Ayorana a écrit :Alors, les filles qui ont testé et approuvé la sodomie, va falloir me donner des trucs, parce que j'ai beau en avoir très envie, et on a beau "préparer le terrain" en douceur, Monsieur à l'air d'être trop gros pour mes petites fesses!

Alors, sans du tout remettre en cause l'attirail du Monsieur
(je n'oserais pas...
), je te garantis que c'est pas une question de calibre... (expérience faite...

)
Comme ca a déjà été dit, le mot magique, c'est "douceur" (pour les premières fois en tout cas...

) Moi je n'ai jamais utilisé ni lubrifiant ni annulingus (pas terrible à mon gout d'ailleurs...) ni même l'approche digitale... et ca s'est très bien passé... ca prend un peu de temps mais ca en vaut la peine...
Pour les astuces, les premières fois, c'est mieux si c'est toi qui controle la pénetration, c'est très difficile pour le mec d'imaginer à quel point ca peut faire mal... (c'est pas méchant, messieurs c'est juste que tant qu'on a pas essayé.......) et pour ce qui est de la position, en levrette, c'est bien parce que tu peux vraiment controler... mais bon faut aimer le coté "soumise"
(moi perso, j'adore...) et tu es assez loin du monsieur quand mm... par contre la cuillère, c'est beaucoup plus doux, plus "sentimental" si vous voyez ce que je veux dire...
En tous les cas, bien du plaisir à vous...