Karine1880 a écrit :le doc n'a fait que me faire une lettre pour un gastro pédiatre, et l'a pesé, il aurait repris 500g en une semaine, soit maintenant 5kg900.
Faut aussi voir s'il est au même point niveau "caca"
Karine1880 a écrit :le doc n'a fait que me faire une lettre pour un gastro pédiatre, et l'a pesé, il aurait repris 500g en une semaine, soit maintenant 5kg900.
j'en ai parlé à 2 reprises, elle me dit que non, ce ne peut pas être une IPLV car cassure beaucoup plus nette des courbes, eczéma, etc, etc... j'en ai encore parlé la semaine dernière mais non !
louiselabe23 a écrit :comment va Noé? :kiss:
Karine1880 a écrit :rho c'est gentil ça !
ben ya des jours avec et des jours sans... il semble moins souffrir depuis que je lui redonne gaviscon après chaque bib, mais tjrs de tonnes de régurgitations, et il ravale aussi beaucoup, et il s'étouffe.
avant de faire quoi que ce soit, j'attends mon rdv chez le gastro, espérons qu'il nous prendra au sérieux, puisque le doc semble sous entendre que je suis névrosée car dans son cabinet il ne vomit jamais...
vivou67 a écrit :Ben dans le doute, prends des photos ou filme le lors de ses " crises" , là il n'aura pas le choix, il devra te prendre au sérieux...
Karine1880 a écrit :j'aimerais bien qu'il lui fasse un gros gerbi sur la tronche tiensavec un peu de chance il aura mangé juste avant et il verra bien si je suis névrosée
Vertige a écrit :Le gaviscon, j'imagine que c'est sur ordonnance seulement? Je préférerais pour ma fille puisque ça n'est pas absorbé par le corps, contrairement aux autres traitement...
Vous y êtes presque ! 👍