? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin disons que je trouve ça un peu limite ça gâche la visibilité des autres de faire ça, enfin c'est pas le sujet .
Pouet
On est acharné ou on l'est pas ;)
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
vi enfin suffit de faire remonter sa première annonce... enfin ils vont bien comme ils veulent ces célibataires tant qu'ils n'envoient pas des MP foireux ;) (M pet foireux... bon là je me sors moi-même :arrow: )
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
C'est clair que je préfère les posts plutôt que de se tapper des MP...
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Almarita a écrit :vi enfin suffit de faire remonter sa première annonce... enfin ils vont bien comme ils veulent ces célibataires tant qu'ils n'envoient pas des MP foireux ;) (M pet foireux... bon là je me sors moi-même :arrow: )

je crois que pour les annonces de rencontre meme l auteur ne peut pas la commenter ni la faire remonter...
Mais c est vrai que tant qu ils restent dans leur section ils dérangent pas
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
ah bah c'est bizarre... j'aurai cru que, comme pour la BAV, on pouvait faire un "up" une fois par semaine

bon du coup ça fait vraiment "mâle à vendre" hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
La section rencontre est volontairement totalement bridé on ne peut que répondre par MP aux annonces et non on ne peut pas remonter son annonce dans le fil, et si cela ne tenait qu'a moi on pourrais pas poster deux fois dedans :twisted:

Par contre on pourrait éditer son annonce quand on se rend compte que ce que l'on y a déposé est vraiment naze :lol:

Mais je ne suis pas modo ni admin au royaume VLR :lol:

Aller fin du HS sinon je vais finir dans une jolie chambre capitonné avec vous :lol:
Pouet
ChubbyKen a écrit :Et bah moi je vous trouve sacrément peau de vache avec ce gars, alors ok il c'est pas exprimer de la meilleur manière qui soit, un brun prétentieux mais c'est pas sa qui moi m'a le plus interpeler dans son post....

Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...

Ca c'est choquant !!!

Ah, oui, je confirme, ça c'est choquant... On ne lit juste pas la même chose. Parce que, ça, pour moi, ça veut juste dire que c'est forcément parce qu'on est intimidées ou parce qu'on n'a pas l'habitude d'être abordées par des hommes "avantagés" (ceci dit, ce qui est "avantagé" pour lui ne l'est pas nécessairement pour les autres... c'est une question de goûts). Et, forcément, une femme qui n'accepte pas ses avances est forcément intimidée ou caractérielle, voire carrément méchante. Non non, ce n'est pas que même les rondes peuvent, comme tout un chacun, avoir leur propres goûts et juste n'être pas intéressées par ses avances (et ses chevilles enflées), hein. Non, nous on n'a pas le droit de n'être pas intéressées. Une ronde "normale" (ni intimidée ni méchante) se mettrait automatiquement à baver sur ses pompes rien qu'à le voir, forcément.
Et puis, surtout, c'est pas lui qui s'y prend comme un manche, hein.

Alors bon, quand on voit qu'un type a la bêtise de venir nous sortir un truc comme ça, faut pas s'étonner qu'il se fasse ramasser. Et encore, ça lui a plutôt été dit avec humour, tout de même.
Soyons dans l'énorme...
Bah vla l'humour .....

Et pour préciser ce qui me choque dans sa phrase c'est que ce qu'il dit est totalement vrai en général et c'est bien malheureux, allez parlons statistiques, sur le nombre de femmes ( et d'hommes d'ailleurs j'en fait parti en france) combien a votre avis s'accepte et aiment " leur corps " 20 % 30 % Max ?

Maintenant je triane souvent en boîte, lieu de drague par excellence ( même si sa plait pas a tous le monde ...) combien de fois j'ai pu voir un mec dit mignon ( et quand je dis sa parle de généralités de société publicitaire, de consommations ou de fantasme ) abordé une fille ronde parce qu'elle avais du charme et que le mec c'est fait jeter comme de la merde sous prétexte que c'étais pas possible qu'il s'intéresse a elle car il est trop beau.

je parle pas de gouts de chacun dans le cas présent, mais d'une généralités, et disons que dans mon exemple la fille trouve le gars craquant et trop justement.

Alors Ok y en as qui s'assument bien et que du coup sa ne les choquent pas mais je regrettent ce qu'il dit est malheureusement vrai ....

Après le fait qu'il soit prétentieux ..... bah y a des cons partout ^^

Enfin dire qu'il n'y a pas de critère dit de " beauté " établi par une société de consommations complètement conne, c'est archi faux, outre internet, la télé, la radio, les journaux, rien que le supermarché t'en trouve !

