Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis ça resume completement ma pensée, plus on est ronde plus c'est difficile quand j'etais montée a 120 kg c'était devenu invivable,le degout des autres etait palpable je voulais presque en finir, aujourd'hui ça va mieux mais ça depend des jours il m'arrive de rester au lit et de ne pas me lever..comme avant hier ou je me suis recouchée dans l'apres-midi..
mais bon comme tu dis le poids va rarement a une fille en tout cas cette graisse (MA graisse) qui pendouille ça me degoute j'ai envie de la couper au couteau ](*,) ..
mais bon comme tu dis le poids va rarement a une fille en tout cas cette graisse (MA graisse) qui pendouille ça me degoute j'ai envie de la couper au couteau ](*,) ..
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)