Mariposaaa, je me retrouve dans une partie de ta souffrance
J'ai vécu une relation comme je l'ai dit où j'ai fini par perdre vraiment confiance en moi, en ma féminité en ma personne tout simplement.
A force de ne pas être désirée, j'ai fini par me sentir délaissée, pas aimée (et oui les "je t'aime" ne me suffisait plus lorsque les actes ne suivent pas avec les mots)
Je comprends ce que tu endure actuellement et je rejoins les filles lorsqu'elle te dise que tu n'es en rien responsable de tout ça mais je sais à quel point c'est difficile de ne pas culpabiliser.
Tu n'aurais rien pu faire de plus et il ne mérite pas que tu te mutiles pour lui !
Lorsque j'ai rompu avec mon ex (le monsieur libido d'une étoile de mer) j'avais également hérité d'un chat et je sais à quel point c'est difficile de trouver un logement lorsqu'on se retrouve seule.
Et pour moi également, il n'était pas possible de l'abandonner, c'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes !
Et tu ne peux pas savoir à quel point cette petite boule d'amour m'a aidé lorsque j'avais un coup de blues (ce qui est arrivé souvent !).
On a déjà la rupture à gérer, tout ça qui chamboule la vie et en plus, il faut continuer à avancer pour rebondir et chercher un appartement.
Je suis passée par là et ça a été très dur aussi.
Tu es dans quelle région ?
Personne ne pourrait se porter garant pour toi ?
Je te dis ça car dans mon cas, mon frère m'a aidé, il s'est porté garant et c'est grâce à lui que j'ai pu trouver un appartement.
La colocation n'était pas possible pour moi car je n'aurai pas supporté la vie à plusieurs mais peut être que tu pourrais voir de ce côté là ?
Je ne sais pas si il est possible d'y avoir un chat, ça doit dépendre des personnes avec qui tu vas vivre je pense.
J'ai une question bête, pourquoi ce n'est pas lui qui part ?
Le bail est à quel nom ? N'est-il pas possible de vous arranger de cette façon ?
De voir si tu gardes l'appartement, si tu peux toucher des APL pour pouvoir le garder ?!
Avec mon ex, il est reparti chez ses parents et si le logement n'avait pas été si cher (je ne pouvais pas bénéficier d'APL), j'aurai gardé l'appart.
Je suis vraiment touchée par ton histoire car j'ai dû aussi tout recommencer à zéro et je peux te dire qu'on y arrive, et que maintenant je suis avec quelqu'un qui m'aime, me désire et me respecte.
Tu mérites de même et tu l'auras.
C'est un mauvais moment à passer pour aller mieux par la suite, il faut que tu mettes tout ça derrière toi, car là il te pollues, il te fait porter tout ce qui est mauvais chez lui et il faut vraiment que tu t'en éloignes.
N'hésites pas à revenir ici, tu trouveras des personnes pour te soutenir et te montrer qu'on peut surmonter tout ça et aller mieux ensuite.
Courage, je te fais de gros bisous et je t'envois toutes mes ondes positives ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: