? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jane Manson c'était pas une chanteuse des années 70 / 80 ? :?
Bref...
CuteVengeance a écrit :Jane Manson c'était pas une chanteuse des années 70 / 80 ? :?

Je crois en tout cas moi je ne me souviens d'elle que pour une émission télé où elle chante avec iglésias père et qu'il lui roule un patin ...
ro si elle etait connu quand meme jeanne manson!
apres la blondiau, je crois que j'aurais envie de la cogner, la bonne femme par excellence : menteue, gueularde, geignarde, ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
on voit les jeunes et les moins jeunes hein :lol: dans toutes les émissions de variété elle est passée jeanne manson... ct un peu la roch voisine (ah non ca aussi c vieux...), ou la garou (oué c plus jeune ;)) avec sa guitare et ses ballades quoi. le kitsch en plus, côté canadien y'avait diane tell par exemple :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
et vous, quelle serait "votre" ferme célébrités? qui mettriez vous dedans?
Moi je mettrais heu ... Tous les bons vieux groupes ( AC/DC,Alice Cooper,The Cure,tout ca ) et ils feraient des concerts live ou je serais la seule invitée :D
CA ce serait une VRAIE ferme célébrités :lol:
Bref...
un melange des genres style nadine de rotchield avec un bon gros punk

miss dominique rejoint la ferme celebrités ce soir...

:? qu'en pensez vous?
MonBonheur a écrit :miss dominique rejoint la ferme celebrités ce soir...

La prod est prête à tout pour faire remonter les audiences qui sont catastrophiques. Mais je ne crois pas que ça remontera avec Miss Dominique :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:

Marganne a écrit :
MonBonheur a écrit :miss dominique rejoint la ferme celebrités ce soir...

La prod est prête à tout pour faire remonter les audiences qui sont catastrophiques. Mais je ne crois pas que ça remontera avec Miss Dominique :roll:

je pense exactement la meme chose... franchement c'est nul de chez nul cette année (moi j'aimais bien quand il y avait eve angeli! au moins on riait!)
Athy a écrit :que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:

carrément, moi ça me donne encore moins envie de regarder
nature a écrit :
Athy a écrit :que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:

ben miss dominique ne vend plus de cds, donc elle espere un coup de pub :evil: pfff
perso j'ai l'impression que sa perte de poids l'a complètement changée!! :?
Avec la baisse d'audience importante,la ferme célébrités est maintenant reléguée en seconde partie de soirée,à 22h30!
MonBonheur a écrit :
nature a écrit :

perso j'ai l'impression que sa perte de poids l'a complètement changée!! :?

Non , elle a tjrs été hautaine , elle s'est tjrs forcée à rire , elle a tjrs été fausse et méchante , elle est pire que Vendetta . Elle parlera surement de son régime miracle à Velvet qu'on ne voit jamais ! J'ai hâte que Vendetta lui dise ses quatre vérités :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « TV »