? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
question couple je n'y connais pas grand chose ( je suis une catastrophe ambulante question couple :roll: ) et tout le monde te le dit, impose toi, mais je me rends bien compte que c'est loin d'être facile, notamment si loin l'un de l'autre. Mais zut de zut quelle idée d'aller se faire ch*** à la Joliette pour un baptème alors qu'il y a plein d'autres endroits sympa à Marseille, alors oui il y a des travaux partout, mais enfin il reste des lieux bien plus agréables que les environs du port et des docks :? Il est sur d'habiter Marseille??? si tu veux moi je te fais une liste d'endroits sympas, abordables...
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
ça pourrait être drole non,je suis sûre et certaine que tu auras un ti coup de main si tu demandes de l'aide aux filles de VLR....passe une annonce tu verras

Chiche! ;) Pour une fois, ça serait plus les femmes qui se feraient tripoter par des obsédés, mais le contraire. J'adore l'idée :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
liliom13 a écrit :question couple je n'y connais pas grand chose ( je suis une catastrophe ambulante question couple :roll: ) et tout le monde te le dit, impose toi, mais je me rends bien compte que c'est loin d'être facile, notamment si loin l'un de l'autre. Mais zut de zut quelle idée d'aller se faire ch*** à la Joliette pour un baptème alors qu'il y a plein d'autres endroits sympa à Marseille, alors oui il y a des travaux partout, mais enfin il reste des lieux bien plus agréables que les environs du port et des docks :? Il est sur d'habiter Marseille??? si tu veux moi je te fais une liste d'endroits sympas, abordables...

non c'est juste qu'il est radin et que tu lui proposes de manger dans un beau cadre il n'en a rien à foutre,dès que ce ne soit pas chèr :roll:

il est de st barnabé dans le 12em

c'est gentil de me proposer une liste,mais cela ne servira à rien,monsieur n'écoute que sa famille...

merci tout de même ;)

comme on dit chez vous un conno reste un conno :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Flyingdog a écrit :
ça pourrait être drole non,je suis sûre et certaine que tu auras un ti coup de main si tu demandes de l'aide aux filles de VLR....passe une annonce tu verras

Chiche! ;) Pour une fois, ça serait plus les femmes qui se feraient tripoter par des obsédés, mais le contraire. J'adore l'idée :lol: :lol: :lol:

hem ton mari va dire que je t'entraine sur des chemins de luxure et de débauche...ah va être content le m'sieur :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
liliom13 a écrit :question couple je n'y connais pas grand chose ( je suis une catastrophe ambulante question couple :roll: ) et tout le monde te le dit, impose toi, mais je me rends bien compte que c'est loin d'être facile, notamment si loin l'un de l'autre. Mais zut de zut quelle idée d'aller se faire ch*** à la Joliette pour un baptème alors qu'il y a plein d'autres endroits sympa à Marseille, alors oui il y a des travaux partout, mais enfin il reste des lieux bien plus agréables que les environs du port et des docks :? Il est sur d'habiter Marseille??? si tu veux moi je te fais une liste d'endroits sympas, abordables...

non c'est juste qu'il est radin et que tu lui proposes de manger dans un beau cadre il n'en a rien à foutre,dès que ce ne soit pas chèr :roll:

c'est gentil de me proposer une liste,mais cela ne servira à rien,monsieur n'écoute que sa famille...

merci tout de même ;)

st barnabé la joliette c'est pas la porte a coté en plus

encore un radin qui depense mal ses sous :D
minaartemis a écrit :il est de st barnabé dans le 12em

ah lala Saint-Barnabé.... avec ses fils barbelés, ses villas hyper sécurisées et ses 25 maisons de retraites..... tout un roman à écrire sur ce quartier....

et je suis bien d'accord avec cette expression ;)

Henry James
Cocagne a écrit :
minaartemis a écrit :

merci tout de même ;)

st barnabé la joliette c'est pas la porte a coté en plus

encore un radin qui depense mal ses sous :D

oh mais on ne sera pas à barnabé,mais dans le var...

encore plus loin...
Because every single day
I thought about you...

liliom13 a écrit :
minaartemis a écrit :il est de st barnabé dans le 12em

ah lala Saint-Barnabé.... avec ses fils barbelés, ses villas hyper sécurisées et ses 25 maisons de retraites..... tout un roman à écrire sur ce quartier....

et je suis bien d'accord avec cette expression ;)

pourquoi c'est un quartier comment,genre prout prout??? :shock:
Because every single day
I thought about you...

c'est un peu ca oui, quand je suis arrivée sur Marseille, j'ai eu à faire une étude de quartier avec la fac et je suis tombée sur Saint Barnabé, je peux te dire que j'y est passé des heures, et je l'ai parcouru de long en large! l'aspect premier est sympa, genre petit village , avec la place de l'église, le terrain de boule.... mais en fait l'envers du décor est moins joli, les gens sont parano là bas, y'a de grosses maisons ou des supers immeubles de standing derrières d'immenses portails hyper sécurisés, des petites boules bleus pour les rats de partout alors que c'est l'un des quartiers les plus propres de Marseille, et c'est l'endroit où tu trouve le plus de maison de retraite dans toute la ville..... c'est pas vraiment un quartier de jeunes ou alors de jeunes riches coincés et une goth là bas, je voudrais bien voir ca ;)

Henry James
J'ai pas lu toutes les réponses mais... je dois te dire que ça me révolte un peu...

C'est TA fille et c'est TOI qui dois choisir l'endroit...

Et tant pis pour les autres!!!

Et puis si quelqu'un dit quelque chose, je ferai le trajet pour leur faire voir de quel bois je me chauffe!

Non mais...
hem ton mari va dire que je t'entraine sur des chemins de luxure et de débauche...ah va être content le m'sieur

Mon mari??? Le dis pas si fort voyons! Il est du genre "homo galopus" dès qu'on parle de mariage! Bon, un jour je l'aurai, je le sais. Mais faut apprivoiser la bête, lui faire accepter peu à peu l'idée de la corde au cou... ;) :lol: :lol: :lol:
Et euh hem. Le répète pas hein. Mais je suis déjà depuis pas mal de temps sur les chemins de la luxure et de la débauche! :lol: :lol!: :lol!: La preuve: la première fois que j'ai revu mon chéri après m'être rendue compte que je l'aimais, j'ai failli le violer! :lol:
Sur ce, je laisse ce thread très sérieux, car quand même tu as un problème de taille.
Biz ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
minaartemis a écrit :mais je n'ai pas dit que tu l'as dit, c'est juste ce que je sent au fond de moi,j'ai l'impression d'être là uniquement pour m'occuper d'elle alors que lui n'est pas là...
je pense avoir aumoins merité de choisir le resto pour le baptême de la petite

et pour ce que tu disais sur le fait qu'il ne pourrait peut être pas avoir les moyens, sache qu'il est propriètaire de son appart ,qu'il a un terrain avec une maisonette dans le var et comme il vit encore avec sa mère c'est celle ci qui fait toutes les courses...

Je vais encore me faire l'avocat du diable, mais j'ai l'impression qu'il raisonne pragmatiquement sans comprendre ce que cela veut dire que choisir ce restau pour toi.
A mon avis il ne comprends pas pourquoi tu en fait une fixation.
Je me trompe peut-être mais je pense que c'est là le noeud du problème entre vous.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner vu le point où vous en êtes, et je me demande (ne le connaissant pas) si il aurait put comprendre (ben oui quand on raisonne pragmatiquement, on a vraiment du mal à comprendre les arguments du coeur).

En tout cas bon courage pour la suite.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
liliom13 a écrit :c'est un peu ca oui, quand je suis arrivée sur Marseille, j'ai eu à faire une étude de quartier avec la fac et je suis tombée sur Saint Barnabé, je peux te dire que j'y est passé des heures, et je l'ai parcouru de long en large! l'aspect premier est sympa, genre petit village , avec la place de l'église, le terrain de boule.... mais en fait l'envers du décor est moins joli, les gens sont parano là bas, y'a de grosses maisons ou des supers immeubles de standing derrières d'immenses portails hyper sécurisés, des petites boules bleus pour les rats de partout alors que c'est l'un des quartiers les plus propres de Marseille, et c'est l'endroit où tu trouve le plus de maison de retraite dans toute la ville..... c'est pas vraiment un quartier de jeunes ou alors de jeunes riches coincés et une goth là bas, je voudrais bien voir ca ;)

et ba dis donc!!! monsieur habite un quartier de luxe et moi je ne le savais même pas... :shock: moi vu la degaine qu'il a je pensai à un truc genre apparts normaux sans chichis... :shock:

pour la goth là bas ,ils ne la veront jamais, si je viendrai à habiter dans le sud avec lui,ce qui est hors de question,ce serai dans un mas...pas en plein marseille
Because every single day
I thought about you...

tijifura a écrit :J'ai pas lu toutes les réponses mais... je dois te dire que ça me révolte un peu...

C'est TA fille et c'est TOI qui dois choisir l'endroit...

Et tant pis pour les autres!!!

Ben le père a aussi son mot à dire normalement.
Et c'est bien là le problème...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
minaartemis a écrit :mais je n'ai pas dit que tu l'as dit, c'est juste ce que je sent au fond de moi,j'ai l'impression d'être là uniquement pour m'occuper d'elle alors que lui n'est pas là...
je pense avoir aumoins merité de choisir le resto pour le baptême de la petite

et pour ce que tu disais sur le fait qu'il ne pourrait peut être pas avoir les moyens, sache qu'il est propriètaire de son appart ,qu'il a un terrain avec une maisonette dans le var et comme il vit encore avec sa mère c'est celle ci qui fait toutes les courses...

Je vais encore me faire l'avocat du diable, mais j'ai l'impression qu'il raisonne pragmatiquement sans comprendre ce que cela veut dire que choisir ce restau pour toi.
A mon avis il ne comprends pas pourquoi tu en fait une fixation.
Je me trompe peut-être mais je pense que c'est là le noeud du problème entre vous.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner vu le point où vous en êtes, et je me demande (ne le connaissant pas) si il aurait put comprendre (ben oui quand on raisonne pragmatiquement, on a vraiment du mal à comprendre les arguments du coeur).

En tout cas bon courage pour la suite.

je n'en fais pas une fixation,je suis décue qu'il ait pris des décisons de cette envergure sans moi, c'est tout...comme déjà dit je pense tout de même avoir le droit de choisir le resto après tout ce que je fais pour lui...j'elève tout de même notre fille toute seule,les maladies de la petite sont pour moi, les nuits blanches aussi etc...

enfin c''est pas grave de toute façon j'irai à son resto de merde...et j'espère que ce sera bien dégueu :twisted:
Because every single day
I thought about you...

Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »