Bin disons que je trouve ça un peu limite ça gâche la visibilité des autres de faire ça, enfin c'est pas le sujet .
Pouet
Almarita a écrit :vi enfin suffit de faire remonter sa première annonce... enfin ils vont bien comme ils veulent ces célibataires tant qu'ils n'envoient pas des MP foireux(M pet foireux... bon là je me sors moi-même
)
ChubbyKen a écrit :Et bah moi je vous trouve sacrément peau de vache avec ce gars, alors ok il c'est pas exprimer de la meilleur manière qui soit, un brun prétentieux mais c'est pas sa qui moi m'a le plus interpeler dans son post....Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...
Ca c'est choquant !!!
dimitri a écrit :Mais arrêté les filles le pugilat , pour une fois qu'un homme affirme ses gouts![]()
Calista09 a écrit :Pourquoi certains hommes ne comprennent-ils pas qu'être ronde, grosse n'est qu'un attribut physique au même titre que la taille, la couleur des yeux, des cheveux... et que derrière ce physique, il y a une femme avec ses propres goûts ? Et que non, ce n'est pas l'intimidation ou la méchanceté (due à un manque de confiance) qui font que ce jeune homme se prend des vestes.
Vous y êtes presque ! 👍