tu as raison, mais j'ai la trouille que Roger ne retienne que les interventions de notre jeune couple de marseillais et se sente si mal qu'il laisse tomber, alors qu'à la base, il y a peut être moyen de sauver son couple, puisqu'il en a la volonté.
LUI a la volonté peut etre allez admettons mais sa femme elel n'a plus envie . Elle voit la solution qu'ils se separent . JE penses que les reflexion de roger y sont beaucoup pour quelque chose . Donc il a beau avoir envie de recoller les morceaux si il continu a lui parler de son poids c'est elle qui va finir par le quitté ...
Mais bon ca parait normal a tous et a toute qu'un mari puisse dire a sa femme qui se trouve en plus etre la mere de ses enfants " chery perds du poids j'ai plus envie de toi " moi dedans je lis c'est TA FAUT CHERY SI JE N'AI PLUS ENVIE DE TOI . Donc bon il a beau vouloir se ratraper le mal est fait auprés de sa femme qui lui a meme dit qu'elle voulait qu'ils se separent suite a tous ca . Si elle ne veux plus de lui ( ce qui est comprehensible ) il pourrat s'acharner a lui dire escuse moi chery tu es belle finalement ne change pas ect ...Sa femme ne pourras plus le croire sur ce point là car le mal est fait.
Bref personne ne comprends ou n'essaie de comprendre ce que je dit ce n'est pas grave . tout le monde trouve ca normal quand je cite "je lui fait par de mon désir qu'elle fasse attention à sa ligne, se mette au sport ou aux régimes. ( j'ai même fait un site internet pour lui donner les ficelles en douce!) " ou c'est qu'on voit ca quoi O_o On creer un site internet pour "espionner ce que dit sa femme pour etre sur qu'elle fait des efforts pour son poids " tout le monde trouve ca normal ?
je cite : "'essaie de l'accepter avec ses kilos en trop, mais vraiment, mon sexe lui pense autrement " alors comemnt voulez vous qu'il puisse l'accepter comme elle est si c'est son sexe qui " decide pour lui " ...
je cite "Elle refuse sport/régime en bloc et dit que même si elle maigrit après elle ne me désirera plus, je fais donc tout mon possible pour me rattraper mais en vain.
Je voudrais pouvoir l'accepter mais vraiment je n'y arrive pas, kiki refuse de donner plaisir. " si il arreter de bloquer sur ses kilos peut etre que " kiki" ne refuserais plus ... Et c'est bien normal qu'elle refuse ...