[*]Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'imagine que ça concerne le sucré donc, j'adore les différents "kinder", mais chose marrante je suis pas très fan de chocolat non plus :p
[*]Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Rose, Violet et Noir dans ma chambre, sinon ma garde robe y'a bcp de noir, un peu de violet et rouge et du gris.
[*]Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Pas une en particulier, en fait les seuls trucs pour que ça sente bon que j'utilise c'est de l'encens.
[*]Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
J'aime bien ce qui a tendance baroque pour de la tapisserie, sinon j'aime bien les rayures dans une moindre mesure..
[*]Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
La laine, surtout en cette période, et le satin j'adore.
[*]Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Y'a beaucoup de noir donc je serais tentée de dire "all black" mais en fait c'est plutot un mix au niveau du style
[*]Un couturier qui te plaît ?
Versace et Galliano
[*]Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Alors je collectionne pas mal de trucs sur l'univers Disney, notemment des snowglobes. Sinon j'aime bien aussi les colliers
[*]Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Un mélange baroque/zen/pop-art/kawaii
[*]Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Les 4 c'est possible ?

Mais si je devais en choisir uniquement un seul ce serait les objets déco je suis une fondue de personnalisation en tout genre (sauf stickers muraux je deteste ca)
[*]Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Je rêve d'aller un jour au Japon
[*]le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Tout simplement être heureuse et la paix dans le monde mais ça c'est pas prêt d'arriver malheureusement.
[*]La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Tout envoyer bouler
[*]Un bon souvenir ?
Souvenirs de mon enfance avec mes soeurs où on s'amusait avec un rien et on était très unies..
[*]Un regret ?
De m'être laissée pourrir pendant des années par les mêmes personnes et d'avoir finalement "cédé" à leurs pressions psychologiques, mais bon j'en suis ressortie plus forte au final.
[*]Une phrase, citation, poème préféré ?
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..."
"Full Of Beautiful Mistakes"
[*]Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
A proximité d'une grande ville
[*]As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non..
[*]As tu des allergies ?
Je ne supporte pas tout ce qui parfum et spray en tout genre..
[*]Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Beauté & Bien être
[*]As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non