? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je suis aussi de Genève (Carouge) alors à tout bientôt !
Si vous décidez de vous rencontrer ... M'oubliez pas ...
Coucou!! Pareil pour moi, je suis de Châtelaine..

A très bientot
hé ben moi j suis des grottes... salut à vous les filles! :D
Vernier pour moi !!! :silly:
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
de genève aussi, quartier des charmilles pour être précise ;)
la vi eest une fleur éphémère, la vie est une fleur et elle meurt
bonsoir

moi j'habite carouge. si vous faites une sortie je me joindrais volontiers

A bientôt
:)
Coucou les genevoises, c'est le moment idéal pour les piques niques, je suis de bellevue. A tout bientôt.
Hello !

Hey vous m'oubliez pas je suis des Paquis !

alors ? à quand ce pique-nique ?

bisouille :D
Donner de l'amour, les lâches ne peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux.
salut je voudrais rencontrer des personnes du forum qui habitent dans la région de Genève
j'espere trouvé une belle fleur dans ce monde de béton
Je suis de Thonon, ca me fait 40 minutes pour me rendre à la rue du Molard (train+tram)
Donc si vous êtes intéressé pour des sorties le samedi, je suis pour ;)
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Alors on se lance? une rencontre pour Avril entre romands et haut savoyards? je propose par exemple une après midi de balade voir shopping pour celles que ca intéresse et ensuite sortie le soir, restau et autre.
19 Avril?
25 Avril?
Chouette idée !!! :multi:

25 avril pour moi.. et si c'est plus tard, c'est encore mieux.
Le 19 je serai peut-être encore hospitalisée...

Bref.. je me réjouit !!! En espérant que ce coup ci je sois pas contrainte de déclarer forfait !!
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
sirelle a écrit :Alors on se lance? une rencontre pour Avril entre romands et haut savoyards? je propose par exemple une après midi de balade voir shopping pour celles que ca intéresse et ensuite sortie le soir, restau et autre.
19 Avril?
25 Avril?

Ouiii super idée :D

Le 25 avril serait super d'autant plus que 2 jours après ce sera mon anni :bday:

Alors j'attends vos news !!!!
Donner de l'amour, les lâches ne peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux.
abeille a écrit :
sirelle a écrit :Alors on se lance? une rencontre pour Avril entre romands et haut savoyards? je propose par exemple une après midi de balade voir shopping pour celles que ca intéresse et ensuite sortie le soir, restau et autre.
19 Avril?
25 Avril?

Ouiii super idée :D

Le 25 avril serait super d'autant plus que 2 jours après ce sera mon anni :bday:

Alors j'attends vos news !!!!

d'accord avec ma coupine chouette idée.

le 25 pour moi c'est bon ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Le 25? Un vendredi, donc?

Pour moi le 19 irait, le 25 ou 26 c'est à voir...

Je peux confirmer jusqu'à quand? :D
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Suisse »