? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Mais non, rassure-toi, tu n'es pas une fille facile, et ce n'est pas n'importe qui....

...Bon, il vient quand te voir ?...

Disons..jamais :roll:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Oh, tu ne fais pas d'efforts non plus :roll: :lol:
Ou ouverte sait-on jamais ? :lol: :lol: :lol:
Faut gratter, faut gratter 8)
ou lala regarder bien autour de vous je suis sur que si vous ouvrez bien les mirettes un hommes ou une femmes n'ose se dévoiler à vs (voisin voisine ...)...
ou
sortez un peu plus... Penser que qu'elle qu'un vs attend!
Vu comment elle m'a recalé... C'est fichu et j'suis pas du genre a gratter car j'ai peur d'être relou... Et pour la voisine qui a des vues sur moi, je t'embauche comme détective privée car la je la vois pas xD
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Moi perso, ce n'est pas le cas et pourtant mes mirettes fonctionnent à merveille :lol: :lol: :lol:
Babaorhum a écrit :Oh, tu ne fais pas d'efforts non plus :roll: :lol:

Pas de commentaires, merci ! :roll: :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
*motus et bouche cousue* :roll: ;)
S0litaire a écrit :Vu comment elle m'a recalé... C'est fichu et j'suis pas du genre a gratter car j'ai peur d'être relou...

Des avances aussi vite et aussi brusquement, au moins avec moi, c'est sûr que t'es recalé direct :lol:
Du tact Messieurs PAR PITIE ! ;)
La Rochefoucauld
Affaire classée :lol: :lol: :lol:
Veuillez faire entrer l'affaire n°345 SVP :roll:
Bn des amies à des amis bn bref
c pas tout mais il ya bien un moyen de trouver la personne avc qui sa va etre chaud? nn

si il vous reste des ami(e)s sortez!! je ne pense pas que les relations à distance si vous restez derrière votre ordi marche beaucoup.
Bon et sinon...euh le célibat vous le vivez comment ? (juste pour revenir au sujet :oops: )

:roll:
S0litaire a écrit :J'ai juste reagi a ta remarque... Mais c'est bon je me tais...

Il ne fallait pas le prendre mal non plus :roll:
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »