Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi penser
Au debut je me sentais triste j'ai mis ca sur le compte du baby blues... sauf que la ca fait 15 jours qu'il est la et j'ai tjs ce sentiment de culpabilité parce que mon mari fait tout (y compris s'occuper de lui), je me sens nulle et horrible et j'ai pas l'impression d'avoir ce fameux instinct maternel
Hier j'étais fatiguée alors que c'est mon mari qui s'est occupé de lui la nuit.. le matin je décide de prendre le relais pour le soulager; je donne le biberon a Nolan et essaye de lui faire son rot avec beaucoup de peine et de mal .. il gigote et je vois que ca le gene mais je n'arrive pas a le faire sortir.. en meme temps il fait caca je me dis donc je vais attendre un peu pour le changer.. 15min apres je le change et une fois dans la salle de bain il regurgite je m'affole et panique .. je n'ai pas de body sous la main bébé me fait peur a chaque fois qu'il regurgite parce que j'ai le sentiment qu'il va s'étouffer

et la je suis en colere parce que je ne sais plus ou donner de la tete j'appelle mon mari qui ne m'entend pas ca m'ennerve encore plus je tente de nettoyer Nolan en meme temps je continue a appeler mon mari et je tape contre le mur il arrive et je lui dis de prendre vite un body je change le bébé je le lui donne et je craque et pleure de tristesse...
je n'ai pas su gerer le stress de la situation, je me suis ennervée et je culpabilise, mon mari a du encore intervenir, et je perds encore plus confiance en moi... apres ca mon mari me console et tente de me rassurer mais je n'y crois pas il a beau me dire "ca va aller" je me sens de plus en plus incompetente; j'ai du mal a me dire que le bébé sait que je suis sa maman vu que moi meme j'ai du mal a me sentir en tant que telle et j'arrete pas de penser a quand mon mari reprendra le boulot, a quand il partira pendant 2 mois et plus (il est militaire) bref je ne sais pas non plus si c'est ca une depression post partum ou si c'est normal!
J'ai du mal a aller vers bébé pour le caliner; j'aime ca mais je ne le fais pas longtemps.. bref voila ou j'en suis 15 jours apres!
Vous pensez que je vis une depression ou que c'est normal je finirai par avoir un déclic? je suis perdue