bien doit papillote ,pourquoi tu ne retrouverais personne y a pas de raison voyons .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
nature a écrit :Franchement, l'autre laisse la à sa place, j'ai un profond dégoût pour les briseuses de couples et de familles, alors son avis elle peut se le mettre où je pense!
Nepalia a écrit :nature a écrit :Franchement, l'autre laisse la à sa place, j'ai un profond dégoût pour les briseuses de couples et de familles, alors son avis elle peut se le mettre où je pense!
T'inquiètes j'en pense pas moins ... et je dirais pas ma façon de penser non plus , car je risque d'être vulgaire.
Donc je suis rentré aujourd'hui et Monsieur m'annonce comme une fleur, bah le Week-end prochain je suis pas la, je vais la voir .... Je suis dégoutée ...
neliii a écrit :Je me permets d'intervenir, mais arrêtez de mettre la faute sur cette nana, dans l'histoire il faut etre deux pour commencer quelque chose...
briseuse de couples peut etre, mais lui n'est pas innocent non plus.. allez savoir ce qu'il lui a raconté pour la charmer aussi...
ceci dit Nepalia, courage.. c'est tellement dur de donner son avis quand ce n'est pas nous qui portons l'enfant..
nature a écrit :neliii a écrit :Je me permets d'intervenir, mais arrêtez de mettre la faute sur cette nana, dans l'histoire il faut etre deux pour commencer quelque chose...
briseuse de couples peut etre, mais lui n'est pas innocent non plus.. allez savoir ce qu'il lui a raconté pour la charmer aussi...
ceci dit Nepalia, courage.. c'est tellement dur de donner son avis quand ce n'est pas nous qui portons l'enfant..
Peut être, mais je suis désolée, elle sait que la miss est enceinte, et se permet de juger la suite de sa grossesse.
Et qui a dit qu'il était innocent?
neliii a écrit :Et si cette nana avait vraiment envie que l'histoire marche? ca peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de foudre et de s'inquiéter en se disant qu'avec une grossesse au milieu, le mec peut à tout moment changer d'avis et repartir avec son ex femme..
Et quand cette nana vient lui parler à la miss, qu'est ce qu'il fait lui ? il est au courant? il dicte les phrases? il approuve? C'est plutot ca qui me met hors de moi, pas "la briseuse de couples", c'est plutot le mec qui profite de la situation.. il a sa nouvelle copine, et le coté matériel et rassurant de son ex.. et entre temps, il fait mumuse avec les deux.. il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et sait très bien qu'il tentera de revenir si ca ne va pas...
neliii a écrit :Et si cette nana avait vraiment envie que l'histoire marche? ca peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de foudre et de s'inquiéter en se disant qu'avec une grossesse au milieu, le mec peut à tout moment changer d'avis et repartir avec son ex femme..
Vous y êtes presque ! 👍