cedricarole a écrit :Cute ,je trouve tes tatouages magnifique mais ton tatoueur je le trouve pretentieux ,je comprend pas que ça puisse le saouler ,mm si il fééé 20 000 etoiles ,elles seront toutes differentes ,car pour ces 20 000 personnes ,elles auront une signification differente
c'est pas une question de pretention, meme si ca peux en choquer certains, les tatoueurs sont avant tout des artistes, t'imagine la tronche de picasso si on lui avais demandé de faire des caricatures de portrait à longueur de journée alors que ce n'est pas ce qu'il aime mais vu qu'il est payé il a rien a dire... bah la c'est pareil, quand j'ai entamé mon projet dans le bas du dos, la tatoueuse etaitn super emballée, on a discuté pendant un bon moment et elle a su retranscrire ce que j'avais en tete
sinon pour les reflexions debiles j'ai droit à un : "oui mais toi au moins c'est un tatouage de femme, ca fait joli" pour celui du bas du dos, bah bien sur je l'ai fait la pour que ca soit joli en levrette comme ca il sera occupé à compter les etoiles
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!