Un point c'est tout.

Mais avant qu'il y ait attirance faut k'une rencontre se fasse
alors comment pense tu attirer quelqu'un si tu ne l'as jamais rencontré...
Oh là mais tu n'as pas compris ... la dame te dit qu'elle ne veut pas, elle ne V E U T pas alors pourquoi tu voudrais la convaincre ?? =;
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »