? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bien .

comme nous quoi .
et quand la musique a commencer vu que nous savions tout les 2 la sinification de la chanson ,c'est comme si que nous etions que 2 a l ouverture du bal c'etait magique .quand je regarde la video je me dit ouaaaaaaaaa ont etait que 2 .. ;) j en souri encore tien .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
pour la musique je ne peux pas t'aider parce que Dépêche mode ou Moulin rouge vraiment ça m'inspire pas

et sinon... ne pense pas que ta robe sera encore neuve à la fin du mariage ou même dès que tu seras sortir dehors une fois

et si elle se froisse (ce qui m'étonnerait) bah ça ne sera que dernier et... généralement... sur les photos on prend la tête de la mariée pas son dos donc vraiment je pense que tu devrais profiter de la Porche si ça te plaît comme idée

y a des gens qui se marient en tracteur ou en 2chevaux et sur les photos on voit jamais si la robe est froissée ou sale...

"Almarita dit "oui" à la grande classe" lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Beaucoup de personnes choisissent "leur" chanson ^^

La chanson sur laquelle ils ont dansé leur 1er slow, qui passait à un moment précis de leur vie....

Nous c'était "georgia" de Ray charles en version symphonique^^

Sinon, moi je vote pour la porsch aussi! Surtout que t'as pas beaucoup de trajet à faire!!! et puis ta robe est pas super volumineuse, ça ira^^
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
je vote porshe aussi!!!
par contre pour les chansons je sais pas...
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Lunatic a écrit :Ces deux chansons parlent bien d'amour, d'engagement, et ne sont pas choisi par hasard.
Elles se rapportent à un moment qu'on a vécu ensemble avec cette chanson.

hey je savais pas qu'il y avait un post spécial pour ton mariage ;) cool :lol:
Alors si je peux me permettre, je choisirai COME WHAT MAY... mais connaissant ton homme je pencherai plus pour Depeche mode car je sais qu'il affectionne tout particulièrement ce groupe... et cette chanson doit plus lui parler... mais après tout, vous etes 2 à choisir. :)
Et pourquoi pas PLUS QUE TOUUUUT AU MOOOONDEUH ?!! :multi:

Bon je vais arreter de venir sur ce post, sinon je ne serai plus surprise le jour J. :oops:
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
xavnaidette: plus que tout au monde, pourquoi pas, mais Dan est pas fana d'obispo alors :?

Puis t'inquiète, je parle pas de tout mes préparatifs ici, alors tu aura encore des surprises. :lol:
dommage qu'obispo fasse pas les mariages hein ;) (tu l'imagines en chanteur de bal? lol non finalement vaut mieux pas, ton homme doit rester ton seul centre d'intéret ce jour là!)

bon sinon, ben moi je vote pour "moulin rouge"
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
j'ai une idée :idea: !!!

je te propose de demander à Johnny Parapluie de faire ton mariage \:D/!!! (Toutes les personnes venant de Forbach comprendront!!!)

ouh ouh délire garanti!
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
Rendez vous pris avec mon traiteur pour le 9 juin pour les derniers détails.
et surprise: Il a des serveurs pour moi (pour rappel, y'a quelques semaines il me disait ne pas pouvoir m'en proposer.)
Une épine en moins. ;)

Demain 1er essai coiffure!
je ferai des photos :lol: mais j'ai de sérieux doutes car j'ai les cheveux courts.. A voir.
Puis dernier essayage de ma robe. On vérifie les retouches, la vendeuse apprends à ma maman à lacer ma robe correctement et après c'est fini.
Ca rends les choses encore plus proches du coup...

2e bonne nouvelle du jour: Le pot de fin d'année initialement prévue la veille du mariage et qui m'enquiquinait niveau timing est avancé au mardi avant le mariage!
Du coup je pourrais y aller sans stress, et prendre mon temps pour fêter la fin d'année scolaire avec les collègues..

J'ai fait mon texte pour l'urne (urne avec plumes, donc pour rester dans l'ambiance.)

Consolider notre nid,
Ou s'envoler à tire d'ailes
Et ceci grâce à vous.
Infiniment merci!

je l'ai imprimé sur une feuille petit format, plastifié et je le poserai juste à l'aide d'un petit bibelot genre porte photo avec une tige et pince au bout qui représente 2 coeurs qui s'enlacent.

C'est dans 2 mois pile..
Le mois de Mai va défiler je pense (jours fériés + beaucoup de boulot)
:onfire:

Ma maman a trouvé sa robe :D On a quand même fait 4 ou 5 jours différents de recherche dans les magasins.
Elle a trouvé une superbe robe de ceremonie bordeaux. elle va être toute jolie... :oops:

A demain pour les photos:

(je vous ai pas trop soulé j'espère avec mon pavé qui sert à rien :lol: )
Super toutes ces bonne nouvelles!!

On attend les photos de demain avec impatience!!! ;)
Dernier essai robe fait :lol: Ca va me manquer de plus la passer jusqu'en Juillet:

Pour les curieuses:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... e_robe.jpg

ne faites pas attention à ma tête! :roll:

Puis éssai coiffure! Bon avec mes cheveux courts et fin et mon visage rond, le choix est limité:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... iffure.jpg

J'aime bien. Faut se dire ici qu'en 2 mois ils vont encore un peu pousser!!
tu es très belle jolie robe et j'aime beaucoup la coiffure !
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Pour la coiffure, y'aura un peigne avec du tulle identique à ma robe (ivoire + marron) plus quelques plumes.

Mais avec le vent qu'il y avait aujourd'hui, j'ai pas voulu le laisser.. ;)
j'aime beaucoup ta coiffure moi! la robe est très belle
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Tu es superbe, cette robe est très belle sur toi.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »