Bon pour revenir sérieusement dans le sujet, pour moi ce n'est pas insulte mais une façon amicale de discuter, je suis surement timbré mais je comme sa dans la vie et internet ne me fera pas changer ^^
Chubby, j’ai fait cette remarque en la replaçant dans le contexte présent, c’est-à -dire sur ce forum. Je l’aurais fait tout autant ailleurs comme dans « la vie ». A bien y réfléchir, personne autour de moi ne s’insulte. Que tu le veuilles ou non, que tu aies du mal à l’admettre ou non, c’est une insulte même si ton intention n’est pas d’insulter, cela demeure au registre des insultes homophobes, qui naissent généralement sur des pratiques sexuelles. Le cunnilingus est-il la seule pratique des lesbiennes ? Qui te dit que toutes les lesbiennes le pratiquent dans leur intimité ? Enfin et question la plus intéressante, le cunnilingus est-il uniquement pratiqué par des lesbiennes ? Résumer une identité homosexuelle, une individue homosexuelle à une insulte inspirée d’une pratique qui est commune à toutes les sexualités de surcroît me fait sourire cyniquement. Enfin, résumer n’importe quel individu à un trait de sa personnalité ou d’une attitude est méprisant selon moi.
Lol, Je crois Frisco que ta pris le melon en pleine tête ou la banane dans le cul, mais tu fais une montagne de rien du tout. Je ne catégorise rien ni personne dans tel ou tel catégorie, Mes amies lesbienne m'apelle le suceur de banane et bah moi je l'ai appelle broute minou, ceci dit je ne consièdere pas sa comme une insulte homohpobe, encore plus quand sa sort de la bouche d'un pd affirmé ^^ Et concernant la pratique sexuel heuuu on dit que les femmes sont les meilleurs amies des homo, c'est vrai et on as le droit au confidence avec donc t'en fait pas je suis calé sur le sujet xD ^^
Certains gays comme des follasse sans cervelle qui dégrade l'image gay.
Y a une assos de gay crétien !!! looool Bref
Ben le Marais a ces inconvénients indéniable avec les hommes et femmes stéréotypés (que je peux pas encadrer perso)
Purée, Chubby, tu es en course pour le Boulay d’or ou quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petitcorse, j’ai tout bien lu ce que tu as écrit. Je comprends parfaitement alors que j’ai des amis gays, des amies lesbiennes, des ami/e /s bis, hétéros et qu’on s’entend très bien. Pourquoi le Marais ? Peut-être la concentration de lieux LGTB. Et pourtant même dans Paris, il n’y a pas que le Marais. Et en France, il n’y a pas que Paris. Il y a des endroits en régions qui se sont créés et qui marchent très bien. Le milieu est souvent synonyme de Marais mais/et (je ne t’apprendrais rien) le milieu est polymorphe.
Au plaisir de te lire.
Le Marais tous simplement pour la concentration de lieux LGBT a un même endroit, aux différent évènement organisé, a la masse de gens présent ce qui permet a chacun de trouver son bonheur, maintenant j'ai jamais dit qu'il y avais que paris, j'ai dit que c'étais le meilleur endroit ^^
Hum sans vouloir vraiment polémiquer, dans certains milieux, il y a une mode de la roulette russe et le retour du non-port du préservatif entre mecs. J'ai eu un de mes potes que j'ai vraiment dû sermonner sur le sujet.
Ouais enfin si sa peut te rassurer les hétéros jouent au même jeu ^^
===> Gay For Ever <===
Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"
Tabernack va me faire capoté celui la ...
Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"
Tabernack va me faire capoté celui la ...