? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouai je sais je suis comme toi
je me dit pourquoi aujourd hui non & demian oui , sa n'as pas vraiment de sens ..
En plus si plus tard tu ne change pas alors les autre ne t'aimerons pas ..comme aujourd hui
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
lilou-13 je te comprend tellement.. mes amies sont toutes belles minces (en fait je suis la seule grosse) et elles sont très pogneuse de t'chum.. :( J'envie tellement leur vie.. Elle a l'air si simple.. Elles n'ont pas de difficulté à avoir des t'chums.. En bref, je suis jalouse d'elle.. et désolé du petit texte que j'écris mais j'ai l'impression que mes amies ne peuvent pas comprendre tout ça.. en tout cas je ne vais pas vous emmerdé plus longtemps.. ^^ Bonne journée ^^
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Oh non non noooon >< Il ne faut pas se morfondre comme ça les filles !!!
Bien sûr que c'est possible d'être ronde,ado, et d'avoir un copain, bien sûr que oui ! C'est sûr que la plupart des mecs à notre âge à part les bimbos blondes et hyper minces et qui acceptent de se faire peloter devant tout le monde, ya pas grand chose qui les intéresse, mais c'est un mec que vous voulez ! Pas un macho ! J'ai 17 ans et c'est vrai qu'avant mes 14 ans mon casier amoureux était plus vierge que celui d'une bonne soeur, pourquoi? Parce que je n'assumais pas. Vous êtes belles ! Vous êtes grandes! Vous savez que vous valez autant que miss 36 et que vous méritez de rencontrer quelqu'un de bien, mais ne vous jetez pas sur le premier venu avec les jambes ouvertes parce que vous pensez que c'est un cas désespéré, prenez le temps de réfléchir et de vous assumer ! Un gars qui voit une belle fille ronde tout sourire qui rit, qui profite de la vie (et qui sait claquer le bec à ceux qui se foutent de sa gueule >_>) ne pensera vraiment pas que vous êtes grosse ou laide, croyez-moi ! Faites passer le message aux zhommes, vous êtes au même titre que les autres de belles filles, jeunes et pleines de vie, et que viennent faire là les kilos?

J'ai aussi beaucoup douté, et finalement c'est sur le net (blabla je raconte ma vie) que j'ai trouvé mon homme, comment ça se fait? Un profil est anonyme techniquement, et on a appris à s'apprécier avant de se regarder, après il m'a donné confiance en moi. Si vous avez si peur que ça d'affronter le regard des autres alors faites en sorte qu'ils ne vous voient, au départ, pas. Mais si vous en avez assez de jouer les taupes ou d'être complexées, ignorez tout ça, ce n'est pas un petit bidou ou bien des cuisses bien rondes qui font de vous des monstres ! Femmes, je vous aime! *tousse tousse*

Tout ça pour vous dire de ne pas vous morfondre, ça n'avance à rien, prenez les devants, osez, exposez-vous, montrez que vous êtes là ! Vous savez forcément faire quelque chose non? De la danse peut-être? Ou bien vous êtes achi douée en maths, ou je ne sais quoi. Réfléchissez vous n'êtes pas simplement une boule de gras, vous êtes une personne charmante qui mérite qu'on l'entoure, alors faites en sorte que ce soit le cas, allez! Le plus dur c'est de se lancer, une fois qu'on a passé la barre de complexes, ça ira mieux ! Courage !
C'est sur les maths c'est super sexy et ça attire pleins d'hommes :lol:

Plus sérieusement il est inutile de faire passer le message aux hommes vu que certains ont DEJA une préférence pour les femmes rondes .

Et non tout les mecs de votre âge ne rêve pas de J-Lo, ou de Lady Gaga .

Ca c'est justement le gros cliché qu'on voudrait vous ancrer dans le crane et dans celui des garçons de votre âge . Sauf que même à 17 ans on peut avoir envie d'autre chose que de "soit belle mince et tais toi" on peut avoir 17 ans et avoir envie de rencontrer une jeune femme qui aussi un minimum de cervelle et être attiré par l'autre physiquement que l'autre soit mince ou pas .
Pouet
Heureusement que l'on peut trouver un chéri à l'adolescence ! ^^
Mais c'est vrai que c'est plus difficile qu'à l'âge 'adulte', car beaucoup d'ados sont "complexés" d'aimer les femmes rondes et n'osent pas afficher leur préférence ^^
helas non l'on ne peut pas être ronde adolescente et avoir un copain. Car toute les adolescentes rondes doivent être célibataires. la loi vient d'être adoptée (les mauvaises loi sortent toujours l'été ! :D )
et moi ! snif je ne suis plus adolescente, je n'ai pas de copain et je suis ronde. Quel cumul !!!
Perso j'ai été ronde (pis ronde avec du 100E, 1m74 et carré d'épaule et grande goule hein) et j'ai eu des ptits copains.

c'est pas tant une question de sexe mais d'age un peu bebete. Déjà que beaucoup assume pas le cote emotionnel, veulent passer pour des pros de la chose mais en meme temps veulent une vraie histoire.. mais surtout sans avoir l'air gniagnia...

bref c'est dur a cet age, on veut beaucoup mais assumer c'est parfois tendu ^^

apres pour le côté fille / garcon, yen a autant d'un cote que de l'autre.
Combien de nana de 16 ans se plaignent que les mecs veulent des filiformes comme a la télé mais en meme temps, le nombre de nana qui fantasme sur le ptit c** bien fichu de la classe, grande goule et frimeur dans ses fringues, et qui ne remarqueront pas le ptit premier de la classe, ou le rondouillard a lunette qui lui reve tout autant mais n'a aucun succès ^^

perso je trouve qu'il y a autant d'idiot superficiel a 16 ans qu'a 30 ans, mais la difference c'est que le panel de choix est beaucoup plus vaste dans le monde qu'au lycée ^^
lilou-13 a écrit :Bonjour a tous ,

Voila je m'explique j'ai 16 ans et comme l'indique le titre je suis celibataire et c'est tres dure pour moi parce-que toutes mes amies en ont un ,est je dit pas sa pour faire un phenomene de mode , mais parce-que j'en es mare d'etre seulment la "bonne copine " ou alors qu'on me disent que je pourrait si ..
Aujourd'hui j'arrive a m'accepter comme je suis (du mooin je commence) et je me demande si c'est pour mon poid ou pour autre chose qu'on ne peut m'aimer . Es-ce incompatible !
Un jeune homme ne peut aimer un jeune femme ronde ?!
Voila je deprime , je desespere ...
Conseillee moi s'il vous plait ..

Ps: desolée pour les fautes d'hortographe

Je voudrais juste dire que malgré que je suis un mec, heu je te comprends assez, puisque je suis moi même rond (1m90 pour 95kg et les muscles bien cachés x)). Et je voulais ajouter juste que j'ai eu pas mal de petites amies, temps que tu arrives à t'assumer un peu, même avec les questions de l'adolescence tu trouveras quelqu'un. J'ai trouvé chaussure à mon pied enfin je l'espère ^^ aujourd'hui à 20 ans avec une nana ronde également et tout va bien ;)

Mais j'ai remarqué quelque chose sur une palette de la population tu as des "codes" enfin ce que je veux dire s'est que une fille ronde trouvera toujours quelqu'un puisque beaucoup d'homme aiment cela après en bien ou en mal je ne sais pas ;)
Mais pour un mec rond s'est déjà plus galère x)
Être rond ne tue pas !
Oui je comprend ce que tu veut dire
MAis a l adolescance c'est plus facile pour un mec & on dit que l adolescance se sont nos plus belle annéé ...& j'apprecie franchement pas de passer toute c'est annees a tenir la chandelle avec mes amies
Aujourd hui encore il y a eu une marche dans ma ville mes amie & mon couzin etait tous en couple & moi seul mal a l aise je usis parti en courant & en pleurant de la fete en les laissant tous ...
C'est tres dure a vivre surtout quand on c'es quon a beaoucop a offrire !!
:cry:
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
lilou-13 a écrit :on dit que l adolescance se sont nos plus belle annéé

Euh alors c'est vrai qu'on entend souvent cette phrases, mais perso pour moi je n'ai jamais aimer l'adolescence, quand j'étais ado, je revais d'avoir 30 ans.
Pour moi, 30 ans c'était les meilleures années pour une femme, la liberté, la maturité sexuelle, le fait de pouvoir assumer entierement ce qu'on pense, ce qu'on fait, sans se soucier des autres.

Now j'ai 32 ans et mes 2 premieres années de trentenaire confirme ce que je pensais a 16 ans ^^
Apres chacun ses gouts, mais ne crois surtout pas que seule l'adolescence reserve de bons moments.
Surtout pour ce qui est de la séduction...

