? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Tu offre du chocolat a ton/ta chewi(e)??

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Après réflexion, je lui achèterais surement quelques bricoles....rien de bien transcendant, un caleçon, des bonbons, une BD, des petits mots planqués un peu partout (ils en ont fait dans Cosmo, des photos très jolies avec un espace texte derrière)

C'est peut-être un peu mièvre....mais ça ne fait pas de mal parfois!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ben moi je pense pas grand chose...je suis fauché( en partie a cause de lui d'ailleurs) donc...

Moi qui revait d'une vraie saint valentoche pour une fois :?

Des idées de cadeau à moindre cout?
Une lettre d'amour ? Un massage ? Préparer un repas qui lui fera plaisir ?
Bref, une attention hors du quotidien. La lettre surtout, ça se garde donc si tu sais quoi lui dire je pense que c'est une belle option.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Alors tout ce qui est lettre, poèmes etc je ne suis pas douée du tout et je trouve difficilement les mots adéquats...le repas, c'est "mort" car on vit chez nos parents...

Je voulais faire un resto sur peniche mais vraiment plus de fric...
Acide-Lyrique a écrit :Alors tout ce qui est lettre, poèmes etc je ne suis pas douée du tout et je trouve difficilement les mots adéquats...le repas, c'est "mort" car on vit chez nos parents...

Je voulais faire un resto sur peniche mais vraiment plus de fric...

Peut être pourrais tu préparer un petit encas toi même, genre des toasts ou autres, et aller dans un endroit tranquille tous les deux, histoire de vous retrouver. Parfois il ne suffit de pas grand chose pour faire plaisir ;)

En ce qui concerne les petits mots ou lettres, même si ça te parait maladroit, le principal étant que ça vienne de toi, simplement...
Je plussoie ! Peu de gens sont des écrivains, mais mettre des mots sur ce qu'on ressent n'est pas ridicule. C'est toi qu'il aime, et si tu lui donnes de toi il sera très heureux :)
Oublie le fait que ça te semble ridicule ; si tu ressens des choses ça n'a rien de ridicule de le dire, même maladroitement...Mais c'est vrai que je dis ça et puis je n'ose pas me lancer non plus (il faut dire qu'il n'aime pas les trucs "mièvres" mon chéri :? )
Je pense que la Saint Valentin prend tout son sens quand on sort de l'aspect mercantile de la chose..

Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour exprimer son amour.. Un simple mot, une attention présentée de manière marrante (le coup des "bons pour.. " par exemple), un truc que vous feriez à deux (je pense au repas préparé ensemble par exemple.. Même si, en vivant chez vos parents, ça me parait compliqué) Enfin, tout est dans l'intention et dans l'ambiance finalement..

Pour ma part, je ne sais pas trop.. Je laisse venir l'inspiration, l'envie.. Pê que je m'adonnerais à la conception de petites douceurs faites maison.. Ou pê que je "créerais" quelque chose pour lui.. Pê que j'accumulerais tout un tas de trucs rose/rouge/enformedecoeur/mièvreàsouhait en guise de pied-de-nez.. Ou pê que je ne ferais rien :p
ouf pour une fois je m'y suis pas trop prise à l'arrache, j'ai réussi à lui trouver un chouette cadeau, qui est emballé et cachés dans mon tiroir ;)

je lui ai trouvé hier en magasin cette chemise volcom :
http://www.rider-discount.com/chemise-m ... 03114.html

et des petits bonbons en forme de coeur :
http://candy-and-more.de/archiv/grafik/ ... 618405.jpg
pour changer des chocolats car on en a beaucoup mangé ces derniers temps...

sinon ben la grosse question reste celle du repas, hors de question d'aller au resto, je vais donc essayer de faire un truc maison... l'année dernier j'avais fait un chouette repas : http://www.vivelesrondes.com/Solana/45498 je vais essayer de faire un truc du meme gout...
La vie est belle, souriez !
Moi en plus de repas fait maison, je vais lui offrir un petit chèquier avec des bons divers et variés :)

ça va de la petite douceur (patisserie maison) à la gaterie coquine ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Wahou, c'est un chéquier qu'il ne faut vraiment pas perdre celui-ci :D

Le principe me gêne un peu : avec ça on est aux ordres de monsieur...Mais c'est plein de promesses pour ton chéri, ça doit drôlement pimenter :P
Ouhlà lolo_bibop en mode je-my-prend-a-l-arrache-com-dhab :lol:

Alors une chose est sûre: ma tenue :lol: Alors un ptit pull Jennyfer moulant sans être vulgaire, la mini jupe pimkie achetée à Provence ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_129297.htm ) avec mes bottes noires à talons hauts. Sexy sexy :shocked!: :pig:

pour la soirée, je ne sais pas si on se fait un petit resto en tête à tête (parce que St Val l'année dernière: 2 couples et 2 enfants, vive le romantisme :lol:), sinon je me mets en mode cuistot en préparant un repas 100% portugais ( :silly: ).

Pour le cadeau, j'ai repéré un pull Guess, mais il ne l'aura pas le jour J (question de finances :( ) alors en attendant, ça sera un bouquet de roses rouges et des bonbons en forme de coeur.

Voilà mes ptites idées (que je viens d'avoir à l'instant en tiltant que la St Val, bah c'était bientôt :lol:)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je viens de lui acheter deux mangas Dbz (eh ouais, il les collectionne....), un polo rayé à manches longues de chez Springfield (y'avait des t-shirts Star Wars, trop chou, mais plus sa taille.... :bad-words: ) et un lot de caleçons (oui, j'en ai marre de ses calbut troués qu'il met pour dormir....)...je pense que demain je lui prendrais aussi des bonbons (fraises tagada et nounours guimauve), je crois que le cadeau plus personnalisé attendra....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :un lot de caleçons (oui, j'en ai marre de ses calbut troués qu'il met pour dormir....)...

Rhooooo le dossier, ça va chambrer lma prochaine fois que je vais le voire :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Normalement, il est prévu que nous commencions par un diner en amoureux dans le restaurant de mon choix. Ensuite, massage à l'huile de Nectar de chocolat de chez Décleor puis une nuit crapuleuse à souhait :p
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Saint Valentin est arrivé en avance cette année, hier soir plus précisément, zom m'a fait la surprise de contacter les copains pr qu'ils viennent faire la nounou et j'avais le choix entre ciné et resto en amoureux... j'ai choisi ciné... pr un film pas très romantique: la horde... m'en fiche, ça m'a fait un bien du tonnerre d'être avec mon namoureux et sans les gamins...
c'est la première fois en 7 ans et demi qu'il organise une surprise de ce style, même quand on avait pas d'enfants, alors là, je peux vous dire que je suis ravie... en plus lui qui n'est pas très saint valentin...
et en plus cerise sur le gâteau: on est ds le lit se préparant à dormir et là il me sort de son tiroir de fringue un écrin en me disant "tiens une deuxième surprise", c'était une jolie bague fantaisie en argent et ambre...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »