? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alfea02 a écrit :
OxyJane a écrit :Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?

moi j'ai tjrs connue les hommes étant rondes et jamais était heureuse :(

j'ai mis un S à ronde c'est bizarre çà!!! je suis pas une ronde mais des rondes!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
OxyJane a écrit :Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?

Je sais pas ce que tu appelles très ronde... mais je faisais un 48 quand j'ai rencontré le père de mon fils, il y a 4 ans.
Et je suis très heureuse avec lui.
Des gars sortant avec des filles rondes ca existent !!!

Deux de mes amies le sont ( l'une dans les 120kg 30ans et l'autre 95kg 27 ans)

Elles n'ont jamais eu de mal a trouver des hommes et ont toujours été rondes. L'une est d'ailleurs fiancé et va bientôt se marier ( en aout)et l'autre est en couple depuis plus de 4 ans.

Je ne pense pas que le physique puisse être rédhibitoire quand il y a une super entente.
Le physique survient au premier abord ( un homme ira t-il accoster une "grosse" mais après, quand on apprend a connaître la personne, ca n'a plus trop d'importance.

Les gars avec qui elles sont sortie m'ont dis la même chose. Ils apprécient les formes généreuses, aiment avoir de la matières a toucher, a caresser et par dessus tout trouve qu'une fille plus ronde est meilleur au lit.
Bref après chacun ses gouts.

Si certain aiment ressentir les os de leur partenaire c'est leur choix. Mais je ne suis absolument pas d'accord quand au fait qu'il faille être mince pour être une petite amie potentielle !!!

Si l'amour rend aveugle quel est le but de la lingerie ?
bon sur ceux je sors d'ici :peur: me sens bien inutile à ce post!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je ne dis pas que les hommes qui apprécient les rondes n'existent pas.. mais qu'ils ne sont pas la majorité.

Après y a des rondes super jolies et des minces très laides.. mais si on considère la même femme avec le même visage soit plutôt mince, soit plutôt très ronde, je pense que peu d'hommes auront une claire préférence physique pour la très ronde..

Après il y a d'autres critères que le physique on est d'accord, mais ca reste très important.

et puis fréquentant beaucoup plus de mecs que de femmes et je trouve que certains peuvent être très cruel sur le physique des femmes.

Il ne me semble pas que les femmes soient comme ca (si je ne sortirai jamais avec un gars très rond, ca ne me viendrait jamais à l'idée de m'en moquer). [/b]
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
alfea02 a écrit :
moi j'ai tjrs connu les hommes étant ronde et jamais été heureuse :(

Alfea, je suis désolée que tes histoires n'ait pas marché comme tu le souhaitais, mais penses tu réellement que ça aurait été différent si tu avais été mince?

Tu sais, les minces qui accumulent les histoires foireuses et collectionnent les salauds, elles ne sont pas rares.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
alfea02 a écrit :
moi j'ai tjrs connu les hommes étant ronde et jamais été heureuse :(

Alfea, je suis désolée que tes histoires n'ait pas marché comme tu le souhaitais, mais penses tu réellement que ça aurait été différent si tu avais été mince?

Tu sais, les minces qui accumulent les histoires foireuses et collectionnent les salauds, elles ne sont pas rares.....

C'est exactement ce que je me disais. Quand j'étais "mince" j'étais la pro des histoires foireuses d'ailleurs. Maintenant, je suis mariée et j'ai même eu droit à 2 demandes en mariage lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
jolie_et_ronde a écrit :Je viens de faire encore une fois la douloureuse expérience de la superficialité des hommmes...on vient me dire qu'on ne pouvait rien envisager de sérieux et sentimental avec moi car j'étais un peu ronde...si on suit le raisonnement, toutes les femmes en surpoids sont-elles condamnées à être célibataires ? Pensez-vous que les hommes subissent le regard la société et ont honte de s'afficher aux côté de femmes plantureuses ?

Je suis doit avouer que je suis déçue par ce genre de réaction...comme si ma vie sentimentale était conditionnée au fait que je fasse un petit 38.

Je vais me faire crier dessus, certainement aussi...Mais je pense qu'effectivement, c'est pas simple de trouver la bonne personne quand on est ronde.

Pourquoi? Parce que la société est conditionnée de telle manière que belle = mince, même si on le sait, ce n'est pas vrai. Mais comme la majorité des personnes suivent le mouvement...

Après ici, tu auras plein d'exemples de femmes qui te diront, que malgré leur poids, elles n'ont jamais eu de problèmes pour avoir des copains et qu'ils étaient même beau xD Donc faut croire que c'est pas impossible. C'est aussi, une question d'attitude je pense.

