? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
idem pour moi, impossible de venir via ff... saleté de pub!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bon, si ça peut aider à réparer au retour de vacances, je crois que j'ai compris un des problèmes. Parfois la colonne des avatars est très large et prend toute la place : c'est quand quelqu'un a mis quelque chose de très long dans la rubrique "où es-tu" de son profil, et ça ne va pas à la ligne, exemple ici avec Amnesis:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... _pb_ff.jpg

Donc en attendant que ça se résolve, il ne faut pas mettre des localisations trop longues! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Pour moi, aujourd'hui, ça déconne même sous IE! Le côté Avatar est énorme, le côté texte petit, j'ai que la moitié (et encore!)des phrases à droite. :roll:
PetShopGirl a écrit :Pour moi, aujourd'hui, ça déconne même sous IE! Le côté Avatar est énorme, le côté texte petit, j'ai que la moitié (et encore!)des phrases à droite. :roll:

+1 je suis sous FF
Les posts sont coupés sur la partie droite de l'écran et l'avatar est très grand...je suis obligée de faire un copier-coller sur Word pour pouvoir lire la plupart des messages...

AAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU SIIIIIIIICCCCCOUUUUUUURS ANNE ET DAVID!!!!!!!!!

Y'A L'FEU AU FORUM
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Alors sous Firefox 3.6.8

Les pop-up autorisés pour tout le site sans plus de question, cache vidé, toute extensions désactivées mais javascript autorisé et activé rien n'y fait j'ai toujours juste la pub.

En plus quand je suis sur mon netbook sous IE ça passe mais sous Firefox impossible d'avoir une barre de défilement latéral donc quand l'avatar prend trop de place plus moyen de lire les posts.

Comme je l'ai dit dans mon topic je veux bien comprendre que la pub soit nécessaire de sorte à ce que les serveurs soit payés mais tout de même là c'est une pub qui m'empêche purement et simplement d'accéder au site.

C'est quand même dingue :?
Pouet
moi j'ai rien qui déconne sous safari...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :moi j'ai rien qui déconne sous safari...

gnagna

Moi aussi si j'avais déjà mon mac je me plaindrais pô :P .

Mais j'ai pas de mac et safari c'est pas fait pour aller sur Windows même si ils ont fait une version pour windows.
Pouet
Patty a écrit :
Quand je choisis un forum, A gauche j'ai la liste des "sous forums" (qui apparaissait avant au dessus) et à droite la page habituelle plus petite. Mais je peux tout lire, ce n'est pas tronqué. En fait j'ai pensé à une nouvelle mise en page plus qu'à un problème de forum, mais apparemment je me trompais.

+1 c'est pareil chez moi, que ça soit sous FF ou Opera.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bon j'ai vraiment tout essayé avec mon netbook impossible de récupérer le forum sur firefox sur mon netbook.

Alors que sur mon fixe cela marche, simplement je vous consulte majoritairement depuis mon netbook.

SO PLEASE GET IT FIXED !!!

allez quoi soyez sympa :cry:
Pouet
Hello tout le monde,

Desoles pour les desagrements.
Avant notre depart en vacances le 2 david avait deja fait une journee de debugage intensif suite a vos remarques dans ce topic. Malheureusement on avait pas reussi a recreer tous les problemes. En attendant qu on rentre dans quelques jours et qu on puisse vraiment reparer celles qui ont des bugs peuvent nous indiquer le navigateur ET la version du navigateur sur lequelles elles sont.
Je ne peux pas vous proposer mieux. Vos remarques sont utiles
A bientot
Anne et david :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sur un netbook EeePC 1000H-XP

le forum est fonctionnel sur IE (mais pour des raisons de sécurités je ne me peux m'en servir pour le forum)

Sur FireFox 3.6.8 pas moyen d'accéder lorsque je veux accéder au forum celui-ci s'affiche une fraction de secondes pour ensuite voir une pub apparaitre avec tout le reste de la page blanche, et pas moyen d'avoir autre chose que ce soit en cliquant sur la pub directement (ce qui me mène fort logiquement au site annonceur), ou que ce soit en effectuant un clic droit sur la pub pour ouvrir le site annonceur dans un nouvel onglet .

J'ai essayé de vider mon historique, ainsi que mes cookies, et le cache de Firefox rien n'y fait je suis toujours bloqués.

Alors que sur mon fixe même version de FIrefox ça fonctionne correctement seul différence que je voies entre les deux ?

Sur mon netbook je fais régulièrement du ménage et donc me déconnecte de VLR régulièrement alors que sur le fixe cela n'a jamais été fait depuis la dernière installation de windows.

J'en viens donc à hésiter de nettoyer mon navigateur sur mon fixe.

Qui plus est j'espère quand je pourrais a nouveau le tester sur Firefox que le forum me prochurera maintenant une barre de défilement horizontal quand les posts deviennent trop large pour mon EeePC

Je pense de toute façon ne pas être le seul a encore vous consulter avec une résolution assez faible.

Pour le mien la résolution est de 1024*600 netbook oblige.

Et je sais aussi que l'écran de Charmed même sur le fixe est en résolution 1024*768 bref l'absence de barre de défilement horizontale s'avère en effet génante .
Pouet
Hello,
Sous FF je ne voyais pas la partie droite des posts mais au moins je pouvais me connecter et aller sur le forum. Et puis avant hier, à chaque fois que j'essayais d'aller sur les forums, la page du forum apparaissait 2 secondes pour laisser la place à une page de pub rendant impossible l'accès au forum. Je suis alors passée par IE qui me permettait d'accéder au forum mais sans pouvoir me connecter. Grrrr...

J'ai téléchargé google chrome et là à priori ça marche: je peux à nouveau aller dans mon profil et accéder au forum correctement. ;)

BAV:
ah bah non j'ai toujours la partie droite du forum coupée... :cry: :cry: :cry: (sous google chrome). Mais bon au moins je peux consulter et participer au forum ;) C'et mieux que rien...

BAV:
bon me revoilou (si ça peut aider à trouver des solutions hein on sait jamais :lol: :lol: :lol: )

J'ai réussi à agrandir un max la page de google chrome et la partie de droite des posts que je ne voyais pas s'est réduite, ce qui fait que je vois presque toute la page maintenant (reste un léger bout sur la droite de l'écran que je ne peux pas lire mais ça ne coupe pas les textes des posts - donc c'est moins gênant).

Par contre quand j'écris un post sur le forum et que je mets des smileys, le curseur reste avant les smileys. Ce qui fait que si je veux aller à la ligne après mes smileys , j'embarque mes smileys. De même si je veux écrire tout de suite après mes smileys, impossible: mes smileys viennent se loger à la fin de ma phrase...(j'sais pas si je suis clair et :lol: :lol: :lol: :lol: et comme je suis une bille en informatique.....). Si qq'1 passe par là et a une solution :lol: :lol: :lol:

BAV:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »