? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon pour revenir sérieusement dans le sujet, pour moi ce n'est pas insulte mais une façon amicale de discuter, je suis surement timbré mais je comme sa dans la vie et internet ne me fera pas changer ^^

Chubby, j’ai fait cette remarque en la replaçant dans le contexte présent, c’est-à-dire sur ce forum. Je l’aurais fait tout autant ailleurs comme dans « la vie ». A bien y réfléchir, personne autour de moi ne s’insulte. Que tu le veuilles ou non, que tu aies du mal à l’admettre ou non, c’est une insulte même si ton intention n’est pas d’insulter, cela demeure au registre des insultes homophobes, qui naissent généralement sur des pratiques sexuelles. Le cunnilingus est-il la seule pratique des lesbiennes ? Qui te dit que toutes les lesbiennes le pratiquent dans leur intimité ? Enfin et question la plus intéressante, le cunnilingus est-il uniquement pratiqué par des lesbiennes ? Résumer une identité homosexuelle, une individue homosexuelle à une insulte inspirée d’une pratique qui est commune à toutes les sexualités de surcroît me fait sourire cyniquement. Enfin, résumer n’importe quel individu à un trait de sa personnalité ou d’une attitude est méprisant selon moi.

Lol, Je crois Frisco que ta pris le melon en pleine tête ou la banane dans le cul, mais tu fais une montagne de rien du tout. Je ne catégorise rien ni personne dans tel ou tel catégorie, Mes amies lesbienne m'apelle le suceur de banane et bah moi je l'ai appelle broute minou, ceci dit je ne consièdere pas sa comme une insulte homohpobe, encore plus quand sa sort de la bouche d'un pd affirmé ^^ Et concernant la pratique sexuel heuuu on dit que les femmes sont les meilleurs amies des homo, c'est vrai et on as le droit au confidence avec donc t'en fait pas je suis calé sur le sujet xD ^^

Certains gays comme des follasse sans cervelle qui dégrade l'image gay.

Y a une assos de gay crétien !!! looool Bref

Ben le Marais a ces inconvénients indéniable avec les hommes et femmes stéréotypés (que je peux pas encadrer perso)

Purée, Chubby, tu es en course pour le Boulay d’or ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petitcorse, j’ai tout bien lu ce que tu as écrit. Je comprends parfaitement alors que j’ai des amis gays, des amies lesbiennes, des ami/e /s bis, hétéros et qu’on s’entend très bien. Pourquoi le Marais ? Peut-être la concentration de lieux LGTB. Et pourtant même dans Paris, il n’y a pas que le Marais. Et en France, il n’y a pas que Paris. Il y a des endroits en régions qui se sont créés et qui marchent très bien. Le milieu est souvent synonyme de Marais mais/et (je ne t’apprendrais rien) le milieu est polymorphe. ;)
Au plaisir de te lire.

Le Marais tous simplement pour la concentration de lieux LGBT a un même endroit, aux différent évènement organisé, a la masse de gens présent ce qui permet a chacun de trouver son bonheur, maintenant j'ai jamais dit qu'il y avais que paris, j'ai dit que c'étais le meilleur endroit ^^

Hum sans vouloir vraiment polémiquer, dans certains milieux, il y a une mode de la roulette russe et le retour du non-port du préservatif entre mecs. J'ai eu un de mes potes que j'ai vraiment dû sermonner sur le sujet.

Ouais enfin si sa peut te rassurer les hétéros jouent au même jeu ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...

Ça ne me rassure pas vraiment... -_-'

Bon sur le sujet des mots, je vais plussoyer Chubby par contre. Mes potes gays me disent "brouteuse de gazon", "tu manges de l'herbe même sur les meufs" (je suis végé...), "à voile et à vapeur", je leur dis "petite tarlouze", "gorge profonde", et au "va te faire en....r", on répond "avec plaisir". Détourner ce qui est pour certains des injures est quelque chose de très typique qui dédramatise.
.....
LilithInTheSky a écrit :

Ça ne me rassure pas vraiment... -_-'

Bon sur le sujet des mots, je vais plussoyer Chubby par contre. Mes potes gays me disent "brouteuse de gazon", "tu manges de l'herbe même sur les meufs" (je suis végé...), "à voile et à vapeur", je leur dis "petite tarlouze", "gorge profonde", et au "va te faire en....r", on répond "avec plaisir". Détourner ce qui est pour certains des injures est quelque chose de très typique qui dédramatise.

+1 =D
[quote="ChubbyKen"Je crois Frisco que ta pris le melon en pleine tête ou la banane dans le cul[/quote]
:roll:

Détourner ce qui est pour certains des injures est quelque chose de très typique qui dédramatise.

Je le sais, Lilith. Maintenant, est-ce la maanière la plus utile et saine, je n'en suis pas sure.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Ajout réponse Lilith :
Ce qui transparait est le malaise qui existe face aux propos homophobes. Après chacun/e fait avec les moyens qui lui sont propres.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco, pour le melon c'étais une expression de mon cru :P

Concernant les propos je les entends tous les jours, sa me choque absolument pas, limlite sa dédramatise ces mots au départ injurieux en quelque chose de rigolo et sa me plait bien ^^

Pour la roulette russe, c'est pas une pratique très répandue non plus ....

Dans les sauna par exemple, lieu de débauche gay parisien par excellence, tous le monde sort couvert, remarque vue le nombre de capote au mètre carré ... xD ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

J'espère sincèrement que ce n'est pas très répandu...

Heu pour les saunas, je te crois sur parole ^^'
(Un de mes potes avait tenu à tout prix à me montrer la façade extérieure de l'un et ne s'est souvenu qu'au dernier moment que j'étais une fille, mais après m'avoir suggéré d'y aller ensemble :lol!: :lol!: :lol!: )
.....
ChubbyKen a écrit :Frisco, pour le melon c'étais une expression de mon cru :P

Concernant les propos je les entends tous les jours, sa me choque absolument pas, limlite sa dédramatise ces mots au départ injurieux en quelque chose de rigolo et sa me plait bien ^^

Pour la roulette russe, c'est pas une pratique très répandue non plus ....

Dans les sauna par exemple, lieu de débauche gay parisien par excellence, tous le monde sort couvert, remarque vue le nombre de capote au mètre carré ... xD ^^

jai pas suivi votre convers, mais ca depent de qui ca vient, forcement!

en tant qu'injure, cest le pire qui puisse etre, pour moi les injures homophobes. Quand je dis pour moi, cest a mon degré, cest comme m'insulter pour mes kilos en trop.

Mais sinon entre amis, j'aime plutot ca, ca montre que je suis décomplexée à ce niveau la avec eux !
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Bah moi une lesbienne c'est une brouteuse, point barre !:!!! TSSSS ^^
===> Gay For Ever <===

Samedi, j'étais à la Gay Pride avec deux amis, une est hétéro, l'autre est homo (avec moi, petite bi, on avait toute la palette :lol!: ) Je précise que nous sommes tous pro-mariage gay et adoption autorisée pour tous.

Et bien nous avons eu des conversations très dixième degré. Mon pote me disait : "oh des filles qui s'embrassent, c'est dégoûtant ! En plus ils veulent des enfants ces gens là, beurk !" etc... Tous ces propos à la c*n (dédicace à Manimal ;) ) qu'on entend régulièrement hélas. Vu le contexte, connaissant mes amis, je n'ai pas du tout été choquée, c'était de l'ironie.

Tout ça pour dire que selon le contexte, les personnes, l'humour ou non, les mêmes termes, les mêmes phrases n'ont pas la même signification.
.....
LilithInTheSky a écrit :Samedi, j'étais à la Gay Pride avec deux amis, une est hétéro, l'autre est homo (avec moi, petite bi, on avait toute la palette :lol!: ) Je précise que nous sommes tous pro-mariage gay et adoption autorisée pour tous.

Et bien nous avons eu des conversations très dixième degré. Mon pote me disait : "oh des filles qui s'embrassent, c'est dégoûtant ! En plus ils veulent des enfants ces gens là, beurk !" etc... Tous ces propos à la c*n (dédicace à Manimal ;) ) qu'on entend régulièrement hélas. Vu le contexte, connaissant mes amis, je n'ai pas du tout été choquée, c'était de l'ironie.

Tout ça pour dire que selon le contexte, les personnes, l'humour ou non, les mêmes termes, les mêmes phrases n'ont pas la même signification.

bonjour

je suis allée à la gay pride pour la premiere fois, et j'ai rencontrée une fille (enfaite je la connaissais d'a peine qq jours que le forum lesbien ou je suis, on n'avait jamais parlé)

ben on a vraiment déconné, elle avait de lhumour, et un moment j'ai dit: oh mon dieu, mais ces gens sont gays! (alors qu'on était entourées de mec homo -_-).. J'avais dit ca, parce que javais sorti d'un genre effarée: tu sais cest la premiere fois que je vois une lesbienne, en vrai.

Finalement j'ai dramatisé à mort, et elle a surenchérit: et en plus, ils se tiennent par la main, mais c'est quoi ce truc!..

Bref le genre de discu que tu as, je l'ai assez souvent, et moi ca me fait marrer quand c'est avec les bonnes personnes. Parce que sinon y a comme un froid..

Et juste un petit ps: cette fille je la revois vendredi mais.. seule à seule ;p.
Lyc a écrit :
Et juste un petit ps: cette fille je la revois vendredi mais.. seule à seule ;p.

Hooow =D
Bonne chance ;D

Moi j'évite ce genre d'humour,et en régle générale,tout ce qui est parlé des autres gens,même en bien ^^ Peur que ce rapporté,déformé et tout ca ^^

Et toujours vec ma femme <3

Ohhhhh faites le plein d'essence y vas y avoir tondage !! Mdrrrrrrrrrr bon ok c'est pas super glamour, je te l'accorde.

Bonne chance et plein bonheur ;)
===> Gay For Ever <===

ChubbyKen a écrit :

Ohhhhh faites le plein d'essence y vas y avoir tondage !! Mdrrrrrrrrrr bon ok c'est pas super glamour, je te l'accorde.

Nan c'est vraiment pas glamour du tout nan :lol:
Bonne chance à toi la miss, tout plein de bonheur !
Enjoy the silence...
ChubbyKen a écrit :

Non mais c'est comme un jardin, ca s'en-tre-tient.

Jvais aller faire du shopping tout à lheure, m'acheter un beau pantalon, histoire d'etre pérsentable.

On se rencontre en tant qu'amies, meme si j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot..

enfaite ce qui me gene un peu, cest quelle est toute fine.. Je me sens encore plus grosse à coté d'elle, et je pense qu'elle est pas du genre à faire attention au physique, elle me trouve pas "grosse" donc j'ai répondu

_ ah bah j'ai 30 kilos en trop, mais je les assume, t'inquiete pas, je le vois plus comme une insulte!
_ non mais je t'assure, moi je te trouve pas grosse.
_c'est les habits qui font ca. Mes amis ont du mal à le croire quand je leur dis que je suis obese, ils me trouvent juste enveloppée. Pour la plupart.

Bref jvais essayer de passer outre mon physique et du sien (vi les filles toute fine, cest pas forcement mon genre, mais on s'entend trop bien pour s'attarder sur le physique -_-)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »