? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bien doit papillote ,pourquoi tu ne retrouverais personne y a pas de raison voyons .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Franchement, l'autre laisse la à sa place, j'ai un profond dégoût pour les briseuses de couples et de familles, alors son avis elle peut se le mettre où je pense!

Après je pense que ta situation est d'autant plus difficile que les hormones ne vont pas t'aider sur ce coup là, mais il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu es prêtes à pardonner.

Et puis des femmes qui retrouvent l'amour avec 3 enfants à charge j'en connaît quelques unes il n'y a pas de raison que tu n'en fassent pas partis!
Moi aussi je pensais jamais retrouver personne et pourtant j'attends mon nouveau cheri d'une minute a l'autre qui vient passer quelque jours a la maison.
NON JE N'AURAIS PLUS HONTE DE MOI !!!!
Maman divorcée de 4 princesses entre 8 ans et 10 mois en apprentissage du mot Amour grace a un homme extra-ordinaire
nature a écrit :Franchement, l'autre laisse la à sa place, j'ai un profond dégoût pour les briseuses de couples et de familles, alors son avis elle peut se le mettre où je pense!

T'inquiètes j'en pense pas moins ... et je dirais pas ma façon de penser non plus , car je risque d'être vulgaire.

Donc je suis rentré aujourd'hui et Monsieur m'annonce comme une fleur, bah le Week-end prochain je suis pas la, je vais la voir .... Je suis dégoutée ...
De retour après une très longue pause ...
Nepalia a écrit :
nature a écrit :Franchement, l'autre laisse la à sa place, j'ai un profond dégoût pour les briseuses de couples et de familles, alors son avis elle peut se le mettre où je pense!

T'inquiètes j'en pense pas moins ... et je dirais pas ma façon de penser non plus , car je risque d'être vulgaire.

Donc je suis rentré aujourd'hui et Monsieur m'annonce comme une fleur, bah le Week-end prochain je suis pas la, je vais la voir .... Je suis dégoutée ...

Ben je crois que là c'est clair...

Je suis désolée pour toi, alors maintenant laisses le dans son coin et vie ta vie sans lui, il ne mérite pas autre chose...
En même temps je n'ai pas dit mon dernier mot ... pour le moment il vit encore chez moi donc ...
Je me permets d'intervenir, mais arrêtez de mettre la faute sur cette nana, dans l'histoire il faut etre deux pour commencer quelque chose...
briseuse de couples peut etre, mais lui n'est pas innocent non plus.. allez savoir ce qu'il lui a raconté pour la charmer aussi...

ceci dit Nepalia, courage.. c'est tellement dur de donner son avis quand ce n'est pas nous qui portons l'enfant..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :Je me permets d'intervenir, mais arrêtez de mettre la faute sur cette nana, dans l'histoire il faut etre deux pour commencer quelque chose...
briseuse de couples peut etre, mais lui n'est pas innocent non plus.. allez savoir ce qu'il lui a raconté pour la charmer aussi...

ceci dit Nepalia, courage.. c'est tellement dur de donner son avis quand ce n'est pas nous qui portons l'enfant..

Peut être, mais je suis désolée, elle sait que la miss est enceinte, et se permet de juger la suite de sa grossesse.
Et qui a dit qu'il était innocent?
nature a écrit :
neliii a écrit :Je me permets d'intervenir, mais arrêtez de mettre la faute sur cette nana, dans l'histoire il faut etre deux pour commencer quelque chose...

Peut être, mais je suis désolée, elle sait que la miss est enceinte, et se permet de juger la suite de sa grossesse.
Et qui a dit qu'il était innocent?

+10!

non mais attends, alors excuse moi, ce que tu dis me fait bondir, arreter de mettre la faute sur cette nana!
alors déjà d'une on ne met pas la faute que sur elle... car lui aussi comme tu dis à bien joué son role... :roll:
mais en attendant, c'est une vrai g...ce, parce que se permettre de dire, à la femme du mec avec qui tu veux te mettre, tu vas pas garder l'enfant quand meme?
faut être sérieusement gonflée...
je peux te dire, que la faute, rien que pour ça, elle est bien sur elle!! non mais oooo!

faut pas pousser mémé dans les orties tout de même!! :evil: :evil:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
pour avoir vécu un truc un peu similaire moi la nouvelle nana de mon ex faisait que de le dragouiller même qaund on était enceinte , c 'est aussi permis de juger ma grossesse et je suis a peine partie qu'elle a essayé de prendre ma place au final elle a réussi car il c 'est mis avec elle alors qu 'on etait séparés au bout de 2 mois ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Et si cette nana avait vraiment envie que l'histoire marche? ca peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de foudre et de s'inquiéter en se disant qu'avec une grossesse au milieu, le mec peut à tout moment changer d'avis et repartir avec son ex femme..

Et quand cette nana vient lui parler à la miss, qu'est ce qu'il fait lui ? il est au courant? il dicte les phrases? il approuve? C'est plutot ca qui me met hors de moi, pas "la briseuse de couples", c'est plutot le mec qui profite de la situation.. il a sa nouvelle copine, et le coté matériel et rassurant de son ex.. et entre temps, il fait mumuse avec les deux.. il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et sait très bien qu'il tentera de revenir si ca ne va pas...
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :Et si cette nana avait vraiment envie que l'histoire marche? ca peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de foudre et de s'inquiéter en se disant qu'avec une grossesse au milieu, le mec peut à tout moment changer d'avis et repartir avec son ex femme..

Et quand cette nana vient lui parler à la miss, qu'est ce qu'il fait lui ? il est au courant? il dicte les phrases? il approuve? C'est plutot ca qui me met hors de moi, pas "la briseuse de couples", c'est plutot le mec qui profite de la situation.. il a sa nouvelle copine, et le coté matériel et rassurant de son ex.. et entre temps, il fait mumuse avec les deux.. il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et sait très bien qu'il tentera de revenir si ca ne va pas...

Ouais mais sachant qu'on vit encore sous le meme toit; tu crois pas que c'est un peut déplacé de leur part a tout les 2 ? La dame en question a aussi quelqu'un dans sa vie, et ca tu vois je sais pas si le monsieur de l'autre coté est au courant .... Et me juger sur le faite de ma grossesse, je suis désolée mais ca ne la concerne pas !
neliii a écrit :Et si cette nana avait vraiment envie que l'histoire marche? ca peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de foudre et de s'inquiéter en se disant qu'avec une grossesse au milieu, le mec peut à tout moment changer d'avis et repartir avec son ex femme..

Que je sache on est pas des bêtes non?
Donc si on ne veut pas se mettre dans ce genre de situation en ne s'y met pas... C'est pas comme si elle était pas au courant non plus.

Oui ils s'y mettent tous les deux dans la situation, mais la nénette est loin d'être une victime, et surtout qu'elle se taise, la grossesse en cours ne la concerne pas.
Oui comme je comprends cette nana, un enfant est vraiment une gène quand on construit un nouveau couple...
D'ailleurs tu comptes aussi garder tes 2 premiers enfants? :roll: :evil:

Elle n'a pas à juger ta grossesse, cela ne la regarde pas!:shock:

Quand à l'homme dans l'histoire, c'est clair qu'il est sérieusement en décalage! On ne fait pas un 3eme enfant avec sa femme pour aller draguer sur le net! Put**n de net à la c**!
BAh oui, c'est pas de leur faute à eux, si le net existait pas ils auraient pas été tentés...:evil:
Enfin bref...

La situation de cohabitation est franchement pas saine... Après il y a certainement un enjeu financier...
Moi je serais vraiment garce, je ferais ce qu'il faut pour qu'il dégage et soit obliger de subvenir aux besoins de la famille! Quitte à le foutre dans la merde! Il fera comment sans son internet chéri et sans tune pour payer son billet de train? :twisted:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
petitefleur tu es diabolique!!! :twisted: :twisted: :twisted: héhéhé!! :lol: :lol: :lol: :kiss:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « 9 mois »