? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouai mais noir ou pas, lui il dit oui, j'suis pas sûre de dire non! ;) :lol: :arrow: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
frou-frou a écrit :UV à outrance et bridage des yeux et hop ! D'une pierre 2 coups ... enfin si je peux me permettre hu hu hu :contentedesaconneriefroufrou:

Ne rigole pas froufrou, cest ce que m'a conseillé une foromeuse d'ici avec qui j'ai eu une histoire flash il ya 3ans et demi... Lawl a retardement quand j'y repense... Tiens d'ailleurs j'lui fais un gros bec si elle me lis :kiss:
Déterrage de topic je sais mais lisez bien ce que je vais écrire:
Les rondes ne sont pas plus interessé par les blacks que les black le sont des rondes! Pourquoi?!
Et bien par ce qu'on choisi une fille avant tout pour l'harmonie de son corps et de son visage!
Moi je suis "black" non j dirai que je suis noir et voilà que c'est un crime d'aborder une fille ronde dans la rue car elle fait de l'effet...Des fois je me dis qu'est que tu crois elle préfère sortir avec un bon picard qu'avec un guyanais. Sortir avec un black est donc la solution de la dernière chance en particulier pour les plus moche qui croit que leur couleur de peau est une licence qui garanntit leur qualité "laquelle ne me demander pas!"

Reconnaissez le vous qui vous cachez derrière des photos de chat ou de manga...Quand on est pas joli et c'est universelle on ne peut se permettre de faire la fine bouche!
Il se trouve que des gens noir ou blanc voir arabe en profite justement..Vous croyez que c'est de l'amour mais c'en est pas.

Certes ma nature me pousse à draguer de temps en temps des rondes (mais ça reste rare) je préfère les filles avec des formes pas un ventre de femme enceinte.
Conclusion lorsque je drague une fille ronde je ne drague pas ces fesses (à moins d'avoir un souci psychologique) mais une femme avec des qualités physiques supplémentaires
Tss Arrêter de croire qu'un black drague de grosses fesses ou de grosses poitrines...ça nous rabaissent
Karon973 a écrit :.Des fois je me dis qu'est que tu crois elle préfère sortir avec un bon picard qu'avec un guyanais. Sortir avec un black est donc la solution de la dernière chance en particulier pour les plus moche qui croit que leur couleur de peau est une licence qui garanntit leur qualité "laquelle ne me demander pas!"

Reconnaissez le vous qui vous cachez derrière des photos de chat ou de manga...Quand on est pas joli et c'est universelle on ne peut se permettre de faire la fine bouche!

tu es con pour rire ou bien, c'est involontaire?
blueberrycat a écrit :
Karon973 a écrit :.Des fois je me dis qu'est que tu crois elle préfère sortir avec un bon picard qu'avec un guyanais. Sortir avec un black est donc la solution de la dernière chance en particulier pour les plus moche qui croit que leur couleur de peau est une licence qui garanntit leur qualité "laquelle ne me demander pas!"

tu es con pour rire ou bien, c'est involontaire?

Il associe ronde à moche??? oO au secours sérieux ! je connais des rondes très très jolies et des minces très très moche, tiens et inversement aussi :roll:

Donc selon toi, les blacks vont vers les rondes (moche on va préciser :roll: ce qui est trèèèèèès con et subjectif)car ils sont surs d'avoir un oui ? bah c'est ça que je trouve rabaissant pour eux ! qu'ils se disent qu'il n'y a qu'avec une mocheté que ça passera...

D'ailleurs je peux te confirmer en prenant pour exemple blueberry que d'une elle est pas ronde et de deux trèèèèèèèès jolie femme et pourtant elle se cache derrière un oeil alors ta théorie, mon oeil !

Moi je suis ronde et jolie, mimi cute aussi (sans être une bombe hein mais c'est pas ce qui est exigé; une personnalité aussi ça compte...) non mais oh ! :evil:
n'est pas...
Je suis réunionnaise, et je ne suis pas du tout attirée par la peau noire ou métissée.

J'aime la peau blanche ou le teint clair. :D

Question de goût !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Karon973 a écrit :Reconnaissez le vous qui vous cachez derrière des photos de chat ou de manga...Quand on est pas joli et c'est universelle on ne peut se permettre de faire la fine bouche!
Il se trouve que des gens noir ou blanc voir arabe en profite justement..Vous croyez que c'est de l'amour mais c'en est pas.

Tu viens de briser le derniers espoir des filles grosses, moches et à avatars impersonnels, comme nous.
Damned.

Ben alors, frustré parce que tu t'es fait refoulé par la sous-classe représentative de VLR et tu as jugé utile de venir crier ta rage sur ce forum? Tu peut remballer tes clichés et ta psychologie masculine a deux francs, ton message pue la frustration haineuse.
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
Zazou_ a écrit :
Karon973 a écrit :Reconnaissez le vous qui vous cachez derrière des photos de chat ou de manga...Quand on est pas joli et c'est universelle on ne peut se permettre de faire la fine bouche!

Tu viens de briser le derniers espoir des filles grosses, moches et à avatars impersonnels, comme nous.
Damned.

Ben alors, frustré parce que tu t'es fait refoulé par la sous-classe représentative de VLR et tu as jugé utile de venir crier ta rage sur ce forum? Tu peut remballer tes clichés et ta psychologie masculine a deux francs, ton message pue la frustration haineuse.

Tu dis avec poésie et style ce que je résumerais ainsi "ce mec est un abruti".
Et j'adhère à la réponse de Blueberry cat !
" även solen har sina fläckar "
C'est quoi ce vieux topic moisi, sérieux ?

Du sujet aux réponses, tout est absolument consternant...
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :C'est quoi ce vieux topic moisi, sérieux ?

+1
.
_Aphasie_ a écrit :C'est quoi ce vieux topic moisi, sérieux ?

Faut pas perdre du temps à répondre aux abrutis les filles...faut laisser couler et il finira par partir si personne ne répondre à ses conneries de vieux débile :lol: :lol: profond. Bon je me calme et je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Ben alors, frustré parce que tu t'es fait refoulé par la sous-classe représentative de VLR et tu as jugé utile de venir crier ta rage sur ce forum? Tu peut remballer tes clichés et ta psychologie masculine a deux francs, ton message pue la frustration haineuse.[/quote]

Hola direct la psychologie pour tout expliquer! Ta réponse est sans fondement: C'est mon premier post et j'ai du succès avec les filles! Aucune VLR ne m'a jeté et quand je drague c'est pas sur internet...Tu t'es sentie lésée? J'avais raison tout de suite monté sur ces grands chevaux quel arrogante!

J'avoue, j'ai confondu moche et grosse tout comme les black furent mis ds le m^me sac sur ce forum! mais je visais surtout une catégorie particulière de VLR qui vient de se révéler d'elle-même: à savoir celle qui se surestime pensant que le black est une solution de secours.
La palme revenant à celle qui m'a insulté alors qu'elle ne m'a jamais vue :roll: ( un besoin de dominer peut etre?)
Karon973 a écrit :qui se surestime pensant que le black est une solution de secours.

Là je suis d'accord avec toi : c'est vrai que c'est n'importe quoi, tout le monde sait bien que c'est le chevalier blanc qui vient secourir.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
En gros, tu prétends que les grosses moches que nous sommes devraient écarter leurs cuisses potelées dès qu'un mec s'approche d'elles parce que c'est peut-être leur seule occas' de se faire baiser? Bah oui quoi, faut qu'on s'estime heureuse de se faire aborder, alors disons oui à tous les mecs, même ceux qui nous attirent pas du tout (blanc, noir, jaune, vieux, bourré, crado on s'en fout! C'est un mec quoi, et il veut coucher avec nous, faut pas rater ça!)

Non mais j'hallucine, les grosses se permettent de dire non aux mecs qui leur plaisent pas, non mais on aura tout vu quoi :roll:

Mais bon, c'est nous qui sommes blindées de préjugés, bien sur....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »