NajeLem a écrit :Eh ! les filles... Vous croyez que personne n'a compris votre manège ?
Vous criez haut et fort que vous vous trouvez affreuses sur les photos, tout simplement parce que vous voulez que l'on vous dise le contraire.
Vous voulez entendre dire que vous êtes belles, vous voulez être rassurées sur votre beauté.
C'est bien une mentalité de femme, ça !
Là , je la joue sévère, consterné, écœuré même... Parce que vous êtes les premières à dire que seule la beauté intérieure compte, et vous vous affolez à la simple vue de votre image.
Personnellement, je n'ai aucun charme (et encore, je suis gentil avec moi), et pourtant, je ne me fais pas une montagne de la tronche que je tire sur les photos.
Alors si vous ne vous aimez pas sur ces photos, ne les regardez pas, mais laissez les autres se faire une bonne idée de l'ambiance de fête qui s'en dégage.
Car c'est avant tout pour une rencontre chaleureuse que vous étiez là , et non pour un concours de miss, merde.
100% d'accord avec Najelem. N'ayant pas pu venir, cela me ferait plutôt plaisir de voir quelques photos de cette rencontre mais bon ....