? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah je renonce à faire des sujets sérieux car quand cela me tenait à coeur, cela fut trollé.

Faut s'adapter. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Kiwikiwikiwi a écrit :Moi aussi j'ai l'impression de pas être vraiment intégrer (faut dire j'ai pas poster beaucoup de message mais c'est ps une raison hein...) Mais je pense qu'il faut un peu de temps quoi... comme dans tous les forums par contre vous, oui vous les vlriens, vous me faites subir un grand moment de solitude sur ce lien: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20963.htm!!! Vous devriez avoir honte!! honte à vous bouhouhou!!!!!! :snipersmile:

Bon ça va j'ai compris je :arrow:

effectivement ! grand moment de solitude

mais j'en ai aussi vécu tu sais :? ça fait bizzare au début et puis tu te dis " bah jpeux pas être le mec le plus intéressant du monde tt le temps quoi !"
seulement de tps en tps :roll:
pofacile a écrit :
Kiwikiwikiwi a écrit :Moi aussi j'ai l'impression de pas être vraiment intégrer (faut dire j'ai pas poster beaucoup de message mais c'est ps une raison hein...) Mais je pense qu'il faut un peu de temps quoi... comme dans tous les forums par contre vous, oui vous les vlriens, vous me faites subir un grand moment de solitude sur ce lien: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20963.htm!!! Vous devriez avoir honte!! honte à vous bouhouhou!!!!!! :snipersmile:

Bon ça va j'ai compris je :arrow:

effectivement ! grand moment de solitude

mais j'en ai aussi vécu tu sais :? ça fait bizzare au début et puis tu te dis " bah jpeux pas être le mec le plus intéressant du monde tt le temps quoi !"
seulement de tps en tps :roll:

Oui mais je veux ma réponseuuuuuuuuuuuuuuh!!! (en colère la!!) :D nan sans rire répondez même si c'est pour dire que vous savez paaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
:vamp: merci et les autres paieront pour ce terrible affront qu'ils m'ont fait.... :twisted:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Réaction puérile.

On ne va tout de même pas répondre pour rien.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Megami a écrit :Réaction puérile.

On ne va tout de même pas répondre pour rien.

Réaction vilaine de ta part, je faisais du second degré... :?
clara83 a écrit :OH, excuses plates Gysdee :oops:

No problemo ;)
je pense qu'il faut poster au gré de ses envies et des humeurs, vouloir s'inscruter à tout prix je pense pas que c'est une bonne solution, tu vois si tu as qqchse à dire ça viendra tout naturellement mais si c'est pour poster juste pour poster pour dire ouais je suis présente, et non pas pour suivre une conversation et d'adhérer pleinement au post, tu t'ennuieras donc poste quant tu as envie et que tu sens que ça va t'apporter qqchse. après si tu lis et ça te détent tant mieux pour toi, c'est là l'essentiel te sentir bien quand tu viens.

moi je poste rarement pour les raisons suivantes : j'ai pas tout compris aux posts second degré (je l'avais déjà dit dans un autre post) et j'en ai pas honte, et puis j'ai rien à dire qui ferait avancer le post ou être marrante, donc je m'abstiens mais je décourage pas, qui sait peut etre un jour ;).
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
sans vouloir me la péter en me citant , mais bon je vasi me citer....

je tiens à re préciser, lilou, qu'il n'est pas nécessaire de partir en free style dans des trolls pour participer, tu peux tout à fait te centrer sur les topics qui t'intéresse, poster des sujets qui te tiennent à coeur , et laisser les trolls dans leur coins, la majorité des membres font de même d'ailleurs, donc franchement , ne stresse pas , tu as tout à fait ta place , et elle est déjà un peu faite d'ailleurs vu les posts que tu as déjà fait

donc voilà, arrêtez de croire qu'il faut troller les topic pour se faire une place, et puis je me recite :

lilou tu sais, si ça peut te rassurer, la plupart des gens , même ceux qui délirent entre eux , ne se sont jamais rencontrés, ou alors pour certains que très récemment... on peut délirer avec des gens comme ça sans les connaître vraiment, c un peu la magie ( et des fois les pièges ) du net, je ne t'apprends rien

après je suis assez d'accord avec mamzelle Emma quand elle souligne le nombre de posts, comment veux tu que les autres te connaissent si tu participes peux? n'hésite pas , comme le disait Flying, à mettre les pieds dans les topics, et d'entrer dans la danse, si les topic trop trollés ne te branchent pas , tu peux toujours participer aux sujets plus sérieux en partageant tes expériences. Et puis tu es aussi libre de ne faire que lire, mais c'est vrai alors que tu seras peu connue.

Personne n'est sectaire sur vlr, et personne ne te rejettera car tu participeras davantage, ou au contraire moins.

les popularités, tu sais , ça va ça vient, quand je suis arrivée sur vlr y'avait plein de gens super connus sur le site , qui aujourd'hui ne viennent plus, et s'ils revenaient ils auraient à refaire leur place parmis les nouveaux... donc il n'y a pas de nouveaux ou d'anciens, de populaires ou pas populaires, etc.... il y a juste les gens qui postent beaucoup, et donc qu'on remarque et qui s'exposent à des réactions ( positves ou négatives) et ceux qui postent moins , et qui , par essence, sont moins "visibles" .

dans tous les cas: vivez VLR comme vous le sentez : postez beaucoup ou soyez en retrait, mais dans tous les cas : ne vous gênez pas pour vous sentir à l'aise...

voilà je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, deux fois! :lol:

sérieux, arrêtez de vous prendre la tête, y'a de la place pour tous , participants ou non. Et comme dirait un vlrien ( qui me manque, que fait il mince?! ) "n'oubliez pas que sur vlr, la majorité est silencieuse" (bon il disait pas ça comme ça excatement mais en gros c'était l'idée ) , autrement dit les plus nombreux sont ceux qui ne font que lire , et parfois, sans jamais sauter le pas de l'inscription, et VLR, c'est aussi eux, les lecteurs ;)
Je fais partie de cette majorité silencieuse (regardez mon nombre de post) citée par boréale. Et je dois dire que je suis plutot d'accord avec lilou pour les personnes qui arrivent sur le forum elles voient tout le temps les mêmes personnes parler et être dans des délires que l'on ne comprends pas toujours.
Néanmoins, en lisant toutes les réponses faites a ce post je me rends compte que la réaction que l'on a eu n'est finalement pas logique compte tenu que l'on est sur un site qui prône la tolérance.
Alors voilà une nouvelle membre qui va devenir un peu plus active sur le forum juste parce que je veux participer!!!!!

Je tiens tout de même à remercier lilou d'avoir amener ce sujet car grâce à elle je me suis sentie moins seul dans cette situation. De la même manière je remercie aussi tous ceux qui ont répondu à lilou car maintenant je vais réagir aux posts/discussion qui m'interressent.

Au fait c'est quoi "troller"?
Au fait c'est quoi "troller"?

Si j'ai bien tout compris, c'est polluer un post en racontant un tas de conneries. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
joysoph a écrit : Au fait c'est quoi "troller"?

c'est poster des trucs sans vraiment de rapport avec le sujet d'origine:
- soit pour faire des blagues en rigolant avec les autres membres ( le "joke" , le fait de se vanner mutuellement gentiment )
- soit pour dire des trucs méchants qui vont provoquer les trucs et foutre le bordel .
Et aussi merci a gysdee (désolé je t'ai oubliée)

Merci pour la définition
misk a écrit :Bah je renonce à faire des sujets sérieux car quand cela me tenait à coeur, cela fut trollé.

Faut s'adapter. ;)

ben oui, c'est quoi le sujet déjà?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »