? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il faut que tu lui dises. Tu ne peux pas rester comme ça, à ne pas savoir ... Déjà parce que du coup, tu vas interpréter tous ses faits et gestes, et que parfois tu te feras beaucoup de fausses idées. Vaut mieux mettre les choses au clair ... Et puis, s'il est "intelligent" et qu'il t'apprécie vraiment, il ne partira pas en courant ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
J'ai suivi toute la conversation et je me permets de répondre car il me semble que tu arrives à un point où soit tu va devenir dingue, interpréter tout et rien et finalement tu risques de vivre dans l'idéalisation d'une possible histoire d'amour plutôt que de vivre cette histoire.

Bon il est clair qu'aller lui avouer tes sentiments, c'est être vulnérable, c'est prendre le risque de se prendre une veste et donc d'être blessée. La nature étant bien faite, je t'assure qu'on s'en remet et bien plus vite qu'on ne croit.

Maintenant vivre dans les regrets est pour moi, un truc impossible à vivre parce qu'on est toujours dans le "et si...?" et moi j'aime pas les trucs flous...A toi de voir et comme l'on dit les autres si ce mec est ton ami, et qu'il n'envisage pas plus il aura du tact pour te le dire et ne s'enfuira pas en courant, ou alors il est pas très intelligent et dans ces cas là tu ne perds rien...

Je vais te raconter une petite anedocte, lorsque j'étais ado j'étais très timide (contrairement à maintenant), il y avait un garçon plus vieux de mon lycée qui me plaisait beaucoup. Je le voyais souvent car c'était un ami à mon frère, mais je n'osais pas aller vers lui, pourtant on s'échangeait beaucoup de regards, on s'entendait assez bien même si on se parlait peu...

J'ai jamais osé et on s'est perdu de vu, on s'est retrouvé des années plus tard et j'ai osé lui avouer que j'avais eu des sentiments pour lui durant 4 ans quand même...Il m'a dit que les sentiments étaient partagés mais qu'il n'avait jamais osé non plus (notamment car j'étais la ptite soeur de son pote) et on s'est senti un peu bête quand même...

Donc tu vois, même si il se peut que ce garçon n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi, au moins tu seras fixé et qui sait ce sera peut être une jolie romance qui commence, au moins t'auras rien à regretter ;-)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bon, décidément, Grosse_Floriane, je crois que je vais vraiment te mettre des coups de fouet, et t'obliger à aller en petite tenue faire des avances TRES convaincantes à ce garçon ! Et si ça continue, je t'obligerai à nous raconter toute votre première nuit de fol amour, de sueur et de sexe en détails ! Non mais ! Un peu de nerfs, que Diable ! :fouet:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
:lol: :lol: :lol: Sacré Jiddim !
J'ai lu toute la 1ère page et prise par la frénésie de savoir si une superbe histoire commence je découvre que tu n'as toujours rien dit à ce bel apollon ?

J'ai été dans ton cas et je n'ai rien dit finalement. Trop timide, je me trouvais trop ceci, pas assez cela, .... J'ai eu d'autres histoires après mais il reste des petits ?? dans ma tête et je trouve ça dommage.

Plein de bonnes choses ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Grosse_Floriane a écrit :

Seulement je me demande s'il ne va pas prendre peur une fois que je lui aurais tout dit ?
Est ce que vous l'avez déja fait ?

Salut, alors moi, je vais plutôt aller à contre courant, je pense ( ça n'engage que moi, c rapport à mon vécu et à mon expérience )que si un mec ne vient pas vers toi, ne t'appele pas, en gros ne fait rien pour concretiser le truc, c'est qu'il n'est pas interessé...

Mais bon, dans toutes les règles, il y a des exceptions, et je souhaite que ce soit ton cas ;)
gigigigote a écrit :Salut, alors moi, je vais plutôt aller à contre courant, je pense ( ça n'engage que moi, c rapport à mon vécu et à mon expérience )que si un mec ne vient pas vers toi, ne t'appele pas, en gros ne fait rien pour concretiser le truc, c'est qu'il n'est pas interessé...

Pourquoi ? Parce que que c'est forcément à l'homme de faire le premier pas ? Qu'ils n'ont pas le droit d'être timides, intimidés, d'avoir peur de se prendre une veste ?

Et si les hommes raisonnaient de la même manière ?

Moi je pense que quand je suis attirée par quelqu'un ça doit se voir parce que j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de le regarder ou de rechercher sa compagnie sans même le fair. Mais tout le monde n'est pas pareil ...

Si je n'avais pas fais le premier pas avec mon ex (dans un moment de folie ;))je ne suis pas sûre qu'il se serait déclaré et pourtant il était très amoureux. Et je suis bien contente de ne pas être passée à côté de ça.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Dilys a écrit :
Moi je pense que quand je suis attirée par quelqu'un ça doit se voir parce que j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de le regarder ou de rechercher sa compagnie sans même le fair. Mais tout le monde n'est pas pareil ...

Comme je le disais, c'est rapport à mon expérience personnelle, je pense que je suis comme toi, lorsque je suis attirée par quelqu'un, cela se voit, je ne suis pas discrète, donc si la personne ne vient pas vers moi, c'est qu'elle n'est pas intéressée, les rares fois ou j'ai quand même voulu provoquer le truc, en me disant "peut-être, il n'a pas compris? et si je tentais et gnagnagna, je me suis pris un rateau, d'ou ma reflexion à la jeune fille mais comme je le disais et le rappele, c'est rapport à mon vécu, après chacun sa petite expérience ;)
C'est comme si on venait de m'arracher le coeur... :cry:

Depuis quelques jours j'avais l'impression qu'on se rapprochait lui et moi. On parlait de beaucoup de choses, et j'avais l'impression qu'il commencait à se confier à moi.

(Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, peut être que je commence à me faire des films)

J'ai un peu honte, mais connaissant son pseudo sur des forums, je l'ai googlisé et je suis tombée sur un forum de lui avec des amis à lui.

Dans sa fiche de présentation, un énorme questionnaire d'une centaine de pages :roll: ..., il dit que son meilleur souvenir c'est Elle, un cadeau qui lui serait le plus cher : la voir, son pire probleme présent elle....

:cry:
Donc Elle = une autre, c'est bien ça ?
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Je suis ton histoire depuis le début sans intervenir mais là en te lisant ces derniers jours j'ai de plus en plus l'impression que tu cherches toutes les raisons de ne pas te dévoiler...

T'avoir une réponse sans lui avouer tes sentiments.

A toi de voir, mais là je pense que tu essayes de te convaincre avec tous les éléments en ta possession pour obtenir ta réponse (dans un sens ou dans l'autre) sans poser LA question au principal intéressé.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je rejoint ce que dit Miss Flamme ;)
*
Bohort de Gaunes
*
Et moi aussi. De plus, fais-le au moins une fois, prends ton courage à deux mains et affronte tes peurs. Au minimum, tu auras gagné de la confiance ; au maximum, tu pourrais ravir son coeur... Allez, vas-y ! :fouet:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Grosse_Floriane a écrit :C'est comme si on venait de m'arracher le coeur... :cry:

Depuis quelques jours j'avais l'impression qu'on se rapprochait lui et moi. On parlait de beaucoup de choses, et j'avais l'impression qu'il commencait à se confier à moi.

(Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, peut être que je commence à me faire des films)

J'ai un peu honte, mais connaissant son pseudo sur des forums, je l'ai googlisé et je suis tombée sur un forum de lui avec des amis à lui.

Dans sa fiche de présentation, un énorme questionnaire d'une centaine de pages :roll: ..., il dit que son meilleur souvenir c'est Elle, un cadeau qui lui serait le plus cher : la voir, son pire probleme présent elle....

:cry:

Il a vraiment écrit "elle" ou il a écrit le prénom d'une autre fille ?
Oui qui est ELLE?

je suis aussi depuis le début, çà ne peux pas durer, demande lui.

Mon homme actuel quand il avait 18-20 ans et jusqu'à encore,récemment, il avait peur de faire le premier pas.

Vas y , tu sauras enfin ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »