De retour sur les ondes, ça fait du bien

Jeudi je n'ai pas eu le temps car je réglais mes comptes avec l'andouille, vendredi j'avais ma journée pour voir l'obstétricien et week end familleS.
En gros voilà ce qui s'est passé la semaine dernière.
On est 3 dans le bureau (2 nanas et 1 homme) et mardi après-midi le ton est monté avec l'espèce de c**** qui me sert de collègue ! C'est un mec et il a toujours plus chaud que nous et comme on est au sud bah dès que le soleil sort de derrière un nuage la température monte. Le souci c'est que j'ai la clim' au dessus de moi car je suis côté fenêtre et lui ne voulait pas être de ce côté donc il est côté couloir, il n'a pas de clim' au dessus de lui.
Et mardi il a eu chaud d'un coup "wahou j'ai mal à la tête à cause de la chaleur faut baisser, faut la clim'". J'ai dit "pas de problème mais si je la coupe c'est parce que la clim' toute la journée qui me souffle dessus ça ne me convient pas, donc l'allumer oui mais pas sans arrêt et pas trop fort".
Non il faut la laisser en mode auto blabla bla mais même en mode auto, dès que le soleil apparaît elle s'allume forcément fort. On a de grandes fenêtres alors forcément ça tape !
Il a fini par élever le ton et ça m'a un peu sidérée. Du coup j'ai les larmes qui sont montées aux yeux et je suis partie me détendre aux toilettes. J'ai quitté dans la foulée, il était 15h50 ça va je voulais partir à 16h.
Et comme il a déjà eu des soucis dans son ancien service et qu'il est repéré au niveau de notre N+2 il a dû avoir peur et mercredi matin pouf : avis de réunion pour jeudi matin avec notre chef qui a juste indiqué "point bureau". J'ai fait mine de rien et j'ai envoyé un mail au chef qui était mercredi en déplacement pour lui demander si c'était pour faire un point sur les activités en cours, même si je me doutais que c'est juste cet abrutit qui a été se plaindre et SURTOUT qui a eu peur que j'aille voir quelqu'un pour dire qu'il est méchant.
Sans déconner c'est la crèche ici ! Entre ce genre d'abruti et ceux qui appuient sur les boutons de l'ascenseur à tous les étages pour "rigoler" de le voir s'arrêter partout faut pas craquer !!
Je n'ai pas eu de réponse du chef qui était en déplacement. Par contre FORCEMENT le crétin a mis la clim' auto mercredi matin et bah moi j'ai froid

Je n'ai pas osé la couper pour ne pas avoir de remarque et du coup à midi j'ai été à l'infirmerie et 16 de tension et retour à la maison ....
Je n'ai JAMAIS eu de problème, personne n'a jamais rien eu à dire. Je commence à comprendre pourquoi il a déjà eu des soucis dans le temps, je ne suis plus du tout surprise de ce que j'avais appris finalement. Il faisait le mec qui n'a jamais rien fait, celui qu'on a accusé à tort, qu'on a mal jugé, .... en fait je commence à capter.
La seule chose c'est qu'il s'entend bien avec mon chef .... et même si à partir du 1er avril il ne fait plus partie de notre équipe il sera encore là dans le bureau.
Et mercredi soir quand je suis partie j'ai dit bonne soirée en l'air parce que je suis quand même polie, il n'a pas répondu. Et jeudi matin "bonjour karalie" avec un petit sourire. En gros il se moque de moi. Je me demande vraiment ce qu'il a été raconté et avec mon chef qui veut simplement savoir combien de temps durent mes congés maternité je stressais un peu ....
Du coup jeudi ça a été une journée assez hypique au boulot et le crétin de mon bureau est encore plus idiot que prévu ! On a fait une réunion avec le chef puisqu'il l'avait demandé et là on a le droit à "oui moi aussi des fois j'ai froid, mercredi j'avais froid aux jambes". Le chef lui a répondu "bah si même toi tu as froid il faut couper la clim' !". Il est complètement timbré ....
Mais après cette entrevue en revenant dans le bureau j'ai quand même eu le droit à "de toute manière c'est toujours pareil avec vous les nanas, vous êtes toujours en train de pleurer et de vous plaindre, déranger le chef pour la clim' vraiment"

Euh c'est pas lui qui lui en a parlé et qui a demandé une réunion quand même ??? Complètement givré !!
Suis maligne quand même et j'ai eu une entrevue seule avec le boss et je lui ai lâché quelques infos qui l'ont un peu fait bondir. Il ne pensait pas que le crétin nous répétait TOUT ce que le chef lui disait, ça ne lui a pas trop plu. Et quand je lui ai annoncé ce qu'il pensait des nanas il a été estomaqué. En revenant de manger il a eu une entrevue avec lui aussi et après pouf ! plus un mot du crétin dans le bureau, tranquille ! Et après c'était avec ma collègue que ça commençait à chauffer
Maintenant ma tension est redevenue normale donc ouf ! Je voulais vous raconter un peu ça parce que du coup je n'ai rien eu le temps de dire ce week end avec les sorties .... Et maintenant les bonnes nouvelles