? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, voila...ce matin un peu plus de temps au boulot donc j'ai ecrit ces quelques lignes:

Hi

Apologies for sending you a friend request last week without any explanations.
You don’t know me and certainly don’t remember me but we have met a few times in gigs mainly. That might sound weird but I just think it would be nice to get to know you better.
Take care.

(Je laisse le texte en anglais par souci d'integrite ;) ).
Vous en pensez quoi? C'est pas un peu direct? :oops:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Non c'est parfait, bravo !
(En plus grâce à toi j'ai appris le mot "gigs", merci :p).
.
Et bha voila, je trouve ton petit mot parfait !

Pour te répondre, j'ai été "un peu" comme ça pendant quelques années. Jusqu'à mes 19 ans je dirai :)

En fait ça correspond à la période où je me voyais pas telle que j'étais et que je préférais m'évader dans mes rêves qu'affronter ma vie réelle. Comme tu dis, c'est plus facile car dans ta tête tout se passe comme tu veux. Et je pouvais être qui je voulais, plus mince, plus séduisante... Moins timide etc...
C'était une fuite en quelque sorte.

Comment j'ai fait pour en sortir ? En fait, j'ai maigri parce que pour ma part, ce comportement était dû au fait que je ne m'aimais pas physiquement. Donc plutôt que de chercher des solutions (c'est tellement plus dur de s'accepter telle que l'on est!) je préférais m'imaginer la vie que je voulais et finalement je ne la vivais pas !

En tout cas, ce message est un grand pas en avant, peut importe sa réponse ce n'est pas ce qui est important finalement (même si j'espère bien entendu qu'il t'acceptera).
Il faut que tu prennes ta vie en main, et je pense aussi que tu identifies les causes de ta fuite dans tes rêves...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Merci ;) Est ce que vous coroyez que je pourrais rajouter la phrase suivante?

PS: Before you get scared by the French lady,you have to know I DID NOT support the French team :)

Ca pourrait faire une petite phrase sympa marrante, non? Non parce que sinon j'ai l'impression que c'est trop formel :roll:

Pour te repondre Miss_Flamme, je crois que je connais tres bien les raisons de la fuite dans mes reves. Je ne m'aime pas franchement mais comme tu l'as dis toi- meme, dans les reves on est qui on veut...C'est plus simple que de s'accepter :roll:
Oui pourquoi pas, j'aime bien la touche d'humour pour faire passer le truc :D

Tu ne risques rien à la rajouter, au pire ça le fera sourire et ça sera que du plus ^^

Que du bonheur !
Ben voila, c'est fait :shock: J'arrive pas a croire que je l'ai fais, je suis sincerement sur le c*l :oops: Je ne pense meme pas a une pseudo reponse, juste que "c'est fait"! Comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de moi :roll: Mais au final, c'est juste moi qui prends ma vie en main :P

Merci beaucoup les filles, sans vous ca ne serait jamais arrive :kiss:

Punaise, je tremble comme une feuille :shock:
Et tu sais quoi ? Ce n'est que le début !

Tu verras que vivre sa vie c'est plus gratifiant et intéressant que de la fantasmer :)

Tu peux être fière de toi, maintenant tu sais que tu peux le faire sans subir quoi que ce soit d'horrible !

Tiens nous au courant, et si tu as besoin n'hésites pas à redemander notre aide ^^

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Et tu sais quoi ? Ce n'est que le début !

Tu verras que vivre sa vie c'est plus gratifiant et intéressant que de la fantasmer :)

Tu peux être fière de toi, maintenant tu sais que tu peux le faire sans subir quoi que ce soit d'horrible !

Tiens nous au courant, et si tu as besoin n'hésites pas à redemander notre aide ^^

+1 :D c'est super ;) et qui sait, tu auras peut etre une réponse qui va te surprendre!

allez, le plus dur est fait! ;)
Pour le message, je n'ai rien à redire. Tu l'as rédigé, il te correspond. C'est parfait. ;)
Bravo de l'avoir envoyé, Lily :kiss:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Félicitations, dis nous si y a du nouveau !
youhou !!! bravo c'est trop cool !!!!!!!!
Merci merci merci :kiss:
Meme encore aujourd'hui j'ai du mal a croire que je l'ai fait :roll: Mais c'est plus gratifiant que ce que je pensais, j'ai l'impression d'etre "on top of the world" et que je pourrais braver tous les dangers :fouet:

Je n'ai pas eu de reponse meme si j'ai vu qu'il etait alle sur son Facebook :? A vrai dire, peu importe...c'est bete mais ce qui me faisait peur, c'est qu'il se moque de moi ouvertement (genre "t'as cru que ca pourrait m'interesser?? Tu t'es pris pour qui???") J'ai subi tellement de moqueries etant jeune (ronde + j'ai eu de gros problemes de dos qui m'ont force a porte un corset pendant 8 ans - on m'appellait le robot) que j'ai desormais peur de pas mal de choses :evil:

Mais je vous le confirme, avoir fait ca est enormissime pour une fille comme moi. Je pourrais peut etre meme bientot draguer des mecs partout \:D/
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanite :mrgreen:

Merci encore pour vos encouragements, vous etes extra! :kiss:
Si il était méchant au point de te lancer des vacheries pareilles, dis toi bien que dans le fond, il ne méritait même pas un regard... après, je ne sais pas si c'est de coutume, mais comme je dis toujours à mon mari, quand on se fait draguer et qu'on est pris, ou pas intéressés, rien ne nous oblige à être méchant, on peut dire tout simplement que l'on est pris et donc pas intéressés...

Après, ya des gens méchants partout mais bon, ce que tu as fait, c'est pour toi, un point c'est tout !!!!
Bravo ;)

Tu as très bien fait, c'est un grand pas pour toi :D

Et surtout, tu as bien raison de dire que tu l'as fait POUR TOI ;)

Continue sur cette lancée, c'est le début d'une grande aventure : TA VIE

Kisses and hugs :kiss:
Akiss a écrit :Si il était méchant au point de te lancer des vacheries pareilles, dis toi bien que dans le fond, il ne méritait même pas un regard... après, je ne sais pas si c'est de coutume, mais comme je dis toujours à mon mari, quand on se fait draguer et qu'on est pris, ou pas intéressés, rien ne nous oblige à être méchant, on peut dire tout simplement que l'on est pris et donc pas intéressés...

Après, ya des gens méchants partout mais bon, ce que tu as fait, c'est pour toi, un point c'est tout !!!!

Je suis entierement d'accord: c'est pas parce que t'es pas interesse que tu dois etre mechant (ca marche pour filles et garcons hein).
Je ne me souviens pas d'avoir du faire face a une pourriture mais c'est arrive a quelques copines et ca les a laisse dans un etat lamentable :? (et bien sur ca n'aide pas pour la timidite).

Mon inge ne repond pas mais au moins il est pas desagreable. J'aurais pas ete contre un refus plus formel mais c'est pas tres grave :roll:

Malheureusement ce sentiment de puissance n'a pas dure longtemps, me suis pris la tete mechant avec une collegue et ai passe une partie de la matinee a chialer :cry: Mais c'est pas grave, ca va passer ;)

Bon, maintenant que j'ai passe le cap, quels sont vos conseils pour les prochaines etapes?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »