? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rien a voir, mais des nouvelles pour ton appart ?
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Contente que cela se passe bien !! ;)

et puis ben si le gygy tu le sens pas ben change si c'est possible..

Allez bonne continuation !!! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
J'avais du retard sur ton post et j'ai tout rattrapé :)

Tout comme toi j'ai rdv le 5 mars mais moi c'est pour l'écho des 22 SA.

Karalie a écrit :Oui bibou va bien et je le sens bien gigoter c'était bien ça Very Happy C'est rarement des coups mais plus souvent comme un papillon qui voudrait sortir, du coup zhom ne sent rien du tout lui .... J'ai du ventre, j'ai peur que ça empêche de sentir le bébé, on verra .... J'ai hâte que vous aussi vous me racontiez ça, je lirai tout promis

Moi aussi je l'ai senti bouger assez tôt.Je sentais des espèces de "bulles" dans mon ventre mais tout comme toi, mon chéri ne peux pas le sentir. Au fur et a mesure du temps, elle bouge de plus en plus et j'ai de plus en plus de mal a me concentrer au boulot. Moi aussi j'ai peur que ma graisse empêche mon homme de la sentir bouger mais je ne désespère pas car je la sens de plus en plus.

biz' a toi :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :Moi aussi je l'ai senti bouger assez tôt.Je sentais des espèces de "bulles" dans mon ventre mais tout comme toi, mon chéri ne peux pas le sentir. Au fur et a mesure du temps, elle bouge de plus en plus et j'ai de plus en plus de mal a me concentrer au boulot. Moi aussi j'ai peur que ma graisse empêche mon homme de la sentir bouger mais je ne désespère pas car je la sens de plus en plus.

biz' a toi :)

On a toutes les mêmes idées :lol: :lol: Zhom ne dit rien, je pense que tant que je le sens il est content, c'est qu'il va bien déjà ;)

Pour ce qui est du sexe ce que je voulais dire c'est que dans ma tête je n'arrive qu'à voir un garçon mais je ne dis pas que c'est ce que je veux ;) D'ailleurs le seul prénom dont on est sûr c'est pour une fille :D Mais c'est bizarre, peut-être parce que ça fait déjà 2 fois que je rêve qu'on m'annonce un boy ! ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Karalie a écrit :Pour ce qui est du sexe ce que je voulais dire c'est que dans ma tête je n'arrive qu'à voir un garçon mais je ne dis pas que c'est ce que je veux Wink D'ailleurs le seul prénom dont on est sûr c'est pour une fille Very Happy Mais c'est bizarre, peut-être parce que ça fait déjà 2 fois que je rêve qu'on m'annonce un boy ! Wink

C'etait pareil pour moi... on etait sur que d'un prenom de fille... et je voulais tellement une fille que j'etais persuadée de porter un ptit gars :)
vivou67 a écrit :rien a voir, mais des nouvelles pour ton appart ?

On a fait notre demande de 3 pièces et je viens de recevoir une lettre : notre demande est prise en compte, faut attendre ... Là je vais nous inscrire au 1% locatif de mon boulot mais je ne vois rien en ce moment. Peut-être un appart sur Cachan (94) mais il faudrait voir et notre dossier n'est pas encore fait donc on n'y pense pas.

Sinon moi je ne suis pas bien depuis hier à cause du collègue qui est dans mon bureau. C'est simplement un pauvre con et là j'ai beaucoup de mal à supporter. Du coup aujourd'hui je n'étais pas bien : nausées donc pas possible de manger, vertiges, maux de tête. J'ai été à l'infirmerie et j'avais juste 16 de tension ..... Je pleure quasiment sans arrêt depuis hier 15h30, je ne m'en remets pas !

Demain je ne sais pas encore si je vais au boulot ou pas, j'ai rdv avec gygy vendredi donc je me dis que demain je pourrais essayer d'affronter la journée et vendredi on verra mais j'ai peur de refaire un coup de tension et de passer une journée encore attroce ....

Je vous raconterai tout demain, là je vais essayer de dormir. Je n'en ai pas mangé ce soir la classe ....

Bisous les filles !!

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Envoies le bouler ton collègue
Moi j'ai encore rien dis au boulot donc je fais les choses que j'estime pouvoir faire, le reste je repousse l'échéance au maximum (style les archives) après quand ce sera dit je me gênerai pas pour envoyer paitre les gens, je suis pas du genre commode d'habitude mais là va pas falloir me faire chier :lol: :lol: :lol: :lol:
-
De retour sur les ondes, ça fait du bien :D Jeudi je n'ai pas eu le temps car je réglais mes comptes avec l'andouille, vendredi j'avais ma journée pour voir l'obstétricien et week end familleS.

En gros voilà ce qui s'est passé la semaine dernière.

On est 3 dans le bureau (2 nanas et 1 homme) et mardi après-midi le ton est monté avec l'espèce de c**** qui me sert de collègue ! C'est un mec et il a toujours plus chaud que nous et comme on est au sud bah dès que le soleil sort de derrière un nuage la température monte. Le souci c'est que j'ai la clim' au dessus de moi car je suis côté fenêtre et lui ne voulait pas être de ce côté donc il est côté couloir, il n'a pas de clim' au dessus de lui.

Et mardi il a eu chaud d'un coup "wahou j'ai mal à la tête à cause de la chaleur faut baisser, faut la clim'". J'ai dit "pas de problème mais si je la coupe c'est parce que la clim' toute la journée qui me souffle dessus ça ne me convient pas, donc l'allumer oui mais pas sans arrêt et pas trop fort".

Non il faut la laisser en mode auto blabla bla mais même en mode auto, dès que le soleil apparaît elle s'allume forcément fort. On a de grandes fenêtres alors forcément ça tape !

Il a fini par élever le ton et ça m'a un peu sidérée. Du coup j'ai les larmes qui sont montées aux yeux et je suis partie me détendre aux toilettes. J'ai quitté dans la foulée, il était 15h50 ça va je voulais partir à 16h.

Et comme il a déjà eu des soucis dans son ancien service et qu'il est repéré au niveau de notre N+2 il a dû avoir peur et mercredi matin pouf : avis de réunion pour jeudi matin avec notre chef qui a juste indiqué "point bureau". J'ai fait mine de rien et j'ai envoyé un mail au chef qui était mercredi en déplacement pour lui demander si c'était pour faire un point sur les activités en cours, même si je me doutais que c'est juste cet abrutit qui a été se plaindre et SURTOUT qui a eu peur que j'aille voir quelqu'un pour dire qu'il est méchant.

Sans déconner c'est la crèche ici ! Entre ce genre d'abruti et ceux qui appuient sur les boutons de l'ascenseur à tous les étages pour "rigoler" de le voir s'arrêter partout faut pas craquer !!

Je n'ai pas eu de réponse du chef qui était en déplacement. Par contre FORCEMENT le crétin a mis la clim' auto mercredi matin et bah moi j'ai froid :cry: :cry: Je n'ai pas osé la couper pour ne pas avoir de remarque et du coup à midi j'ai été à l'infirmerie et 16 de tension et retour à la maison ....

Je n'ai JAMAIS eu de problème, personne n'a jamais rien eu à dire. Je commence à comprendre pourquoi il a déjà eu des soucis dans le temps, je ne suis plus du tout surprise de ce que j'avais appris finalement. Il faisait le mec qui n'a jamais rien fait, celui qu'on a accusé à tort, qu'on a mal jugé, .... en fait je commence à capter.

La seule chose c'est qu'il s'entend bien avec mon chef .... et même si à partir du 1er avril il ne fait plus partie de notre équipe il sera encore là dans le bureau.

Et mercredi soir quand je suis partie j'ai dit bonne soirée en l'air parce que je suis quand même polie, il n'a pas répondu. Et jeudi matin "bonjour karalie" avec un petit sourire. En gros il se moque de moi. Je me demande vraiment ce qu'il a été raconté et avec mon chef qui veut simplement savoir combien de temps durent mes congés maternité je stressais un peu ....

Du coup jeudi ça a été une journée assez hypique au boulot et le crétin de mon bureau est encore plus idiot que prévu ! On a fait une réunion avec le chef puisqu'il l'avait demandé et là on a le droit à "oui moi aussi des fois j'ai froid, mercredi j'avais froid aux jambes". Le chef lui a répondu "bah si même toi tu as froid il faut couper la clim' !". Il est complètement timbré ....

Mais après cette entrevue en revenant dans le bureau j'ai quand même eu le droit à "de toute manière c'est toujours pareil avec vous les nanas, vous êtes toujours en train de pleurer et de vous plaindre, déranger le chef pour la clim' vraiment" :shock: :shock: Euh c'est pas lui qui lui en a parlé et qui a demandé une réunion quand même ??? Complètement givré !!

Suis maligne quand même et j'ai eu une entrevue seule avec le boss et je lui ai lâché quelques infos qui l'ont un peu fait bondir. Il ne pensait pas que le crétin nous répétait TOUT ce que le chef lui disait, ça ne lui a pas trop plu. Et quand je lui ai annoncé ce qu'il pensait des nanas il a été estomaqué. En revenant de manger il a eu une entrevue avec lui aussi et après pouf ! plus un mot du crétin dans le bureau, tranquille ! Et après c'était avec ma collègue que ça commençait à chauffer :lol: :lol:

Maintenant ma tension est redevenue normale donc ouf ! Je voulais vous raconter un peu ça parce que du coup je n'ai rien eu le temps de dire ce week end avec les sorties .... Et maintenant les bonnes nouvelles ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

J'ai rencontré mon nouvel obstétricien vendredi matin et il est juste au top !!!!!!! Il est super gentil, il explique bien les choses, il est rassurant, il ne m'a pas fait paniquer pour mon coup de tension, il m'a donné des vitamines, et ... et ... et .... il m'a demandé si je voulais qu'on essaie de voir le sexe de notre Amour :!: :!: J'ai bien entendu dit oui et je l'ai vu .... le petit bout de zizi qui dépassait entre les jambes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je l'ai annoncé à zhom ce soir ça lui fait tout bizarre et maintenant il faut qu'il se penche sur le prénom sinon ça restera Maxime comme je le dis depuis quelques temps.

Je l'avais senti, je vous l'avais dit :D Bon j'ai simplement demandé à zhom une fille pour la prochaine fois mais on a le temps :lol:

Je suis contente d'aller mieux même si au boulot c'est encore un peu tendu. Je pense que je vais regretter l'ambiance d'avant mais je suis ravie de voir que ce type n'est pas si bon que ça à cotoyer, ça m'évite sûrement d'autres ennuis on ne sait jamais.

Bon maintenant il faut que je m'active puissance 20 pour faire un nid douillet pour bébé :mrgreen: :mrgreen: Depuis que je sais que c'est un p'tit mec j'ai envie de TOUT avoir !!!!!!!!!

Gros Bisous les filles !!!! :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

ton "collègue" est un vrai c** ça c'est claire!!!!

félicitation pour le p'tit mec !!!!! hate de voir ça bouille maintenant!!! il reste plus très longtemps!
gros bisous et reste zen lol

:kiss: :kiss: :kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Quand je lis ton discours avec ton collègue, ca me fait penser à ce qui s'est passé avec mon colloc, c'était vraiment la même chose... et a force d'avoir eu des clash, des montées de tension, je me suis cassée... et suis précairement chez mes parents pour un peu moins de 2 mois encore...

Alors garde courage, repose toi bien et comme dis mon chéri, ne te stresse pas pour qqn qui n'en vaut pas la peine :)

Félicitations pour ton petit garçon :) et qu'il ne drague pas ma ptite puce qui aura le même age que lui :p
Merci titeloli :D Plus très longtemps ne me fais pas peur ! Je n'ai encore RIEN du tout :lol: :lol:

Merci lulu mais méfie toi, garde ta fille éloignée parce qu'il va être canon mon fils attention :twisted: 8)

Pour le boulot j'attends ce soir. Mon collègue m'a envoyé un mail sur ma boîte perso mais je ne l'ai pas encore lu. L'objet c'est "désolé", j'attends de voir ça ....

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

karalie a écrit :Merci titeloli :D Plus très longtemps ne me fais pas peur ! Je n'ai encore RIEN du tout :lol: :lol:

Merci lulu mais méfie toi, garde ta fille éloignée parce qu'il va être canon mon fils attention :twisted: 8)

Pour le boulot j'attends ce soir. Mon collègue m'a envoyé un mail sur ma boîte perso mais je ne l'ai pas encore lu. L'objet c'est "désolé", j'attends de voir ça ....

:lol: :lol: bah écoute les mois passe super vite hein !!!

allez tu va faire ça bien lol

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
tu as le genre de collègue dont tout le monde rêve toi !!! :roll:

Sinon, bonne prémonition pour le petit zizi ! Félicitations !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Ha les collègues relou...

Ils savent que tu es enceinte?
Répondre

Revenir à « 9 mois »