? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :
caroline02 a écrit :Euh, j'ai fait le questionnaire sur mon blog mais mettre le lien..euh, ben , je ne sais pas...
Donc allez sur mon Blog pour le voir...

Faudrait peut-être donner l'adresse de ton blog ;) :lol:

Provence, c'est ça le suspens...comme ça ma maman Noël, cherchera... :twisted:
nonorobot a écrit :si je ne me trompe pas c'est carotte !

http://www.vivelesrondes.com/carotte

pfff, fini le suspens :nananr:
J'ai répondu et j'ai hâte de m'y inscrire !

les réponses sont içi!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
caroline02 a écrit :
nonorobot a écrit :si je ne me trompe pas c'est carotte !

http://www.vivelesrondes.com/carotte

pfff, fini le suspens :nananr:

oups désolé !!! :oops: :oops:
je pensais bien faire...pas taper ! :oops: :oops:
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Pas de souci, l'idée m'est venue plus tard...
Quand on n'est pas douée, il faut savoir retomber sur ses pattes ;)
Voilà ! Questionnaire complété sur mon blong

J'ai hâte de pouvoir m'inscrire officiellement ! :)
Dire que j'avais posé des questions sur cette ronde des cadeaux il y a quelques semaines déjà... enfin, ça arrive ! :)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Allez, hop, je m'y colle ! Et avec plaisir ! :D

[*]Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?

Pour le sucré : j'adooooooooore les caramels (surtout au beurre salé) et tout ce qui comporte du caramel, le chocolat aussi et tout ce qui est petits gâteaux mais par contre je ne suis pas fan des fruits confits, des chocolats à l'alcool et du chocolat amer.

[*]Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?

Couleurs dans ma maison : bein, un peu de tout vu qu'on est en location alors... :roll: :lol: On est plus couleurs froides ou neutres disons.

Dans ma garde robe, clairement le violet (pétant tant qu'à faire ! :oops: ) puis le bleu (pétant aussi ! :D ) et enfin le noir & le gris.

[*]Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?

L'herbe fraîche coupée. La lavande.

[*]Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?

Je ne suis pas très motifs, voire pas du tout ! Sauf exception et / ou coup de coeur.

[*]Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?

Le coton, la laine, les matières les plus naturelles possibles.

[*]Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?

J'ai plusieurs styles. "Working girl" : tailleurs, petites robes, talons. "Casual" : fringues conforts, matières douces & adaptées à la saison.

[*]Un couturier qui te plaît ?

Lagerfeld.

[*]Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?

Les foulards. Je suis fan !

[*]Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?

Un peu de tout (on est toujours pas chez nous...) mais si je pouvais choisir ce serait très cocooning cottage anglais tout en étant assez épuré quand même.

[*]Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high
tech ?

Le moins de gadgets possibles, je n'aime pas trop ça. Si je devais choisir dans cette liste, ce serait plutôt l'utile & le high tech.

[*]Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?

L'écosse. Rêvé, visité & rêve d'y retourner.

[*]le rêve que tu aimerais réaliser un jour ?

Etre mère.

[*]La folie que tu n'as jamais osé faire ?

Partir en week end dans une ville étrangère inconnue sans avoir rien planifié, comme ça...

[*]Un bon souvenir ?

Un seul ? Alors, je choisirai mon mariage.

[*]Un regret ?

Un seul ? :lol: Ne pas avoir plus profité de mes années de "célibat".

[*]Une phrase, citation, poème préféré ?

Voir ma signature.
Sinon, j'aime beaucoup "choisir c'est renoncer".

[*]Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?

Une ville avec un beau centre ville historique et des petites rues piétonnes charmantes.

[*]As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?

Non.

[*]As tu des allergies ?

Oui, mais uniquement médicamenteuses donc pas de risque pour la ronde des cadeaux a priori ! :lol:

[*]Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?

Les forums.

[*]As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

Tous les ans depuis sa création.
J'ai reçu de très belles choses, toujours bien pensées, j'ai toujours eu de supers mamans Nowel (voir mes photos).

J'ai toujours prêt de moi le plaid polaire offert une année, l'ardoise chat d'une autre année est dans mon bureau, le petit pot rempli de bonbons violettes est sous mes yeux lui aussi, les cartes de Suisse & les marques pages sont utilisés en ce moment également (par contre les délicieux chocolats Cailler me manquent terriblement ! :lol: )...Et j'en oublie et je m'en excuse...

Merci encore à vous mes supers mamans Nowels. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss::kiss: :kiss
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? alors j'adore les bonbon et le chocolat lait et je n'aime pas le chocolat blanc le réglisse et le caramel

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?marron noir et violet

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?la vanille

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?non je n'aime pas les motifs

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?j'aime bien le coton

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?plutot classique

* Un couturier qui te plaît ? aucun j'aime pas les couturiers
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? oui j'ai beaucoup les sautoirs
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?un peu de tout

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?utile et decoratif a la fois

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?republique dominicaine

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? partir en republique dominicaine

* La folie que tu n'as jamais osé faire ?partir seule en vacance

* Un bon souvenir ?la recontre avec ma meilleure amie

* Un regret ?aucun

* Une phrase, citation, poème préféré ?

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?une grande ville

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?non

* As tu des allergies ?non
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?qu'allez vous mangez aujourd'hui sa me donne souvent des idée

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui j'y est participer l'année derniere et j'avais recus deux livre de recette
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime le chocolat bien noir, un bon champagne brut et plein de choses. Je n'aime pas l'association menthe/chocolat, le chocolat blanc, le fenouil...
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison : brique, chocolat, pierre, du blanc et beaucoup de pastel (déjà présente car location). Dans ma garde-robe : noir, violet, orange, rouge, et tout les tons "terre"
Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? la lavande, l'orange, la mandarine, le pain d'épice, les odeurs musquées, ambrées, l'odeur de la terre après une averse, et les odeurs d'un bon plat qui mijote.
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? pas spécialement une histoire d'amour, plutôt au feeling.
Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? J'aime le cuir, le coton, la laine, la soie et quasiment tout sauf le satin
Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? le mien, ca va du classique au très fun.
Un couturier qui te plaît ? Pas spécialement, cela dépend des saisons.
# Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Une prédilection pour les chaussures et les sacs à main.
Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? une déco chaude
Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? une préférence pour décoratifs mais j'aime tout
Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? J'ai adoré Lisbonne sinon l'Egypte, l'Australie, la Norvège
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Plutôt celui que j'aurais aimé réaliser.... avoir un enfant.
La folie que tu n'as jamais osé faire ? Un saut en chute libre.
Un bon souvenir ? Plein heureusement
Un regret ? Beaucoup mais j'essaie de les laisser derrière
Une phrase, citation, poème préféré ? L'épanouissement de soi dépend de choses certaines... et parfois de certaines choses.
Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Campagne !!!
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non je ne sais même pas ce que c'est lol
As tu des allergies ? Certains médicaments
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? toutes même si je ne vais pas dans la section "maman"
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? L'an dernier je n'avais pas assez de messages mais suite à la perte de mon chien et ma tristesse, une gentille marraine m'a gâtée : collier, cadre photo, un porte crayon fait maison, une boite avec des sucreries, une boule de sapin faite par sa fille et d'autres choses que j'oublie, ce fut un vrai moment de bonheur et d'émotion pour moi. Et j'ai été marraine de rattrapage.

Voilà j'ai hâte de connaître ma future filleule ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
On peut s'inscrire quand à la ronde des cadeaux? Et le règlement? Et le pseudo de sa fillotte on l'a quand?
-----
PrudenceNazey a écrit :On peut s'inscrire quand à la ronde des cadeaux? Et le règlement? Et le pseudo de sa fillotte on l'a quand?

tu peux regarder le lien de l'année derniere, cela te donnera une idée!

http://www.vivelesrondes.com/?p=3637
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
[*]Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'imagine que ça concerne le sucré donc, j'adore les différents "kinder", mais chose marrante je suis pas très fan de chocolat non plus :p

[*]Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Rose, Violet et Noir dans ma chambre, sinon ma garde robe y'a bcp de noir, un peu de violet et rouge et du gris.

[*]Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Pas une en particulier, en fait les seuls trucs pour que ça sente bon que j'utilise c'est de l'encens.

[*]Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
J'aime bien ce qui a tendance baroque pour de la tapisserie, sinon j'aime bien les rayures dans une moindre mesure..

[*]Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
La laine, surtout en cette période, et le satin j'adore.

[*]Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Y'a beaucoup de noir donc je serais tentée de dire "all black" mais en fait c'est plutot un mix au niveau du style

[*]Un couturier qui te plaît ?
Versace et Galliano

[*]Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Alors je collectionne pas mal de trucs sur l'univers Disney, notemment des snowglobes. Sinon j'aime bien aussi les colliers

[*]Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Un mélange baroque/zen/pop-art/kawaii

[*]Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Les 4 c'est possible ? :lol: Mais si je devais en choisir uniquement un seul ce serait les objets déco je suis une fondue de personnalisation en tout genre (sauf stickers muraux je deteste ca)

[*]Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Je rêve d'aller un jour au Japon

[*]le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Tout simplement être heureuse et la paix dans le monde mais ça c'est pas prêt d'arriver malheureusement.

[*]La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Tout envoyer bouler

[*]Un bon souvenir ?
Souvenirs de mon enfance avec mes soeurs où on s'amusait avec un rien et on était très unies..

[*]Un regret ?
De m'être laissée pourrir pendant des années par les mêmes personnes et d'avoir finalement "cédé" à leurs pressions psychologiques, mais bon j'en suis ressortie plus forte au final.

[*]Une phrase, citation, poème préféré ?
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..."
"Full Of Beautiful Mistakes"

[*]Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
A proximité d'une grande ville :lol:

[*]As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non..

[*]As tu des allergies ?
Je ne supporte pas tout ce qui parfum et spray en tout genre..

[*]Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Beauté & Bien être

[*]As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non
/////
voilà, c est fait sur mon blog (là)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Mes réponses!!!

• Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? [b]J'adore les Macarons et je détèste les champignons!!
  • Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?le rouge, le noir; le balnc!
  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? La canelle.
  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? je suis plus pour l'unis mais j'habille mon fils avec des rayures...j'aimerai donc les rayures?!!!
  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? tout ce qui est doux! Mais une éponge me fascine!
  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Casual
  • Un couturier qui te plaît ? J'adore Paul Frank.
  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les bracelets...
  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Ambiance New York... et la cuisine Année 50'
  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j'adore tout ce qui peut me faire marrer... si je trouve ça "terrible" je prends!
  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Les Etats Unis et L'Angletere
  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?âtre animatrice radio!
  • La folie que tu n'as jamais osé faire ? Tout laché pour partir loin!
  • Un bon souvenir ? la naissance de mon fils.
  • Un regret ?
  • Une phrase, citation, poème préféré ? I will
  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? une grande ville.
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non désoléé, mais je vais y songé!
  • As tu des allergies ? non!
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Maternité/Parents
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?[/b]
NON

Voilà, bon questionnaire ;)[/quote]
Maman de 2 pt'mec!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »