? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais quand il m'a embrassé la première fois, ça faisait au moins 45 minutes que je savais qu'il allait le faire..

On avait commencé par être assis l'un a coté de l'autre, avec les mains qui se touchent, puis il s'est calé sur mon épaule avec sa main autour de mon bras, un vrai tête à tête au sens propre.. Et de fil en aiguille on s'est pris la main et c'est moi qui me suis retrouvée dans ses bras..

Mais tout ça ça a bien duré 45 min, je savais qu'on allait s'embrasser.. Et les 10 minutes avant, je savais "de mes yeux" que c'était gagné :lol:

Et non, ça n'a pas été plus loin que des baisers et un pelotage de base (les américains diraient "second base".. :lol:) Parce que d'une je suis pas prête et que même sans le savoir, il a pas du tout insisté.. quand il a senti que ça devenait trop, il s'est levé et s'est enfermé dans la salle de bain pour se "calmer" :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
quand il a senti que ça devenait trop, il s'est levé et s'est enfermé dans la salle de bain pour se "calmer"

Ca c'est un homme bien. Il te respecte énormément car il aurait pu te sauter dessus direct en te disant tu ma chauffer maintenant t'assume.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'ai lu tout le topic et voui :)

Ca me rappelle mon histoire, sans l'histoire de lien de parenté. Je sors depuis peu avec un homme qui a été un pote pendant deux ans et demi ...

Vous avez un lien par le sang ? A quel niveau vous êtes cousins quoi ?
Cette histoire de cousins a l'air de pas mal le freiner, à part le rassurer sur ce point, je vois pas quoi faire d'autre ! Il est attiré par toi, il est bien avec toi. Donc peut-être qu'en trouvant les bons mots, il finira par se dire "cousins ? C'est quoi ça ?!" :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Madame Tintamarre, tu dis que tu ne comprends pas son attitude, pourquoi t'a-t-il embrassé si il n'assume pas ? Moi tu vois je comprend. Après je peux comprendre de travers ... Mais voila ce que je comprend : Il est très attiré par toi (physiquement ou mentalement ou les deux, je n'en sais rien) en dépit du fait que tu sois sa "cousine". Ça le dérange mais c'est pas ça qui va amoindrir son attirance. Comme toi ça doit l'obséder et il a tout simplement cédé à ses pulsions en dépit de sa tête qui lui crie non. Il n'y a pas là d'acte d'engagement, il le dit lui même "Ça ne durera pas". Mais il a trop de mal à résister. Et aussi trop de mal à assumer. Je pense que là si tu veux que la situation se débloque à son niveau il va falloir discuter avec lui pour faire tomber les barrières avant de vous laissez embarquer par votre désir ou vous pourriez bien regretter ce qui pourrait se produire. Lui d'avoir fait quelque chose qu'il n'assume pas et toi de n'avoir eu que ce moment qui ne débouchera sur rien.

Pour le moment où il s'est enfermé dans la salle de bain j'ai peut-être tout faux mais moi je ne vois pas du tout les choses comme vous. Je ne vois pas ça comme une preuve de respect. Ce que je vois là dedans c'est qu'il tout simplement essayé de redevenir maitre de lui même parce que les choses allaient trop loin pour lui et qu'il n'assume pas. Après bien sur il y a une part de respect pour toi dans ces actes mais il ne faut pas oublier la notion de culpabilité qui doit se rattacher à tout ça pour lui. Pour lui il n'y a pas que des sentiments et du désir en jeu.

Alors je le redis pour ne pas plomber l'ambiance, j'ai peut être tout faux :) C'est tout simplement mon ressentit et probablement la manière dont je réagirais si j'étais à la place de ce jeune homme. j'aurais énormément de mal à assumer mon attirance pour une personne en parenté avec moi, même de très loin ou par alliance. je ne réprouve pas ou ne juge pas les autres, c'est juste moi qui ne pourrais pas. Voila donc ce qui me vient à l'esprit quand tu nous dit qu'il n'assume pas.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
_Mumu_ a écrit :J'ai lu tout le topic et voui :)

Ca me rappelle mon histoire, sans l'histoire de lien de parenté. Je sors depuis peu avec un homme qui a été un pote pendant deux ans et demi ...

Vous avez un lien par le sang ? A quel niveau vous êtes cousins quoi ?
Cette histoire de cousins a l'air de pas mal le freiner, à part le rassurer sur ce point, je vois pas quoi faire d'autre ! Il est attiré par toi, il est bien avec toi. Donc peut-être qu'en trouvant les bons mots, il finira par se dire "cousins ? C'est quoi ça ?!" :lol:

On a un lien par le sang oui.. Enfin disons que mon père et sa mère son cousins germains.. Ce qui fait qu'on a environ 1,5% de sang en commun..

Ce qui est étrange dans l'histoire c'est qu'il n'assume pas, mais lorsque l'on est chez mes parents, il est très câlin (même quand il ne s'était encore rien passé), toujours à me prendre dans ses bras, à me faire des calins etc.

Mes parents se sont rendus compte de quelque chose. Ma mère a dit à ma soeur qu'il y avait "anguille sous roche". Tout le monde qui nous a vu pense qu'on est ensemble..

Donc qu'on soit ensemble pour du vrai ou pas ça ne change pas les apparences.

En tout cas du coté de MA famille, des amis de mes parents, etc.

Par contre quand on est chez ses parents, il ne me touche pas, parfois c'est même "trop". Je pense que ses parents se posent des questions aussi mais que c'est vis à vis de SA famille qu'il assume pas..

Bon ce ne sont que des suppositions..

Il faut qu'on parle absolument jeudi. Mais j'ai peur qu'il fasse comme si rien ne s'était passé. J'ai peur qu'il me dise qu'on a fait une connerie et qu'on aurait pas du (même s'il m'a dit qu'il regrettait pas)
J'ai peur qu'il n'arrive pas à surmonter ça, et qu'on y arrive pas.

J'ai aussi peur qu'on y arrive, j'ai peur qu'on m'aime je le sais, mais pour la première fois de ma vie j'ai vraiment envie d'y arriver.

Là il est chez son cousin, et j'ai peur de ce qu'on aura pu lui dire là bas.. Si il en a parlé. J'ai peur qu'on lui ai dit qu'il ne fallait pas, que ça ne se faisait pas etc..

J'ai peur que ce soit à cause de moi, qu'il ne veuille au final pas être avec moi (même s'il m'a dit qu'il regrettait pas et qu'il était bien avec moi..)

Je me pose 12000 questions, j'ai le cerveau en ébullition, j'ai peur de comment ça va se passer jeudi, est ce qu'on considère qu'on est ensemble (même si on s'est fait la bise lorsqu'il m'a racompagnée chez moi?)? J'ai peur de la gêne qu'il pourrait y avoir..

Bref, ce post ne sert pas à grand chose.. juste à poser ce qui me trotte dans la tête..
Ex MademoiselleM
Moi, je dis que c'est une question de temps... monsieur va bien réfléchir, je crois!
Mais...On peut faire quelque chose, tout en ne l'assumant pas....

T'as jamais fait un truc, que tu considérais être une connerie, mais tu l'as quand même fait parce que t'en avais envie? Moi, ça m'est arrivé et c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus humain, et compréhensible.

Surtout qu'embrasser, n'engage à rien. Vous auriez fait l'amour, là, tu aurais pu dire " Drôle de manière de ne pas assumer".

Enfin...C'est pas le sujet. J'avoue que d'un côté je le comprends...De toute évidence, pour lui, le lien que vous avez au niveau du sang, a une valeur. Et d'un autre côté je ne le comprends pas, parce que c'est éloigné et que techniquement parlant, vous n'avez en principe pas de gêne en commun...

Enfin bref. Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'attendre et de voir. Ne le presse pas trop, ça risque de le braquer encore plus, déjà qu'il l'est d'après ce que tu dis...
Bon je le vois demain.

On a discuté tous les soirs de cette semaine, via msn, parce que je suis loin. Pas de nous, pas de ce qui s'est passé, mais on a discuté.. Chose qu'on ne faisait pas systématiquement avant.

Ce sont des conversations banales, j'ai un peu de mal avec ça, mais c'est le même type de conversations qu'on avait avant, et ça l'a pas empéché d'avoir envie de m'embrasser donc bon.

On se voit demain soir. La question ne s'est même pas posée de savoir si on se voyait ou pas. On se voit c'est normal.

Comme il finit le boulot plus tard que moi, je lui ai proposé de venir me chercher au boulot, pour voir un là où je bosse (on en parlait depuis 2/3 semaines, qu'il vienne voir là où je bosse), et donc il vient me chercher au boulot en sortant de sa formation. (je trouve ça mignon :oops:) Je vais attendre une heure avant qu'il arrive et il le sait.

Après on va chez lui comme d'habitude..

Après c'est la grande inconnue, j'espère qu'on va en parler, je ne sais pas comment engager la conversation là dessus si jamais on fait comme si de rien était..

J'aimerais vraiment qu'il se passe à nouveau quelque chose, je pense tout faire pour que ça arrive (et qu'on en parle après)
Donc je pense me faire la plus jolie possible, donc chaussures fines à talons, lentilles maquillage soigné, cheveux lissés etc.. essayer de provoquer le contact..

Je verrai bien comment ça se passe.. Mais j'ai peur. J'ai très peur..

Et puis on a des choses à fêter :lol:, le fait qu'il ait trouvé du boulot, que moi j'aie trouvé un stage, et que j'aie réussi mes examens du 1er semestre.
Ex MademoiselleM
Alors cette soirée ?!
Grosse_Floriane a écrit :Alors cette soirée ?!

Ah ben tu m'otes les mots de la bouche, enfin les mots des doigts :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Grosse_Floriane a écrit :Alors cette soirée ?!

Ah ben tu m'otes les mots de la bouche, enfin les mots des doigts :lol:

Hihi j'ai envie de savoir la suite !
P't'ête qu'elle n'est toujours pas rentrée de sa soirée... :oops: :lol:
Julie, REIMS ! (et T.44-46, oui oui, je me définis par ma taille de fringues lol)

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
J'accepte les paiements :
- Par chèque (Paypal uniquement au dessus de 25€)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
- Par espèces, mais uniquement pour les remises en main propre !
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)

Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!
Oh si je suis rentrée..

On s'est vu, il a fait comme si de rien était, on en a pas parlé..
Donc quand je suis rentrée chez moi j'étais pas bien du tout..

Et j'ai fait quelque chose qu'en général je ne peux pas faire, quelque chose qui me bloque complétement, je lui ai parlé, je lui ai dit ce que je ressentais et on en a discuté..

Il m'a dit que lui non plus ne savait pas trop quoi penser de ce qui s'est passé jeudi. Bon pour lui, tout ça va à l'encontre de ses principes, et on a été trop loin pour des cousins..Je lui ai dit ce que je pensais du lien de parenté et il m'a dit qu'on avait juste pas le même sens de la famille.. Mais il m'a répété qu'il regrettait pas du tout.. Il ne m'a dit à aucun moment qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (et ça ça fait du bien, vraiment).. Il a juste des principes, et je sais qu'il n'en déviera pas..

Donc je suis très fière de lui en avoir parlé, d'avoir réussi à dépasser ce blocage, je suis contente que ça ne vienne pas de moi, j'aurais mal supporté qu'il me dise qu'il n'avait pas de sentiments pour moi, qu'il regrettait ou qu'on avait fait une connerie. Certes on a été trop loin pour des cousins mais il ne considère pas ça comme une connerie.

(j'ai gardé la conversation qu'on a eu sur internet, si ça vous intéresse)
Ex MademoiselleM
Je suis désolée de lire ça :( C'est bien que vous ayez pu en parler à cœur ouvert, mais ça veut dire que tu dois dire adieu à votre "histoire"... Quoique, il peut réfléchir et changer d'avis. On nait tous avec des principes, et puis on grandit et on évolue ;)

Ce qui est bien, c'est que tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant aussi...

Bon courage en tous les cas à toi...
Oui moi aussi je suis désolée que ce se soit passé comme ça..

C'est du gâchis, mais bon, je n'y peux rien.. C'est un mec bourré de principes et je ne pense pas qu'il en dévie d'un iota..

Sauf qu'on s'aime trop pour arrêter de se voir ou de se parler.. Là il est encore venu me parler sur le net, comme d'habitude.

Donc ça sera une histoire que lui rend impossible et on se dira dans 20 ans qu'on a été cons..

Mais bon ça va je gère plutot pas mal..
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »