? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour la sodomie?

OUI
106
61%
NON!!!
67
39%

Nombre total de votes : 173

Et puis des vidéos de sodomie, il doit bien en avoir sur le site que ce jeune homme conseille pour voir des positions :roll: (bon, c'est vrai qu'il y a une position récurente sur ce site c'est à genoux devant le mec. A croire que les rondes ne savent que sucer :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
vous allez finir par faire rougir, un gars aussi prude chaste et sérieux que .. =>moi<= :lol:
Co_lette a écrit :vous allez finir par faire rougir, un gars aussi prude chaste et sérieux que .. =>moi<= :lol:

Vaut mieux lire ça que de devenir aveugle hein :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je la pratique avec ma copine, aussi bien en étant celui qui sodomise que celui qui est sodomisé (avec une ceinture god)
cuissardes a écrit :je la pratique avec ma copine, aussi bien en étant celui qui sodomise que celui qui est sodomisé (avec une ceinture god)

Ça ne la gêne pas de te sodomiser mais de porter du cuir, si?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »