? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monzozo a écrit :je vais me joindre a vous, bébé 2 est prévue pour le 2juin.

mais hier en allant chez le médecin pour controler ma tension (je prend un traitement), celle ci etait montée en fleche, donc on augmente le traitement, je prend ma tension ce We et on verra lundi ce qu'on fait...(j'ai eu le meme soucis pour bébé1, j'ai été hospitaliser,puis déclenchée et au final césarienne en urgence :( )!

J'espère que ce week-end ta tension va se stabiliser. Je croise les doigts. Dis-nous comment elle est, cette satanée tension :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi aussi JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!! je suis prevus pour le 28 mai et j'en ai MARRE!!!! j'ai l'impression d'etre une grosse vache je peux plus bouger sous peine de douleur je prend meme pas de doliprane de peur de stopper les eventuelles contraction ou j'en ai mais pas les bonnes juste celle qui nous casse les pieds je vais peut etre vous paraitre kamikasse mais je veux de vrai contraction je les attend comme le messie celles la autant ma premiere grossesse j'ai rien vu ni senti autant celle la je deguste la seule chose que j'ai recolte c'est une fatigue incroyable et une bonne depression donc si je suis la parmis c'est pour trouver un peu de reconfort et c'est bien de voir que je suis pas la seule a en avoir marre allez courage de toute facon faut ce dire que c'est l'affaire de quelques jours et apres bonjour les nuit blanches bon courage a vous les filles
barbapapa15 a écrit :Je crois que petite papillote est arrivée :bbg: Est-ce que quelqu'un a ds nouvelles ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)
Barbapapa, je crois qu'effectivement là pour Papillote elle a dû déjà avoir accouché...suspens, suspens....
on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé pour elle ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :
barbapapa15 a écrit :Je crois que petite papillote est arrivée :bbg: Est-ce que quelqu'un a ds nouvelles ?

Barbapapa, je crois qu'effectivement là pour Papillote elle a dû déjà avoir accouché...suspens, suspens....
on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé pour elle ;)

J'espère aussi que pour papillote tout s'est bien passé et que ça puce et elle vont bien. On aura vite des nouvelles ;) En tout cas, nous on est toujours là :puppydogeyes:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
MuseaLaGrenadine a écrit :

J'espère aussi que pour papillote tout s'est bien passé et que ça puce et elle vont bien. On aura vite des nouvelles ;) En tout cas, nous on est toujours là :puppydogeyes:

je me join a vous en esperant que tout va bien pour papillotte :kiss: et pour vous souhaité bon courage a vous toutes!!a la fin je n'en pouvais plus,j'ai accoucher5jours avant ma dpa,j'ai cru qu'il n'aller jamais sortir :shock:
je vous :kiss: toutes!!bon courage les filles vos petits bouts seront bientot la,ils finissent tous par sortir un jour ou l'autre :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci hypocampe :kiss: Je me dis que si mon p'tit bout ne veux pas sortir plus tôt et ben... il me reste encore 2 semaines... mais bon c'est long :?
Je ne peux pas dire que je ne suis pas hyper heureuse d'avoir enfin mon adorable fille dans les bras, mais j'ai envie de vous dire de patienter et de ne pas les inciter à arriver au monde trop tôt!

Bien qu'un peu post terme, ma fille est toute minuscule et c'est tout un défi de la faire prendre du poids pour qu'elle arrive à s'éveiller, de l'allaiter de la façon la plus normale possible puis de la gaver... Si elle était un peu plus grosse, on dormirait pas mal plus!

Votre tour viendra et autant ne pas provoquer les choses, même si je sais que les minutes sont tellement longues vers la fin... Courage!
barbapapa15 a écrit :Merci hypocampe :kiss: Je me dis que si mon p'tit bout ne veux pas sortir plus tôt et ben... il me reste encore 2 semaines... mais bon c'est long :?

roh ca va vite passer, j'ai l'impression que t'as annoncé ta grossesse la semaine derniere :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
barbapapa15 a écrit :
monzozo a écrit :je vais me joindre a vous, bébé 2 est prévue pour le 2juin.

mais hier en allant chez le médecin pour controler ma tension (je prend un traitement), celle ci etait montée en fleche, donc on augmente le traitement, je prend ma tension ce We et on verra lundi ce qu'on fait...(j'ai eu le meme soucis pour bébé1, j'ai été hospitaliser,puis déclenchée et au final césarienne en urgence :( )!

J'espère que ce week-end ta tension va se stabiliser. Je croise les doigts. Dis-nous comment elle est, cette satanée tension :?

Pour l'instant c'est redevenu normal et stable!

Je dois appeler mon médecin demain pour faire le point, j'ai rdv mardi chez le gynéco et je dois revoir le cardiologue le lundi d'apres. reste 24jours a tenir...

Il me semble que toi aussi tu a un traitement pour l'hypertension? il te convient bien? tu fais de la tension meme en dehors d'une grossesse?

J'espere que tout c'est bien passer pour Papillotte!

Courage a toutes, on y est presque :D
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Athy a écrit :
barbapapa15 a écrit :Merci hypocampe :kiss: Je me dis que si mon p'tit bout ne veux pas sortir plus tôt et ben... il me reste encore 2 semaines... mais bon c'est long :?

roh ca va vite passer, j'ai l'impression que t'as annoncé ta grossesse la semaine derniere :lol:

Bizarrement, moi aussi j'ai l'impression que c'était il y a pas longtemps que j'aprenais que j'étais enceinte, mais non déjà presque 9 mois. Le temps a passé super vite mais là je voudrais avoir mon p'tit bout tout contre moi :teddy: Surtout que d'après le gynéco, lors de ma visite d'il y a 3 semaines mon loupiot pesait 3kg500. Enfin, j'attends il n'y a pas grand chose d'autre à faire :roll:
monzozo a écrit :
barbapapa15 a écrit :J'espère que ce week-end ta tension va se stabiliser. Je croise les doigts. Dis-nous comment elle est, cette satanée tension :?

Je dois appeler mon médecin demain pour faire le point, j'ai rdv mardi chez le gynéco et je dois revoir le cardiologue le lundi d'apres. reste 24jours a tenir...

Il me semble que toi aussi tu a un traitement pour l'hypertension? il te convient bien? tu fais de la tension meme en dehors d'une grossesse?

Oui j'ai de la tension depuis que j'ai 16 ans, je peux facile monter à 20 sans aucun syptôme :? Je n'ai commencé à prendre un traitement qu'en 2002 avant je ne voulais rien prendre, j'avais tellement vu mes parents essayer de la faire baisser sans y arriver. Mais bon, lorsque j'ai été enceinte de ma 4ème, je me suis dit qu'il était plus prudent de faire quelque chose et puis Obélix a beaucoup beaucoup insister. Bref, je prend de l'Aldomet 500x4 (soit 2g par jour) mais je vais sûrement passer à x5 (on peut aller jusqu'à 3g par jour) c'est par rapport au poids. Parce que là elle est pas top ma tension. J'ai vu le cardio au mois de décmebre et il ne veut plus me voir pendant 2 ans. mes résultats sont bons, bref comme dirait mon cardio certaines sont blondes et ben vous, vous avez de la tension.
Mais toi tu n'as de la tension qu'enceinte ? Alors fais bien attention et sois bien prudente. En tout cas, bon courage et reposes-toi bien :kiss:
barbapapa15 a écrit :
monzozo a écrit :
barbapapa15 a écrit :J'espère que ce week-end ta tension va se stabiliser. Je croise les doigts. Dis-nous comment elle est, cette satanée tension :?

Oui j'ai de la tension depuis que j'ai 16 ans, je peux facile monter à 20 sans aucun syptôme :? Je n'ai commencé à prendre un traitement qu'en 2002 avant je ne voulais rien prendre, j'avais tellement vu mes parents essayer de la faire baisser sans y arriver. Mais bon, lorsque j'ai été enceinte de ma 4ème, je me suis dit qu'il était plus prudent de faire quelque chose et puis Obélix a beaucoup beaucoup insister. Bref, je prend de l'Aldomet 500x4 (soit 2g par jour) mais je vais sûrement passer à x5 (on peut aller jusqu'à 3g par jour) c'est par rapport au poids. Parce que là elle est pas top ma tension. J'ai vu le cardio au mois de décmebre et il ne veut plus me voir pendant 2 ans. mes résultats sont bons, bref comme dirait mon cardio certaines sont blondes et ben vous, vous avez de la tension.
Mais toi tu n'as de la tension qu'enceinte ? Alors fais bien attention et sois bien prudente. En tout cas, bon courage et reposes-toi bien :kiss:

non j'ai moi aussi tjs eu de la tension, meme aux visites au college :lol:
A ma 1ere grossesse (a 18ans) au debut ca allait, mais elle a fait des siennes a la fin, lors de la derniere visite avec la SF, je dépassais les 17, ajouter a ca des analyses d'urine pas bonne, du coup ils m'ont hospitliser avec un traitement et au bout du 4eme jour j'ai eu le droit a un déclenchement qui a fini en césarienne en urgence(car souffrance foetale).
apres ca ils m'ont encore garder et m'ont fait passer des tonnes d'examens, analyses en tout genre car pour eux j'etais un peu "le cas" de l'hopital avec mon hypertension a 18ans (et en plus maman) :lol:
Depuis je suis sous traitement mais au minimum depuis 6ans, traitement qui a été changer dès le debut de cette grossesse pour du Trandate, 1comprimé par jour, ca allait nickel jusqu'a vendredi où là j'avais 16, sans aucun syptome, mon docteur a appeler le cardiologue qui me prete un appareil (pour m'éviter de courir a la pharmacie de garde un WE) et a passer mon traitement a 3comprimés/jour.

Et voila, j'ai pris ma tension matin et soir ce WE, ca dépasse pas les 13, j'appele mon médecin demain qui me prendra en 2patients si ya besoin, et je vois le gynéco mardi, on verra ce qu'il dit ou me fait faire.

Malgré ta tension tu a tjs mener tes grossesses a terme? accouchement par VB?

On va se serrer les coudes jusqu'a la fin alors ;)
Oui, j'ai toujours accouché jourJ par voix basse et sortie le 2ème jour après l'accouchement. Pour mon 1er fils (3ème doudou) j'ai passé toute ma grossesse, je ne prenais pas de traitement pour ma tension à plus de 18 et tout mon accouchement à 22. Mes résultats d'analyses sont super bon, ni albumine sur 24h où du matin, ni rien. J'ai juste de la tension qui n'est ni pire ni meilleure enceinte. Par contre, toi si tes résulats ne sont pas bon, fais bien attention à toi et à ton p'tit bout. Reposes-toi bien et surveilles-là bien cette :bad-words: tension. En tout cas je penses bien fort à toi, c'est la galère cette :bad-words: tension.
alors vous etes tjs la? :lol:

moi ma tension est bonne et j'ai rdv cet aprem chez le gynéco, on verra a quelle sauce je vais etre manger :D
Et bien oui, je suis toujours là et p'tit barbapapa est toujours bien au chaud. Je crois qu'il a pas trop envie de sortir. Tant mieux si ta tension est descendue, je croise les doigts pour ça dure jusqu'à la fin de ta grossesse... après aussi remarque ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »