? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti1 a écrit :je pense pas qu il me drague je suis pas assez soumise sans conteste :lol:

ça pourrait venir non ? avec des arguments et un esprit affuté comme le sien ?

(comment ça là je ne suis plus crédible ? :p)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Lycoris a écrit : leur vie magnifique :lol:

leur vie magnifique ? en être réduit à mendier de l'attention sur un forum ?

waohhh.

Nefer, ta vie va être magnifique avec ce prince là. T'imagine ? waoooohhh je t'envierai presque.

M'enfin je rappelle quand même que quitte à se taper un non huain je prefere un ogre genre shrek qu'un troll qui a le QI de l'âne divisé par le poids du chat potté dans le film n°4. Comprenne qui pourra ;)

j imaginerais presque si j en etais capable (pkoi tant d horreurs :?: :lol: ) mais je ne suis qu une pauvre femme c est perdue d avance

je cherche "un homme objet" c est plus simple a "manipule" enfin certains a se que je vois :lol: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Toad a écrit :
Nefertiti1 a écrit :je pense pas qu il me drague je suis pas assez soumise sans conteste :lol:

ça pourrait venir non ? avec des arguments et un esprit affuté comme le sien ?

(comment ça là je ne suis plus crédible ? :p)

je ne pense pas,je compte sur mes pauvres enfants pour m aidee dans une telle situation d ailleurs moi pauvre femme stupide :?

:lol: :lol:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :j imaginerais presque si j en etais capable (pkoi tant d horreurs :?: :lol: ) mais je ne suis qu une pauvre femme c est perdue d avance

je cherche "un homme objet" c est plus simple a "manipule" enfin certains a se que je vois :lol: :lol:

Ah bon ça existe des hommes qui ne sont PAS des objets? :shock: On m'aurait donc menti? :o
Tout un monde s'écroule :o :o :o
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :
Nefertiti1 a écrit :j imaginerais presque si j en etais capable (pkoi tant d horreurs :?: :lol: ) mais je ne suis qu une pauvre femme c est perdue d avance

Ah bon ça existe des hommes qui ne sont PAS des objets? :shock: On m'aurait donc menti? :o

rhooo la femme manipulatrice sans coeur sans sentiment et surtout la pire insulte francaise :!:

tu devrais avoir honte de toi,mecreane :!:

j espere que tu te repends :?: :roll: :lol: :lol: 8)
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :

ben en même temps on fait avec ce qu'on a, hein. On ne peut pas traiter un mec autrement qu'en homme objet quand il n'y a que ça à en tirer :twisted:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Lycoris a écrit :

nan Lyco, y 'en a plein qui ont le niveau au dessus, t'inquiète pas. Bon cui-ci pêche un peu, c'est vrai mais y en a qui disent des trucs interessants ;)

Nefertiti1 a écrit :rhooo la femme manipulatrice sans coeur sans sentiment et surtout la pire insulte francaise :!:

tu devrais avoir honte de toi,mecreane :!:

j espere que tu te repends :?: :roll: :lol: :lol: 8)

Rhooo comment je peux me rependre si je ne me suis pas pendue la 1ère fois? :lol: :lol: :lol:

Pour les hommes objets! Où je veux et quand je veux évidemment! Je suis une femme autoritaire voyons :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Nefertiti1 a écrit :recentrons le debat pour ou contre les hommes objets et ou et quand surtout :?: :lol: :lol:

Alors :
Pour mais pas que. Un homme objet oui, un troll objet non !
O : pas sur un forum on peut pas apuuyer sur les boutons, tirer les manivelles et le reste ;)
Quand : un vendredi soir quand j'ai besoin de me distraire c'est parfait. Pas besoin d'allumer la télé quand tu as un skecth pareil sur ton forum préféré ;)

Nefertiti1 a écrit :ton avatra doit bcp plaire au monsieur en tout cas,manque p etre le bandeau sur la bouche aussi :lol:

Oh oui j'aime les baillons ♥
Mais je dois être trop française pour lui, quel dommage :o
Je pensais justement jeter mon fiancé avec qui je suis totalement malheureuse et avec qui je prévois déjà de divorcer et partir avec toute sa fortune :o quel dommage que je sois née en France, vraiment dommage que mes parents aient quitté l'Asie où bien sûr les filles sont tellement plus soumises, elles ont la chance d'avoir cette qualité :(
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris a écrit :
Nefertiti1 a écrit :ton avatra doit bcp plaire au monsieur en tout cas,manque p etre le bandeau sur la bouche aussi :lol:

Oh oui j'aime les baillons ♥
Mais je dois être trop française pour lui, quel dommage :o
Je pensais justement jeter mon fiancé avec qui je suis totalement malheureuse et avec qui je prévois déjà de divorcer et partir avec toute sa fortune :o quel dommage que je sois née en France, vraiment dommage que mes parents aient quitté l'Asie où bien sûr les filles sont tellement plus soumises, elles ont la chance d'avoir cette qualité :(

:lol: :lol: :lol:
Mon blog

Toad a écrit :
Nefertiti1 a écrit :recentrons le debat pour ou contre les hommes objets et ou et quand surtout :?: :lol: :lol:

Alors :
Pour mais pas que. Un homme objet oui, un troll objet non !
O : pas sur un forum on peut pas apuuyer sur les boutons, tirer les manivelles et le reste ;)
Quand : un vendredi soir quand j'ai besoin de me distraire c'est parfait. Pas besoin d'allumer la télé quand tu as un skecth pareil sur ton forum préféré ;)

Moi je suis contre. Tout contre...
(elle n'est pas de moi mais de Sacha Guitry je crois)

Mais sinon j'ai une question: l'insulte de base, c'était "femme" ou "française"?
Et`dans le deuxième cas, où commence l'assimilation culturelle?
Juste pour savoir si je dois me sentir concernée ou si je peux aller troller sous d'autres cieux en proposant à des mâles en perdition (futurs hommes objets qui s'ignorent) de leur faire connaître ce que c'est qu'une Femme, une vraie...

:lol: :lol: :lol:
Mon blog VLR
Troll banni !

Mission accomplie, merci à toutes les brillantes chasseresses qui nous ont permis cette victoire !

Merci à nos modos adorés !

Regagnez vos bases !!!

:D

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »