? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bloupinette a écrit :Tu viens après la bataille =P

A meyyyyyyyyrde je pensais avoir un scoop moi :oops:

Je sais pas dans quel film j'ai vu ça dans clooser :mrgreen:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
=D
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
charlotopoms a écrit :J'ai trouvé ça

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... xtor=RSS-2

il n'aurait tourné qu'un petit film érotique en amateur y'a 25 ans, monsieur 28 cm :P

en veillissant tu en perds des cm ou pas? :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Remarquez que Sylvie choisisse un étalon c'est logique :mrgreen:

Non non je suis déjà loin :splat:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
charlotopoms a écrit :Bah, c'est pas parce qu'il a été acteur golo golo qu'il est obsédé sexuel et non fiable comme mec, hein ! :lol:

je ne l'ai pas pensé une seule minute surtout quand tu voix que à peine arrivé il propose de venir avec elle, il a acheté des bottes, il a des gants et tout

c'est juste que j'étais choquée de voir que Closer ne peut pas s'empêcher de balancer (je déteste de magazine!) :shock: :shock: :shock:
-
Cette année, je trouve que nous avons une brochette de comiques :lol: Je rigole pas mal devant les émissions, pas vous ? Les paroles et les attitudes de certains me font rire et des fois limite peur. :lol:

Freddy, Jean Pierre, Pascal et Vincent sont space quand même!

Certains ont un regard limite pervers par moment qui me fiche la trouille, les paroles / maladresses sont drôles et le pompom revient à Pascal roi du silence ! :lol:

Et pourtant je l'aime bien ce nounours mais s'il ne parle pas plus que ça avec la seule fille qui est venue ( très peu bavarde elle aussi ) ça va vite être ennuyeux.

Je ne savais pas pour le prétendant de Sylvie :pig: hihi
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
quelqu'un a prévenu Jean-Pierre que la nouvelle star c'est pas cette émission ? :shock: 8-[

my god ! ce qu'il m'a agacée lui alors :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Vincent, je dirais pas qu'il est space, mais peut-être pas très sociable....Il a l'air d'être dans son monde et pas facile à cerner.....(ouais, donc on peut dire qu'il est space aussi, question de point de vue :lol: )

Jean-Pierre, il m'agace à un point.....'tain mais il chante comme une brêle, quoi! Faut être capable de le supporter si on veut être sa compagne!

Pascal, je l'ai trouvé très froid surtout avec Lucie. Lors du speed-dating, elle était toute gauche et intimidée, elle lui dit qu'elle était très surprise qu'il ait choisi sa lettre, et lui très stoïque, répond "Ouep, c'est des choses qui se font." C'était évident qu'il a préféré l'autre et qu'il était déçu qu'elle ne vienne pas. Moi, Lucie, je la trouve pas fine (pas dans le sens propre du terme), elle m'agace un peu aussi, mais peut-être que ça peut marcher entre ces deux-là....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
ce soir, j'ai regardé et que je trouve çà ennuyeux par rapport aux autres saisons!
je sais pas comment Lucie peu rester : pascal est d'un ennui!
Didier m'énerve grave! j'espère Agnés va prendre Olivier!
et puis les autres c'est pas mieux surtout les prétendantes! j'accroche pas, je vois pas bcp de couples à la fin!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
J'adore la semaine dernière chez Freddy : "on ira faire la commission tous les deux"

Euh... fait LA commission ou LES commissions ??? Chez moi c'est pas la même chose :lol: :lol: :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
misschris02 a écrit :ce soir, j'ai regardé et que je trouve çà ennuyeux par rapport aux autres saisons!
je sais pas comment Lucie peu rester : pascal est d'un ennui!
Didier m'énerve grave!

Je partage ton avis.
Pour Pascal et Lucie, j'hallucine trop, ils essaient même pas de se connaitre. Pas de question, rien. C'est pourtant le but de la semaine ensemble ?!
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ben la pauvre c'est pas faute d'essayer quand même...

Le belge d'agnès il me gave, il en fait trop!
En même temps, bon, le montage fait qu'on ne voit que ça, M6 montre ce qu'il veut... Moi j'ai l'impression qu'ils sont secrets et discrets tous les deux, et donc pas si mal ensemble...
Thyselle
Répondre

Revenir à « TV »