? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Ah, j'ai oublié de préciser que c'est de la part des clientes !...:lol:

ah bah bravo les clientes :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle mon ancien fournisseur tiens quand je bossais dans les bureaux ... ;) ah la belle époque d'inconscience et de "gentilleries" à tout va :oops: :oops: ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :
Noemimie a écrit :Ton patron ... et lui aussi te fait des compliment ?

ah le monde du travail et ses bizarreries! C'est ça les relations professionnelles...se gratter chacun la pomme de l'autre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une petite gentillesse qui m'a fait du bien c'est de recevoir un texto d'un(e) inconnu(e) pour me fêter mon anniversaire pendant deux années de suite. J'ai jamais réussi à savoir qui c'était mais ça m'a fait plaisir ;) ;) ;) Probablement qq'1 que j'ai connu, que j'ai croisé.
:D

tu n as pas demandee qui c etait en remerciant :?:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
si, mais pas de réponse ;) et en rappelant le numéro impossible de savoir ;)
tant pis :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Chaque fois qu'un ami prend contact avec moi j'ai droit à des "bisous ma belle" ou autre gentillesse du genre.
La veille de mes examens des petits messages pr me souhaiter bonne merde et qu'il pense à moi; bon je reconnais que j'ai plus l'impression que mr me fait du pied; mais bon dans tout les cas ça remonte le moral et me donne le sourire.
PierreLyon a écrit :"Vous êtes gentil/très gentil"

"Merci pour votre gentillesse"

"Merci pour ce petit moment agréable"

"Vous êtes super-sympa"

Bon, sinon, à coté de ça, mon patron, il est "bel homme", il est "beau gosse", il est "mignon", il est "coquin".

*....long soupir.... *

Non, je n'envoie pas la photo de mon patron

en même temps t'as pas précisé s'il était célibataire! alors la photo...et les compliments du genre "c'est un beau mec", on les fait rarement en face de ceux à qui on les dit ;) (si ça peut te rassurer....)
sinon, le "il est sympa", moi ça me sonne plus comme un "on le dit bien brave au village"... si tu vois ce que je veux dire... et c'est pas du tout l'impression que tu donnes ici. pas d'être sympa, d'être "brave" je veux dire (=concon quoi pour être claire)...

m'enfin j'dis ça, j'dis rien... :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
lorsque mon amant d'un soir (oui je sais mal :oops: ) m'a dit (suite à mes complexes) qu'il ne regrettait rien
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
titead2 a écrit :lorsque mon amant d'un soir (oui je sais mal :oops: ) m'a dit (suite à mes complexes) qu'il ne regrettait rien

pourquoi "mal" ?
ucayali a écrit :pourquoi "mal" ?

le "d'un soir".. c'est pas trop dans mes habitudes je dirais :?
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
c est pas parce que c est pas dans tes habitudes que c est mal tu sais,je l ais deja fait par periode et n en ais aucune honte ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :c est pas parce que c est pas dans tes habitudes que c est mal tu sais,je l ais deja fait par periode et n en ais aucune honte ;)

ben pareil que nefertiti! après c'est fonction de comment on se sent.
Mais pourquoi se culpabiliser pour rien. hihi.
gurgle a écrit :
PierreLyon a écrit :"Vous êtes gentil/très gentil"
"Merci pour votre gentillesse"
"Merci pour ce petit moment agréable"
"Vous êtes super-sympa"
Bon, sinon, à coté de ça, mon patron, il est "bel homme", il est "beau gosse", il est "mignon", il est "coquin".
*....long soupir.... *

Non, je n'envoie pas la photo de mon patron

en même temps t'as pas précisé s'il était célibataire! alors la photo...et les compliments du genre "c'est un beau mec", on les fait rarement en face de ceux à qui on les dit ;) (si ça peut te rassurer....)
sinon, le "il est sympa", moi ça me sonne plus comme un "on le dit bien brave au village"... si tu vois ce que je veux dire... et c'est pas du tout l'impression que tu donnes ici. pas d'être sympa, d'être "brave" je veux dire (=concon quoi pour être claire)...

m'enfin j'dis ça, j'dis rien... :arrow:

En effet, c'est surtout moi qui entends les compliments au sujet de mon boss. Face à lui, elles sont parfois plus cash pour manifester leur intérêt !..:lol:

Sinon pour le "gentil", il n'a pas cette connotation péjorative. Ce n'est pas systématique de la part du client. Quand je sens la personne peu communicative face à moi, je souris sobrement. Quand elle est un peu plus ouverte au dialogue, j'échange un peu plus, j'y vais de mon conseil personnalisé, je manifeste de l'intérêt lors de cette rencontre si éphémère, et je doute fortement de passer pour un demeuré dans un tel contexte, ayant toujours le mot pour rire, et parfois une once de sens de la dérision ;)

Merci pour l'impression Gurgle ;)

Dis, tu m'accompagnes à la fête du village samedi soir ?...
La semaine dernière, après être sortie de chez le coiffeur et avoir fait une couleur qui finalement me semblait trop foncée et que je commençais déjà à regretter, je n'ai eu QUE des compliments et des "ah, je préfère ça par rapport à ta couleur d'avant !"
Comme quoi... :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »