? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :ce soir, une salade verte accompagnée d'une tarte à la tomate moutardée, saupoudré de mozzarella hummmmm
et un cône glacée au café (mon préféré!!)

:roll: :roll: :roll:
chéri m'a ramené une part de pudding vanille-cerises avec de la creme anglaise... trop bon :oops:
ce matin : pain confiture café au lait

ce midi: salade composée

4h : pain raisins huuumm miaam :P

ce soir: courgettes et tomates farcies
ce midi: tarte au thon et aux courgettes.

ce soir: je ne sais pas, je rentre tard. Du boeuf, oui, mais avec quoi?
hier soir : moules marinières avec des frites

ce matin : croissant et café

ce midi : tartines, fromage et soupe courgettes

ce soir : faut que je fasse des courses...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin : des petits gateaux déjeuner miel choco et deux abricots le tout arrosé d'1/2 litre d'eau
ce midi : je sais pas encore, peut-être un wrap au fromage frais
ce soir : encore du cake thon olive que j'ai pas fini hier soir
-
Shedevil a écrit :hier soir : moules marinières avec des frites

Chez moi aussi ce midi c'est moules marinières-frites ;) avec en dessert des pêches, pour le goûter ce sera des muffins aux pépites et ce soir ce sera filets de saumon avec ... je sais pas quoi encore :-k je suis preneuse avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Chez moi aussi ce midi c'est moules marinières-frites ;) avec en dessert des pêches, pour le goûter ce sera des muffins aux pépites et ce soir ce sera filets de saumon avec ... je sais pas quoi encore :-k je suis preneuse avec en dessert des melons.

une fondue de poireaux ;)
une ratatouille c'est la saison et moi j'adore froide ;)
-
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :

une fondue de poireaux ;)
une ratatouille c'est la saison et moi j'adore froide ;)

La fondue de poireaux moi ça me dirait bien mais si je sers ça à mes doudous et à leur père je crois qu'ils m'en font un chapeau ;) Par contre, j'avais jamais pensé à servir une ratatouille froide, en plus la ratatouille ils adorent, j'en ai fait y a pas longtemps mais tant pis, je prend ton idée, je vais la faire et je la servirai froide. Je te dirait si mes barbadoudous on aimé ;) Merci ninette :kiss: :kiss: Trop sympa ton nouvel avatar, je crois que ça commence déjà à me manquer d'avoir un ventre tout rond :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
rhooo vous me donner faims les filles!!!
depuis 2jours c'est sandwich car pas le temp,demain soir c'est le depart!
a midi bavette-frites
ce soir salade melangés(poivron,tomate,mais,thon;oeuf...)
a dans 15 jours :kiss:
HS loveadict,trop beau ton bidon!!
barbapapa,je t'oublie pas a mon retour pour le body ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Hier soir : croque monsieur

Ce midi : deux tranches de pain au lardon , j'avais pas très faim

Ce soir : peut être une quiche saumon/brocolis ou une pizza avec salade , si je suis motivée :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Ce soir : Steak haché et salade et quelques crêpes que je viens de faire..!
...
ce matin : tartine beurre confiture d'abricot, plus un soja
ce midi : une salade avec lardons, tomate, salade, feta et poulet
ce soir : pâtes avec légumes et je sais pas quoi en dessert
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
hier soir cote d'agneau et quand j'ai demandé a cheri je fais quoi en legume il m'a dit : "ouvre un paquet de chips" :roll:

j'ai fait une quiche lorraine a midi

midi quiche et salade
ce soir reste de la quiche sans salade car j'en ai plus !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hypocampe13 a écrit :a dans 15 jours :kiss:

barbapapa,je t'oublie pas a mon retour pour le body ;)

A dans 15 jours ma nine :kiss: :kiss: , passes de bonnes vacances, profites-en un max et surtout reposes-toi bien. Reviens-nous en super forme, tu vas nous manquer ;)
Merci pour le body, je ne l'ai toujours pas reçu. Mais je ne voudrai pas que ça te manques surtout, ça me gêne :? de t'en priver.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »