te dire 'vive les rondes,oui je PEUX etre belle ainsi' ce n'est pas mentir mais au contraire faire un immense pas en avant ...
Bref...
Rossia a écrit :VanyMouss a écrit :à un moment donné faut faire un choix, soit tu ne tassumes pas et tu fais cki faut pr perdre le poids qui te dérange soit tu décides de lassumer et de faire ta vie avec!
quote]
oui je suis entierement d'accord mais quand on a des dizaines de kilos a perdre c'est pas évident..
stellanoune a écrit :Pour moi la vie en ronde c'est de mon avis une hypocrisie, si je me disais demain matin "youpi j'suis grosse" bah je me mentirais à moi meme. Après cela va de soit que chacun réagit différement. Je parlais juste de moi![]()
Voilà sur ce bonne soirée
Lycoris a écrit :stellanoune a écrit :Pour moi la vie en ronde c'est de mon avis une hypocrisie, si je me disais demain matin "youpi j'suis grosse" bah je me mentirais à moi meme. Après cela va de soit que chacun réagit différement. Je parlais juste de moi![]()
Voilà sur ce bonne soirée
Alors dis que toi tu n'y crois pas, mais ps que celles qui sont bien sont des hypocrites c'est très différent
Et comme dis un tas de fois, être ronde c'est pas "youpi" mais faire avec plutôt que rester malheureuse, on peut se bouger et être heureuse en étant ronde comme l'ont témoigné les filles.
princessezelda a écrit :Ou tu vois que je suis en grippe contre toi ? J'ai précisé que à partir du moment tu t'étais excusée d'avoir fait une généralité de ton cas, il n'y avais plus de problème.
Je t'ai demandé de développer ce que tu aimerais entendre de notre part juste pour essayer de faire avancer le début, ce n'était pas du tout ironique cela m'intéresse vraiment.
j'ai rien contre toi à partir du moment ou tu ne me manques pas de respect tu peux dire ce que tu penses.
Concernant le rejet, il peut être ressenti des 2 côtés
princessezelda a écrit :On s'est expliquées donc c'est bon, je jongle entre les 2 posts et les messages arrivent super vite donc![]()
Alors que penses-tu de nous dire dans le fond ce que tu aimerais entendre ? (sans ironie toujours)
cela pourrait être intéressant ?
Qu'aimerais tu entendre quand tu postes ?
stellanoune a écrit : C'est si horrible de vouloir être mince, de croire au régime, d'avoir encore cet espoir
Vous y êtes presque ! 👍