Je vais être vulgaire mais du saucisson se vendra mieux avec la gueule d'un mannequin musclé que la mienne , qu'on le veuille ou non on ne passe pas à coté, et c'est franchement être de mauvaise fois que de dire le contraire ... c'est sa qui m'ennerve !
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Bin non mais désolé qu'il y ait un gars musclé ou pas qu'il y ait une femme nue ou pas sur mon paquet de saucisson je m'en cogne .

D'ailleurs pourquoi le mettre dans un paquets quand ça fait des siècles qu'on le vend dans un filet ? :roll:

Ce n'est pas parce que la société est conne que tu es obligé d'être con. Ce n'est pas de la mauvaise foi non plus .

Quant au phénomène que tu décris il n'est pas propre au filles rondes quand on se sent pas bien dans sa peau on a parfois du mal a croire qu'on peut plaire voilà tout .

Donc ronde ou pas là n'est pas le problème . Et puis le/les mec/s que t'as vu se faire jeter n'était peut être tout simplement pas au goût de la demoiselle voilà tout .

J'en connais même certaines qui te diront

"Celui là ? Ah non il est trop beau j'en veux pas, j'ai pas que ça à foutre que de passer mon temps à défendre mon steak"

Etc etc bref le sujet est vaste et crois moi ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi que de dire qu'on peut très bien avoir des gouts tout à fait différent que ceux qu'on voudrait qu'on aie .

Maintenant t'es gentil laisse mon saucisson tranquille :lol: ;)
Pouet
Un mec musclé sur le paquet de saucisson... Ou la mise en pratique de l'expression "pas besoin d'acheter tout le cochon pour quelques grammes de saucisse" ? :lol:

Pourquoi y aurait-il forcément seulement deux possibilités : on est intimidées par la beauté de Monsieur ou bien on ne croit pas qu'il puisse réellement s'intéresser à nous ?
On s'en fiche des critères de beauté "imposés" par la société : c'est pas avec eux qu'on sort.
Personnellement, je trouve qu'il y a une chose qui prime par rapport au physique : ce que dégage la personne. Et ça se vérifie avec tous les hommes avec lesquels je suis sortie, beaux ou pas. Enfin, surtout "ou pas", si j'en crois les copines :lol:

De toute façon, je pars du principe que je ne suis pas une ronde (enfin plutôt une grosse, d'ailleurs) au moment où un homme m'aborde. Je suis une charmante jeune femme de 26 ans pleine d'énergie et de bonne humeur... et, accessoirement, je suis grosse. Et si je dois dire à un mec qui se croit beau qu'il ne m'intéresse pas, c'est parce qu'il ne m'intéresse pas, pas parce qu'il m'intimide ou que je crois qu'il ne peut pas s'intéresser à moi. Je m'accorde le droit de refuser les avances d'un homme, même "canon", parce qu'il ne m'intéresse pas et ce sans être ni caractérielle ni méchante et encore moins intimidée (sérieux, certains on dirait qu'ils se prennent pour des dieux descendus du Mont Olympe :lol: )
Soyons dans l'énorme...
Cherche pas va il a été influencé par Mickael "Lebogoss" Vendetta :lol:
Pouet
Mais arrêté les filles le pugilat , pour une fois qu'un homme affirme ses gouts :D
Je n'ai pas été voir ces annonces et même si il ne cherche qu'une histoire d'un soir toute les charmantes demoiselles ne sont pas forcément a la recherche d'un prince charmant pour la vie , juste d'un charmant prince pour la nuit ...
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Mais arrêté les filles le pugilat , pour une fois qu'un homme affirme ses gouts :D

On ne lui reproche pas d'affirmer ses goûts mais de nier notre indivualité (et de nous prendre pour des c*****).

Pourquoi certains hommes ne comprennent-ils pas qu'être ronde, grosse n'est qu'un attribut physique au même titre que la taille, la couleur des yeux, des cheveux... et que derrière ce physique, il y a une femme avec ses propres goûts ? Et que non, ce n'est pas l'intimidation ou la méchanceté (due à un manque de confiance) qui font que ce jeune homme se prend des vestes.
Calista09 a écrit :Pourquoi certains hommes ne comprennent-ils pas qu'être ronde, grosse n'est qu'un attribut physique au même titre que la taille, la couleur des yeux, des cheveux... et que derrière ce physique, il y a une femme avec ses propres goûts ? Et que non, ce n'est pas l'intimidation ou la méchanceté (due à un manque de confiance) qui font que ce jeune homme se prend des vestes.

Parce que Mickaël "Lebogoss" Vendetta style ma chère :lol: :roll:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »