? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi, j'ai une idée :roll:
Badine a écrit :Moi aussi, j'ai une idée :roll:

tu parle tu sais tu fais partie de la bande qui sait tout :twisted:
badiiiiiiiiiine c'est qui???

pétard mais balancez des noms! qu'on sache !
Bassianus a écrit :
monoamtp a écrit :et on voit que ses cheveux blonds presque... si vous voyéskeujeuvdir'

Preque blond, hin? 8)

F. ( oui bon je sors )
Bassianus, si tu pouvais quoter correc'
pacque si tu m'attribues les propos de boréale et en plus tu lui attribues la palme d'archiviste officielle...

mais bon,
le fonctionnement du potin est intéressant à étudier :
on lance une hypothèse (purement supputative)
et tout de suite elle est prise pour un des axiome de base de la recherche

je tiens à préciser que je ne sais pas du tout où le schmilblick de FM habite
je posais une question pour avancer, moi c'est tout. :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :Moi j'ai dit qqch mais j'ai rien dit.

Ambrounette, l'air de rien à dit hier à Badine de pas toucher à Gawan (pour elle), à KarlK (on sait que c'est dangereux, en effet) et à Argh (pour sa sécurité, je cite).

Alors moi, c'est bien simple, je demande à RicRac et Argh, autour de qui ça tourne beaucoup pour l'instant, de démentir si ce n'est pas eux, sinon, on n'avance pas!

Quoi? je deviens autoritaire???ça m'étonnerait!

Euh... quelqu'un sait où j'ai posé ma brosse???
monoamtp a écrit : je tiens à préciser que je ne sais pas du tout où le schmilblick de FM habite
je posais une question pour avancer, moi c'est tout. :arrow:

ah ben voilà.... elle vient avec son chapeau sa pipe et son imper à carreaux, elle fait genre " j'ai analysé dis tonnes d'archives " elle balance bretagne ,elle se barre, on trime comme des malades, oui: comme des malades , pour choper des trucs en rapport, elle revient la fleur aux dents genre " àméjdizéssahatoutazar".... non mais oh! on rigole pas avec ça! y'a des gens qui jouent leur vie là!
boreale a écrit : dis tonnes

surtout dix tonnes d'ailleurs, sinon je dis rarement tonnes, ou alors seulement quand je suis obligée
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :Moi j'ai dit qqch mais j'ai rien dit.

Ambrounette, l'air de rien à dit hier à Badine de pas toucher à Gawan (pour elle), à KarlK (on sait que c'est dangereux, en effet) et à Argh (pour sa sécurité, je cite).

Alors moi, c'est bien simple, je demande à RicRac et Argh, autour de qui ça tourne beaucoup pour l'instant, de démentir si ce n'est pas eux, sinon, on n'avance pas!

Quoi? je deviens autoritaire???ça m'étonnerait!

Euh... quelqu'un sait où j'ai posé ma brosse???

Moi je dis, c'est pas ricrac, pake ici il drague Badine comme si on avait pas remarqué!!! :roll: :lol:
lililali a écrit :

Je te jure que non !

J'ai une idée par recoupement de plein de trucs, mais j'en suis pas sûre !

J'vous promets les filles, j'veux savoir autant que vous !
Badine a écrit :
lililali a écrit :

Je te jure que non !

J'ai une idée par recoupement de plein de trucs, mais j'en suis pas sûre !

J'vous promets les filles, j'veux savoir autant que vous !

On te croit si tu nous dit ton idée. Sinon, tu ne fais pas partie de notre bande (de détectives)
En même temps c'est bien fait pour elle , ( FM) elle a voulu se la jouer mystérieuse pour rester discrète, elle nous a fait languir, ben maintenant ala, c'est plus discret, alors qu'elle nous aurait balancer direct le nom, hop hop voilà, on sait , on en parle plus, discreto discreta, tout le monde est content. Mais non, fanny manon ( ça rime ) a voulu nous mettre à l'épreuve nerveuse.... alors voilà, un topic...

fanny, tu es encore à temps de révéler le nom de monsieur fanny manon, tout pourra rentrer dans l'ordre ensuite et chacun retournera comme si de rien était à ses activités , dans le calme, sans bousculades, allez fanny, tu peux encore le faire....

:lol:
boreale a écrit :balancer :lol:

balancé
on parfait notre réputation Bobo... Les orthophonistes sont des commères et des teignes :D :D :D (sur vlr)
8) :lol:
Tenaces les Filles !!! alors ?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »