... (réponse en plusieurs parties, raz le bol de ce texte qui bouge pendant que je tape).
Je crois que cette volonté n'est pas féminine. J'ai surpris plus d'un homme avec. C'est ma part de masculinité assumée.
De quelle volonté parles-tu ? De vivre des histoires d’un soir sans amour, de plans uniquement Q ?
Tu n'as pas entièrement tort. Il y a effectivement un passé pesant sur la sexualité de la Femme. Un rôle qu’ »on » leur a fait jouer, une privation de leur liberté, un contrôle sur leurs pensées, leurs corps, leurs sexes. Ce n’est pas si éloigné, donc rien d’étonnant qu’il y ait des séquelles.
Mais, il y a tout de même pas mal de femmes qui assument parfaitement leur liberté sexuelle, leur désirs, quelque soit leur sexualité. Ces mêmes femmes qui un jour auront ou non le désir de fonder un couple et seront donc plus enclines à des rencontres « constructives ».
Le coup de « Je veux du Q d’un soir, je suis un mec ».

->

"Mets-toi tout nu, si t'es un homme..."

{|=
Ou peut-être voulais-tu dire que les mecs mentent pour parvenir à leur fin.
Lilith, as-tu des amies lesbiennes (je parle d’amitié) avec qui échanger ? Et pourquoi quand une lesbienne réagit tu ne lui poses pas le pourquoi de sa réaction ? Tu as la trouille de te prendre une taule et tu es trop obnubilée par « je vais m’la faire » ? Sa réaction est motivée. Maintenant est-ce que cette motivation est commune à toutes les lesbiennes : pas nécessairement. Certaines le sont, d’autres non. On ne peut généraliser quand on parle d’individus qui ont chacun leur histoire sinon c’est le cliché assuré. Ca s’applique à tout le monde quelque soit la sexualité. Pose le « pourquoi » ? Ca te permettra d’avancer.
Mentir n'est pas pour moi la solution. Pour deux raisons :
Cela cautionne que les bis ne sont pas fiables. Apprécierais-tu qu'on te mente dans la seule intention de coucher avec toi ? (bis repetita) Cela est humiliant. Demande aux femmes de Vlr quelles soient hétéros, bis ou lesbiennes, je pense qu’elles seront d’accord sur ce point qu’est l’humiliation possible.
J’ai l’impression qu’en plus ça te rend cynique, amère. Mais qui juges-tu là -dedans ? Les lesbiennes que tu ne comprends pas ou ton comportement ou ta difficulté à te faire accepter telle que tu es.
Si on te pose la question, dis TA vérité, explique-la., ça t’évitera peut-être de te prendre le chou.
Après tu fais ce que tu veux avec tes ch’weux hein. Ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Ce qui va suivre, je ne le pense pas car j’ai pleinement conscience du côté puant réducteur con (selon moi). Mais purée pour te provoquer, je vais te demander mais pourquoi des lesbiennes ? Pourquoi pas des bis ? Pourquoi pas des hétéros ? Surtout que celles qui veulent tester sont nombreuses avec l’effet mode « nous sommes toutes bis » ? Si tu le vis mal, pourquoi, Lilith ?
Bises
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru