? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas pu me connecter pendant 24h et j'ai 74 messages à lire d'un coup, je suis étonnée et impressionnée par le succès de ce topic.

Je ne sais pas quoi ajouter, tant de choses ont déjà été dites...
Je pourrais peut-être commencer par dire que je trouve ça très romantique de crier son amour de cette façon, quelle que soit la situation.
je pourrais ensuite ajouter que c'est assurément atypique, je comprends que ça fasse débat, mais je ne comprends pas les messages non argumentés de personnes qui s'en fichent (j'ai noté qu'elles étaient revenues s'expliquer ensuite, alors passons)
enfin je pourrais vous dire, mais vous l'avez peut être déjà deviné, que la 3ème personne c'est moi, et j'en suis heureuse croyez moi !

alors en vrac :

- oui je les aime tous les 2, je n'aurais pas cru ça possible et pourtant...
- non ça ne me dérange pas que cette déclaration est été faite ici, au contraire, j'aurais aimé avoir le courage de le faire la première.
- non je ne sais pas de quoi demain sera fait, rien est encore planifié, nous ne souhaitons pas bruler les étapes mais nous sommes heureux de ce qui nous arrive et nous réalisons chaque jour un peu plus la chance que nous avons eu de nous rencontrer
- non ça ne me dérange pas que leur histoire ait commencée sans moi, nous avons tous un passé, et ce qui compte aujourd'hui c'est que notre présent soit commun.
- oui pour moi c'est dur parfois, c'est surtout le manque qui est difficile à gérer, et les savoir ensemble quand je suis seule de mon coté est le plus difficile à supporter.... mais on souffre toujours de l'absence de ceux qu'on aime, non?

voilà, j'imagine que certains/certaines auront des questions, si elles sont gentiment posées je suis prête à y répondre de bon cœur... et si vous vous en foutez, passez juste votre chemin.
et pour ceux que ça étonnerait de voir que je suis une inconnue sur ce forum, j'avoue que ce pseudo n'est que celui qui nous a permis de nous rencontrer...
et merci à celles qui ont laissé de si gentils messages !

Merci mon ange pour ce coup de folie, je ne t'en aurais pas cru capable...Merci ma belle de partager avec moi cette déclaration et de l'assumer toi aussi.
Merci vous 2 de m'avoir ainsi accueillie dans vos vies....

J aime A+D, D aime A+J... au choix ;)
DingueDeVous a écrit :Je n'ai pas pu me connecter pendant 24h et j'ai 74 messages à lire d'un coup, je suis étonnée et impressionnée par le succès de ce topic.

Je ne sais pas quoi ajouter, tant de choses ont déjà été dites...
Je pourrais peut-être commencer par dire que je trouve ça très romantique de crier son amour de cette façon, quelle que soit la situation.
je pourrais ensuite ajouter que c'est assurément atypique, je comprends que ça fasse débat, mais je ne comprends pas les messages non argumentés de personnes qui s'en fichent (j'ai noté qu'elles étaient revenues s'expliquer ensuite, alors passons)
enfin je pourrais vous dire, mais vous l'avez peut être déjà deviné, que la 3ème personne c'est moi, et j'en suis heureuse croyez moi !

alors en vrac :

- oui je les aime tous les 2, je n'aurais pas cru ça possible et pourtant...
- non ça ne me dérange pas que cette déclaration est été faite ici, au contraire, j'aurais aimé avoir le courage de le faire la première.
- non je ne sais pas de quoi demain sera fait, rien est encore planifié, nous ne souhaitons pas bruler les étapes mais nous sommes heureux de ce qui nous arrive et nous réalisons chaque jour un peu plus la chance que nous avons eu de nous rencontrer
- non ça ne me dérange pas que leur histoire ait commencée sans moi, nous avons tous un passé, et ce qui compte aujourd'hui c'est que notre présent soit commun.
- oui pour moi c'est dur parfois, c'est surtout le manque qui est difficile à gérer, et les savoir ensemble quand je suis seule de mon coté est le plus difficile à supporter.... mais on souffre toujours de l'absence de ceux qu'on aime, non?

voilà, j'imagine que certains/certaines auront des questions, si elles sont gentiment posées je suis prête à y répondre de bon cœur... et si vous vous en foutez, passez juste votre chemin.
et pour ceux que ça étonnerait de voir que je suis une inconnue sur ce forum, j'avoue que ce pseudo n'est que celui qui nous a permis de nous rencontrer...
et merci à celles qui ont laissé de si gentils messages !

Merci mon ange pour ce coup de folie, je ne t'en aurais pas cru capable...Merci ma belle de partager avec moi cette déclaration et de l'assumer toi aussi.
Merci vous 2 de m'avoir ainsi accueillie dans vos vies....

J aime A+D, D aime A+J... au choix ;)

Coucou j'ai trouver ca très jolie ce que tu viens de dire. Comme je l'ai dit au début de mon poste les gens n'ont pas à vous juger. Si vous êtes bien ensemble c'est le principale. En tout cas je vous souhaite tout pleins de bonheur et tout plein d'amour. Je vous embrasse tous les 3. ;) :kiss:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Coucou!
Simple curiosité (encore :oops: ) : depuis combien de temps vous connaissez-vous / vous fréquentez-vous en vrai? (à trois?)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Jiddim a écrit :Je sais, ça doit être inintéressants pour beaucoup de gens, mais ça fait du bien de le dire, de l'annoncer, de le crier, parce que c'est le genre de cri du coeur que la bonne société n'aime pas entendre. Je voulais juste vous faire partager le bonheur que je vis.

Si votre bonheur passe par une relation atypique, félicitations! Pour votre bonheur uniquement... Le coté atypique, ça vous regarde, vous l'assumez et c'est très bien.

Coté cri du coeur que la socièté ne veut pas entendre, je ne suis pas la socièté.
thalianja a écrit :Coucou!
Simple curiosité (encore :oops: ) : depuis combien de temps vous connaissez-vous / vous fréquentez-vous en vrai? (à trois?)

ne soit pas :oops:

pour les petites curieuses comme toi ;) , vous pouvez toujours aller jeter un œil à l'annonce que j'ai posté et qui nous a permis de nous rencontrer, ça vous donnera une idée...

maintenant excusez moi de vous laisser... je file les retrouver :D
Galway a écrit :

pour les petites curieuses comme toi ;) , vous pouvez toujours aller jeter un œil à l'annonce que j'ai posté et qui nous a permis de nous rencontrer, ça vous donnera une idée...

la nuit porte conseil mes amours, j'ai décidé d'assumer !
Belle déclaration ! Félicitations à vous trois ! ;)
Pour ma part, au départ j'ai été choquée, puis septique et puis finalement je n'ai qu'une chose à dire ^^

C'est joli l'amour, si vous êtes heureux comme ça c'est le principal.

Je vous souhaite plein de bonheur :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Félicitations à vous 3 ! je vous souhaites beaucoup de bonheur !
Et bien moi je dirais "Waouh!!!!!!".

Peut-être que ça marchera ou pas mais l'important c'est d'être heureux!!

Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là, l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?
Ex Tallula
Tallula a écrit :Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là, l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?

Bonnes questions que je me pose aussi!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Pour ma part, je vous souhaite d'être heureux ensembles, et de conserver longtemps cet équilibre que vous semblez avoir trouvé... Cela étant, cette relation est toute neuve, et c'est dans la durée que les choses sont plus compliquées à gérer... justement parce qu'on a pas toujours la dispo pour se voir à trois, et si deux se voient plus souvent, ça peut créer des tensions, etc...

J'ai dans mon entourage un trio qui a duré 6 ans, des personnes plus âgées que vous (la cinquantaine), enfants partis de la maison, etc... ça a cassé parce qu'une des femmes (la "pièce rapportée", si on peut dire) a rencontré quelqu'un d'autre qui le voulait pour lui tout seul... mais sinon, entre eux, la relation était équilibrée et épanouie... ils se sont d'ailleurs séparés sans heurts, le trio s'est transformé en duo....

Quant au fait de trouver judicieux ou non de l'annoncer sur un forum, ben... les mariages, les grossesses, les naissances... c'est pareil, non ? :-k Pourquoi venir dire qu'on s'en tape ? Autant passer son chemin sans répondre...

Bonne route à vous trois ! ;)
...
Galway a écrit :
Galway a écrit :

la nuit porte conseil mes amours, j'ai décidé d'assumer !

ah bah voila on sais qui est madame :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bah ouais ^^ ça a soulagé bon nombre de curieuse :p dont moi ^^
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Athy a écrit :
ah bah voila on sais qui est madame :lol:

oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi :lol: :lol: du coup ma curiosité, comme je m'y attendais, n'est pas satisfaite

(ça n'a bien sûr rien de méchant :P)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »