A l'adolescence(quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir dépassé ce stade, c'est faux. Enfin.), je pense qu'il n'y a pas que les filles qui sont influencées par les images que nous renvoient les médias, et tout ce qui va avec et je pense que ça joue sur le choix que font les mecs sur leur future petite amie.
Pourquoi ? Parce qu'on voit partout des filles minces, la peur d'être jugé par les autres comme pas normal, etc ... certainement. En fait j'en sais rien, c'est mon opinion et je suis pas un mec pour pouvoir répondre à ça.
Bref on dit partout que les mecs sont moins matures & je pense que c'est à peu près vrai pour la plupart. Moins matures donc facilement influençables par l'idée que la fille parfaite doit être mince, et quand on voit les ravages que cette idée peut faire sur des filles même plus âgées, je pense que ça se tient ... ?
En fait je me suis fait cette réflexion après avoir rencontré plusieurs mecs qui auraient été près à m'accepter comme j'étais, et je me suis donc posée la question : Mais ils voient pas clair ou quoi ?
En fait si parfaitement, juste quand je leur parlais j'avais l'impression qu'ils avaient plusieurs années de plus ... Et je pense que c'est pour ça que pas mal de filles rondes n'ont pas de copain à l'adolescence, parce que ce genre de mec est relativement rare & qu'il faut certainement une certaine maturité pour se débarrasser des idées/clichées que renvoient la société entière et faire abstraction de ça.
(Je m'excuse si je suis un peu incohérente parfois, je suis plus très en forme à cette heure-ci

)