Crois moi tes plus belles années sont toutes celles a venir, pas uniquement celle de l'adolescence.
A l'adolescence(quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir dépassé ce stade, c'est faux. Enfin.), je pense qu'il n'y a pas que les filles qui sont influencées par les images que nous renvoient les médias, et tout ce qui va avec et je pense que ça joue sur le choix que font les mecs sur leur future petite amie.
Pourquoi ? Parce qu'on voit partout des filles minces, la peur d'être jugé par les autres comme pas normal, etc ... certainement. En fait j'en sais rien, c'est mon opinion et je suis pas un mec pour pouvoir répondre à ça.
Bref on dit partout que les mecs sont moins matures & je pense que c'est à peu près vrai pour la plupart. Moins matures donc facilement influençables par l'idée que la fille parfaite doit être mince, et quand on voit les ravages que cette idée peut faire sur des filles même plus âgées, je pense que ça se tient ... ?

En fait je me suis fait cette réflexion après avoir rencontré plusieurs mecs qui auraient été près à m'accepter comme j'étais, et je me suis donc posée la question : Mais ils voient pas clair ou quoi ?
En fait si parfaitement, juste quand je leur parlais j'avais l'impression qu'ils avaient plusieurs années de plus ... Et je pense que c'est pour ça que pas mal de filles rondes n'ont pas de copain à l'adolescence, parce que ce genre de mec est relativement rare & qu'il faut certainement une certaine maturité pour se débarrasser des idées/clichées que renvoient la société entière et faire abstraction de ça.

(Je m'excuse si je suis un peu incohérente parfois, je suis plus très en forme à cette heure-ci :lol:)
Oui c'est possible, mais selon moi c'est comme "chercher
une aiguille dans une botte de foin".
Déjà que les hommes plus âgés aimant les rondes ne courent
pas les rues, alors les ados, encore pire !
A cause de l'influence de la société, des amis, etc.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Julyne a écrit :Oui c'est possible, mais selon moi c'est comme "chercher
une aiguille dans une botte de foin".
Déjà que les hommes plus âgés aimant les rondes ne courent
pas les rues, alors les ados, encore pire !
A cause de l'influence de la société, des amis, etc.

Oui surtout des amis.. Je pense que les gars veulent une fille avec une bonne réputation par peur de la réaction de leur ami et entourage..
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
_pandapple_ a écrit :A l'adolescence(quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir dépassé ce stade, c'est faux. Enfin.), je pense qu'il n'y a pas que les filles qui sont influencées par les images que nous renvoient les médias, et tout ce qui va avec et je pense que ça joue sur le choix que font les mecs sur leur future petite amie.
Pourquoi ? Parce qu'on voit partout des filles minces, la peur d'être jugé par les autres comme pas normal, etc ... certainement. En fait j'en sais rien, c'est mon opinion et je suis pas un mec pour pouvoir répondre à ça.
Bref on dit partout que les mecs sont moins matures & je pense que c'est à peu près vrai pour la plupart. Moins matures donc facilement influençables par l'idée que la fille parfaite doit être mince, et quand on voit les ravages que cette idée peut faire sur des filles même plus âgées, je pense que ça se tient ... ?

En fait je me suis fait cette réflexion après avoir rencontré plusieurs mecs qui auraient été près à m'accepter comme j'étais, et je me suis donc posée la question : Mais ils voient pas clair ou quoi ?
En fait si parfaitement, juste quand je leur parlais j'avais l'impression qu'ils avaient plusieurs années de plus ... Et je pense que c'est pour ça que pas mal de filles rondes n'ont pas de copain à l'adolescence, parce que ce genre de mec est relativement rare & qu'il faut certainement une certaine maturité pour se débarrasser des idées/clichées que renvoient la société entière et faire abstraction de ça.

(Je m'excuse si je suis un peu incohérente parfois, je suis plus très en forme à cette heure-ci :lol:)

Encore une fois non ce n'est pas une question de maturité mais plutôt de "dévellopement" de ses propres gouts et quoi qu'on fasse certaines préfèreront les filles minces mais d'autres savent très vite ce qu'ils aiment ;)

Simplement il faut savoir détecter à qui on plait car parfois mesdemoiselles comme l'a dit une vlrienne plus haut vous êtes tellement fixée sur un joli garçon (qui d'ailleurs n'est pas toujours voir rarement le meilleur choix de petit copain) que vous en venez à passer à côté de garçon adorable qui vous aimeraient vous pour ce que vous êtes vraiment et pas seulement parce que vous êtes un joli trophée ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »