? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas de soucis.
Merci
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles
;j'espere que vous allez bien

Nirmala= Bievenue parmis nous!!!je vois qu'il y'a eu un blocage pour rendre visite au médecin en 2005,

bonne chance pour ton echo,n'hesites pas a nous tenir au courant ;)

Hispana= De rien , avec plaisir (par rapport a mon message)

Marie= je te félicite sincerement :!: :!: bravo pour ta perte,je constate, qu'on n'a le meme parcours,ca fait 3 ans qu'on me bassine avec mon poids, la je suis motivé pour maigrir!!

d'apres vos ecrits les filles,je vois que les medecins veulent que l'on soit a 90 kilos (oh, mince, y'a du chemin pour y arriver,dans mon cas - 20kg)

je vois bien que mon poids m'handicape(douleurs au sacrum...)j'ai décidé de me prendre en main

j'ai uune question les filles= :?: :?: depuis quelques jours j'ai mal au seins,ca me brule,et j'ai des douleurs au bas ventre,dois je m'inquieter a votre avis??

merci, bisous
majinette a écrit :bonjour les filles
;j'espere que vous allez bien

Nirmala= Bievenue parmis nous!!!je vois qu'il y'a eu un blocage pour rendre visite au médecin en 2005,

bonne chance pour ton echo,n'hesites pas a nous tenir au courant ;)

Hispana= De rien , avec plaisir (par rapport a mon message)

Marie= je te félicite sincerement :!: :!: bravo pour ta perte,je constate, qu'on n'a le meme parcours,ca fait 3 ans qu'on me bassine avec mon poids, la je suis motivé pour maigrir!!

d'apres vos ecrits les filles,je vois que les medecins veulent que l'on soit a 90 kilos (oh, mince, y'a du chemin pour y arriver,dans mon cas - 20kg)

je vois bien que mon poids m'handicape(douleurs au sacrum...)j'ai décidé de me prendre en main

j'ai uune question les filles= :?: :?: depuis quelques jours j'ai mal au seins,ca me brule,et j'ai des douleurs au bas ventre,dois je m'inquieter a votre avis??

merci, bisous

Tu en es ou dans ton cycle la miss?? Tu fais des courbes??
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Majinette:meme question qu'Hispana? lol

Courage pour ton regime tu va y arriver une fois qu'on a la motivation qu'elle vient de nous et pas d'un ordre de medecin ca passe mieux je vous tiens au courant ce soir!!!
bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou Hispana=

j'ai pris le duphaston du 15 au 20 décembre_ regle le 25 déc fini le 30 décembre

je dois reprendre le dudu,demain,et rebelotte

je ne sais pas si c'est utile d'acheter un test de grossesse avant de prendre le duphaston
merci pour votre accueil :P en fait le declic l'an dernier c'est que j'allais avoir 32 ans et toujours rien, donc il etait temps que je me bouge :roll:
là 33 ans en mars, j'espère que cette année est la bonne , je vous dirais pour l'echo , car je dois ramener une piqure qu'elle me fera peut etre pour declancher l'ovu, alors on verra :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
majinette a écrit :coucou Hispana=

j'ai pris le duphaston du 15 au 20 décembre_ regle le 25 déc fini le 30 décembre

je dois reprendre le dudu,demain,et rebelotte

je ne sais pas si c'est utile d'acheter un test de grossesse avant de prendre le duphaston

Je pense peut être, je dis bien "peut être" car je ne suis pas médecin aux signes d'une ovulation, nan??
Moi j'ai toujours des douleurs au moment de l'ovu...
Pour le test de grossesse je ne pense pas! Mais bon on voit tellement de choses... d'autant que ton cycle n'est pas 100% naturel avec Dudu donc on ne sait jamais...
Biz
Attends de voir ce que disent les autres filles...
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
nirmala a écrit :merci pour votre accueil :P en fait le declic l'an dernier c'est que j'allais avoir 32 ans et toujours rien, donc il etait temps que je me bouge :roll:
là 33 ans en mars, j'espère que cette année est la bonne , je vous dirais pour l'echo , car je dois ramener une piqure qu'elle me fera peut etre pour declancher l'ovu, alors on verra :D

Ok Miss, bon courage! Parceque les piqures moi c'est pas trop mon truc! :? Mais je suis sure que tu t'en sortira comme une chef! Et pis ça va on est pas non plus des mémés... :D moi je vais avoir 31 cette année... on a encore beaucoup de temps pour faire nos bébés!

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
marie25470 a écrit :Majinette:meme question qu'Hispana? lol

Courage pour ton regime tu va y arriver une fois qu'on a la motivation qu'elle vient de nous et pas d'un ordre de medecin ca passe mieux je vous tiens au courant ce soir!!!
bisous

+ 1500! Je suis TOUT A FAIT d'accord!!!

Ma BAV:
Paiement paypal
COUCOU

hispana= je suis déçu, je viens de trouver çà:

Syndromes prémenstruels
[?] Qu'est-ce que c'est ?

C'est l'ensemble des troubles survenant avant les règles, qu'ils soient d'ordre physique ou psychologique. Ils touchent environ 10 à 20 % de femmes.

La cause de ces troubles est inconnue mais semble, au moins en partie, d'origine hormonale.

[?] Les signes de la maladie

Entre le 14 ème jour et le 2 ème jour avant ses règles, la femme présente des troubles qui évoquent une rétention d'eau et de sel :

Sensation de seins gonflés, tendus, douloureux rendant parfois impossible le port du soutien-gorge ;
Abdomen ballonné : sensation de prendre du ventre

bisous
majinette a écrit :COUCOU

hispana= je suis déçu, je viens de trouver çà:

Syndromes prémenstruels
[?] Qu'est-ce que c'est ?

C'est l'ensemble des troubles survenant avant les règles, qu'ils soient d'ordre physique ou psychologique. Ils touchent environ 10 à 20 % de femmes.

La cause de ces troubles est inconnue mais semble, au moins en partie, d'origine hormonale.

[?] Les signes de la maladie

Entre le 14 ème jour et le 2 ème jour avant ses règles, la femme présente des troubles qui évoquent une rétention d'eau et de sel :

Sensation de seins gonflés, tendus, douloureux rendant parfois impossible le port du soutien-gorge ;
Abdomen ballonné : sensation de prendre du ventre

bisous

J'imagine ta déception ma belle... car je sais très bien ce que tu pensais en nous posant cette question... Nous passons toutes par ces moments ou on se dit et si c'était bon cette fois....

Je souhaiterai quand même te préciser une chose, internet est une superbe plate forme de connaissance mais attention aussi à ne pa prendre pour agent comptant tout ce que tu y lis! Attention je ne te juges pas je te dis juste de faire attention... ne peux tu pas peut être contacter ton gygy ou ton médecin de famille pour savoir ce qu'ils en pensent...

Ma BAV:
Paiement paypal
Autre chose en relisant ton message, si je compte bien avec un début de régle au 25 décembre tu en es à ton 13ème jour, il ne peut donc pas s'agir de troubles prémenstruels, si??
Je pense plutot que ces troubles car j'en ai moi même, arrivent plus vers la dernière semaine du cycle, non?? (moi j'ai des mégas sauts d'humeur le jour d'avant à chaque cycle! c'est même loulou d'amour qui me dit, toi tu vas avoir tes vilaines! :lol: )

Ma BAV:
Paiement paypal
Hispana=

j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les choses que je vois, :lol: ,j'y comprends vraiment rien,entre follicule ,cycle est compagnie;rrrrrrrrrrrrrrrr

la je prends quelques notes,déja pour comprendre le cycle prémenstuel,je suis vraiment inculte!!!!
:oops:

,et tu as raison de me conseiller,d'aller voir
un médécin,je t'en remercie!!, :idea: j'irai a 18h (diverses choses a demander)

a concernant, les sauts d'humeur...je crois qu'on n"est toute dans le meme cas,c'est bizare :idea:

ah, faudrai ecrire un ROMAN,mes hormones et moi :roll: heuresement, le forum est la
majinette a écrit :Hispana=

j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les choses que je vois, :lol: ,j'y comprends vraiment rien,entre follicule ,cycle est compagnie;rrrrrrrrrrrrrrrr

la je prends quelques notes,déja pour comprendre le cycle prémenstuel,je suis vraiment inculte!!!!
:oops:

,et tu as raison de me conseiller,d'aller voir
un médécin,je t'en remercie!!, :idea: j'irai a 18h (diverses choses a demander)

a concernant, les sauts d'humeur...je crois qu'on n"est toute dans le meme cas,c'est bizare :idea:

ah, faudrai ecrire un ROMAN,mes hormones et moi :roll: heuresement, le forum est la

Tu sais, je sais comment fonctionne le cycle d'une femme mais pour le reste, les traitements... je suis perdue aussi!!
Ne te dévalorises pas ainsi, tu es loin d'être inculte! :lol: Le net comme je disais tout à l'heure est une super source d'infos mais à mon sens trop d'infos noit l'info. C'est à dire que tu peux trouver tout et son contraire et du coup après tu es perdue. Le plus sage c'est de voir avec les médecins quand on a un doute... mais c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément dispos au moment ou on en a besoin... :roll:
Tu me diras ce que doc dit de tout cela!!

Bon allez je lance un appel: Madaaaaaaaaaame cicoooooooogneeeee si vous pouviez faire avancer notre bateau sur l'ile de Bibouland plus rapidement ce serait bien sympaaaaaaaaa!! :D :D

Ma BAV:
Paiement paypal
Tiens les filles je pensais à un truc, enfin si vous êtes d'accord... on pourrait se dire chacune ou on en est de nos cycles, de nos essais, de nos traitements... pour pouvoir se soutenir dans les moments difficiles et surtout quand les vilaines arrivent...
Attention je n'oblige personne, je comprends que certaines auront envie de ne pas partager ces moments...

Alors je me lance: J38 pour moi... les reds devraient pas tarder... j'oserai même dire que j'ai ptêtre du retard... :oops: mais comme j'ai pris mon traitement homeo en dilettante je m'emballe pas.... ;)

Voili voilou... à vous les copinettes!!

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »