? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle ??? Faire Koh lanta ??? Laisse-moi rire, elle ne tiendra même pas 9 minutes sur l'île !!!
Enfin, bon, c'est son choix, non ?!
Je n'apprécie pas le comportement de Jérôme non plus. Il a trop de préjugés sur les gens de cité peut être cela vient il aussi de son métier. De plus, c'est peut être un leader mais il est peu diplomate, il balance grave quitte à faire mal, il ne ménage pas les susceptibilité des autres.

Je n'apprécie pas non plus Sakone car il en fout pas une sur le camp. Cela dit l'attitude de clémence n'est pas top non plus. Elle a dit ses 4 vérités à Sakone mais elle rajoute de l'huile sur le feu constamment. Quel intérêt? S'il n'y avait pas eu de caméra, je crois qu'elle aurait eu quelques problèmes avec lui.

Quant à Alexis, il l'a joué perso mais Sakhone a clairement dit qu'il souhaitait partir du jeu et il a sous entendu une trahison envers les jaunes (je serais ravi de connaître les rouges).
Ok, merci à tous ;)
trop trop contente que ce raciste de jérome soit sorti!! quel hypocrite, bien fait pour lui!!! je suis méchante mais devant de tels propos qui frolent le racisme et les préjugés je ne peux pas controler contre ce genre de personnes!! bravo Francis je t'm!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
nana_banga a écrit :trop trop contente que ce raciste de jérome soit sorti!! quel hypocrite, bien fait pour lui!!! je suis méchante mais devant de tels propos qui frolent le racisme et les préjugés je ne peux pas controler contre ce genre de personnes!! bravo Francis je t'm!!!

t'es pas méchante du tout, je suis du même avis que toi...j'espère que le prochain sera mohamed...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
coucou je suis nouvelle !!!bein juste pour vous dire que mohamed c'est le plus fort le plus beau le plus marent le plus tout!!!!hi hi :lol:
et pofacile tu le conait vraiment??? :P
ah et aussi je suis bien contente que jerome parte il est vraiment :evil: je le deteste ce rasciste! et merci francis tu les sauve ! vive les jaunes!!! :D
mOa Ossi jsuis cOntente que JérOme sOi parti!Mais fO se méfier de Francis..
t-li57 a écrit :coucou je suis nouvelle !!!bein juste pour vous dire que mohamed c'est le plus fort le plus beau le plus marent le plus tout!!!!hi hi :lol:
et pofacile tu le conait vraiment??? :P

pfff tu trouves??...je le trouve hyper matcho
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

Be il y en a qui aiment ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Quel bonheur de voir ces ânes de Sakhone et de Jérôme sortis!!! Ct presque une jouissance de les voir out :P .
Enfin c'est clair que je préfère Coumba et Mohammed. Ils me font rire. Et leur stratégie est bien menée pour l'instant. A voir par la suite.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
nana_banga a écrit :trop trop contente que ce raciste de jérome soit sorti!! quel hypocrite, bien fait pour lui!!! je suis méchante mais devant de tels propos qui frolent le racisme et les préjugés je ne peux pas controler contre ce genre de personnes!! bravo Francis je t'm!!!

+ 1 :D

Ah j'étais trop contente hier devant ma télé, je pouvais pas le voir ce mec !

C'est clair qu'il est raciste, comme par hasard qui est-ce qu'il ne supportait pas ? Coumba, Mohamed et Sakhone, autrement dit la black, le beur et l'asiat'... :evil:

Bien joué Francis ! 8)

J'espère que Coumba et Mohamed iront le plus loin possible, ce sont mes chouchous ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
minaartemis a écrit :
misk a écrit :
minaartemis a écrit :

mouais des minettes de 15 ans alors,mdr :lol:

pas specialement!!!!!
ouais mais ce qui aime pas momo ils sont peut etre jalou aussi :roll:
en tout cas rien a dire jerome il c'est fait casser c'est bien fait pour sa geule et momo et coumba c'est les meilleurs le splus marent les plus drole..... :D
t-li57 a écrit :
minaartemis a écrit :
misk a écrit :
minaartemis a écrit :

mouais des minettes de 15 ans alors,mdr :lol:

pas specialement!!!!!
ouais mais ce qui aime pas momo ils sont peut etre jalou aussi :roll:
en tout cas rien a dire jerome il c'est fait casser c'est bien fait pour sa geule et momo et coumba c'est les meilleurs le splus marent les plus drole..... :D
Répondre

Revenir à « TV »