Mais en tout cas pour moi, quand j'étais ronde, c'était très dure pour moi de plaire, alors que j'ai toujours pris, plus ou moins, soin de moi. Maintenant, c'est plus facile, je sens les regards se posés sur moi, différement. Mais ça vient peut-être du fait que je me sens mieux dans mon corps, et que donc, indirectement, ce n'est pas vraiment lié à mon poids.
Mon homme n'est pas sorti avec moi parce que j'étais moyennement ronde.
Avant qu'on soit en couple, il était mon meilleur ami.
Il est sorti avec moi parce que je suis moi et qu'il est lui.
C'est une relation qui s'est construite.

Quelque part, quand je vous lis, j'ai envie de vous secouer comme un prunier. Ce n'est pas méchant, hein, mais je trouve ça tellement dommage.

Quand un mort de faim débarque ici en nous causant comme s'il nous disait qu'il aime la couenne qu'on a autour du jambon, on lui rappelle qu'on n'est pas que ça, qu'on est des femmes avant tout.

Et ici vous faites tout l'inverse. Mais vous n'êtes pas des tas de graisse, que diable ! Vous êtes des femmes. Et je n'ai pas l'impression, en vous lisant là tout de suite, d'avoir affaire à des femmes qui se considèrent comme telles.

Ce qui fait la différence, ce n'est pas le poids sur la balance, c'est la façon dont on se voit.
Je pense qu'on a tous assez de problèmes au quotidien pour ne pas en plus aller se mettre avec quelqu'un de négatif. Qui n'a pas envie de retrouver, en rentrant, une personne positive, agréable, qui respire la joie de vivre et la confiance en elle (et en son couple) ? On n'a pas nécessairement envie d'une personne qui va nous épuiser parce qu'il faudra toujours la rassurer, parce qu'elle va avoir peur qu'on se tire avec "quelqu'un de mieux" (fichu, ici), etc.
Soyons dans l'énorme...
J'ai rencontré mon amoureux lorsque j'étais à mon plus haut poids. Mon frère m'avait d'ailleurs déconseillé de le voir en face (on s'écrivait par blog interposé et par email) puisque, selon lui, c'était certain que j'étais trop grosse pour lui plaire. On s'est finalement rencontré, il m'a vue et il ne s'est pas enfui, au contraire.

Je ne suis pas parfaite, lui non plus, mais nous avons plein de choses à nous offrir en dehors du physique. Je souligne quand même qu'il me trouve jolie: je ne pourrais jamais être avec un homme que je n'attire pas physiquement! Lui non plus n'est pas mon fantasme physique incarné, mais je le trouve super beau!

C'est clair que c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un quand on est ronde, mais n'est ce pas, à quelque part, un avantage pour nous? Il y a des tas d'hommes célibataires mais combien valent vraiment qu'on s'engagent avec eux pour la vie?

Si un homme m'exclut d'office de ses possibilités simplement parce que je suis ronde, eh bien tant mieux. Je n'aurait pas perdu de temps avec lui pour m'apercevoir qu'il n'en vaut pas vraiment la peine. C'est du triage plus rapide! Si la minceur est un critère absolu pour certains hommes pour être une petite amie potentielle, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Il y a encore des tas d'hommes assez ouverts pour voir que la beauté a différentes formes et pour prendre le temps de voir qui on est à l'intérieur tout en nous appréciant à l'extérieur.

Mon amoureux préfère les femmes plus mince, mais il m'adore, et ça me rassure parce que je sais qu'il m'aime assez pour me prendre comme je suis, pour accepter que je vieillisse un jour, que je garde quelques vergetures de porter nos enfants, que je ne sois pas parfaite.

Aussi, je pense que même si c'est vrai que la sélection soit plus limitée pour nous les rondes, c'est parfois facile de se cacher derrière son gras et de le prendre pour raison des rejets qu'on se prends. Le rejet qui fait le plus mal, c'est le rejet de son intérieur et je pense que beaucoup, sans s'en rendre compte, s'en protègent. Il y a plein d'autres raisons de se prendre un rateau que son gras. Personellement, qu'on me rejette parce que je suis ronde est la raison qui fait la moins mal parce que c'est l'autre qui manque quelque chose et qui a un problème, pas moi.

Je suis sortie avec plein de beaux gars brillants qui faisaient l'envie de mes amies minces et moi, je ne l'ai jamais été. J'ai fini par vouloir passer ma vie avec un gars au physique ordinaire mais qui est extraordinaire sur tout les autres points. Je pense qu'on se ressemble, lui et moi. J'ai choisi, je n'ai pas pris ce qui restait!

J'espère que vous saurez voir toute la valeur que vous avez et attendrez cet homme qui la verra aussi!

xx
J'ajouterais (et après faudrait que je bosse un peu), que trop de formes sont un critère de disqualification immédiat et sans appel pour pas mal d'hommes.

Certes toutes les minces ne sont pas super belles, mais en tout cas être mince n'est pas pour la majorité des hommes un critère pour dire non "t'as un joli visage, t'es drole et géniale mais ca va pas le faire".

Là encore cela ne vaut pas pour tous les hommes.. mais pour pas mal quand même selon mon expérience personnelle
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Je ne sais pas dans quel contexte la recherche de l'autre a été faite, mais en tout cas, sur les sites de rencontres c'est un peu la jungle... Et il faut malheureusement être mince pour faire partie des criteres recherchés... Si tu es en dehors de ces criteres et bien, tu te sens un peu comme une grosse m*rde.

Je ne suis pas une "petite" ronde, je fais un bon 52/54 ( 120 kilos ) et il m'est tres difficile - voire impossible - de plaire aux hommes qui me plaisent... Et je suis certaine que si je faisais un 48 ca irait déjà beaucoup mieux.

La grosseur fait peur, tout du moins sur des sites de rencontres. C'est malheureusement la vérité.

J'ai été tres deprimée ces derniers temps parce que clairement mon poids a été un obstacle. Ca ne sert à presque rien si j'ai de la culture, si je suis intelligente ou si j'ai de la conversation ou si je suis rigolote. Toute mon identité est resumée à mon poids, et oui, ca, ca fait super mal dans mon petit coeur parce que moi je ne suis pas QUE ca.

Moralité : Les sites de rencontres c'est pas toujours le top pour trouver un chéri... Pourtant j'en ai rencontré beaucoup dans le passé, j'ai eu beaucoup d'histoires amoureuses dans ma vie mais voila, maintenant je crois que ca ne marche plus ( pour moi ). Du coup je me sens comme un monstre de 120 kilos.
I got the spirit. But lose the feeling.
Je vais me faire crier dessus, certainement aussi...Mais je pense qu'effectivement, c'est pas simple de trouver la bonne personne quand on est ronde.

Pourquoi? Parce que la société est conditionnée de telle manière que belle = mince, même si on le sait, ce n'est pas vrai. Mais comme la majorité des personnes suivent le mouvement...

Après ici, tu auras plein d'exemples de femmes qui te diront, que malgré leur poids, elles n'ont jamais eu de problèmes pour avoir des copains et qu'ils étaient même beau xD Donc faut croire que c'est pas impossible. C'est aussi, une question d'attitude je pense.

Mais en tout cas pour moi, quand j'étais ronde, c'était très dure pour moi de plaire, alors que j'ai toujours pris, plus ou moins, soin de moi. Maintenant, c'est plus facile, je sens les regards se posés sur moi, différement. Mais ça vient peut-être du fait que je me sens mieux dans mon corps, et que donc, indirectement, ce n'est pas vraiment lié à mon poids.[/quote]
Il est vrai que la société actuelle voue un culte a la minceur ( y'a qu'a ouvrir un magazine ou allumer la tv pour s'en rendre compte, pub minceur, régime..)

Mais en mm temps, malgré ce culte, je tiens a signaler que la plupart des images et tt sont retoucher, et que les gens le savent.

Bref sans lancer de débat, le physique attire l'homme mais ce n'est pas ca qui le fait rester tout bonnement !!!

L'attitude, l'esprit, .... tout ca rentre aussi en compte
Si l'amour rend aveugle quel est le but de la lingerie ?
Complètement d'accord avec lalwende...
Je crois surtout que ça dépend des personnes. Je pense, honnêtement, que la plupart des hommes ( Pas tous bien sûr), dans l'idéal, préféreraient une femme mince.

Après, y a aussi ce que la personne dégage d'elle, qui entre en jeux. J'ai des amies très rondes, qui pètent tellement la joie de vivre, qu'elles attirent le monde, hommes femmes confondus. Elles ont plus de succès qu'avec des femmes, taillée d'un 36...

Mais ce qu'il faut comprendre aussi je pense, c'est qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à s'assumer avec leur poids...Moi je me souviens, quand j'étais ronde, quand il m'arrivait de plaire, je le refusais, parce que je me plaisais pas à moi-même.

Et le pire, c'est que j'avais eu un copain, qui au bout d'un moment, lors d'une discussion, m'avait avoué ne pas aimer les femmes minces...KRRR Là j'ai eu le sentiment qu'il s'est intéressé à moi, uniquement parce que j'étais ronde. Il me trouvait "confortable"...Super flatteur. J'ai fini sur le champs! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »