Coucou les filles
Alors comment vous portez vous ces derniers temps
Moi bibou s'agite de + en +
Je vois qu'on se pose toutes les memes questions concernant les fringues, moi j'ai 2 pyjamas naissance et 2-3 bodys, et le reste j'ai pris en 1 mois ca m'embeterais d'en acheté + si il ne les mets pas
Question santé, la tension ne descend pas, mais toujours pas de traitement de prevu ! et je dois également allé faire le test du diabete, et j'ai pas envie, y parait qu'y a des filles qui font des malaises à cause du test
A la la, qu'est ce que j'aimerais deja etre à la fin de ma grossesse
et vous, vous le vivez comment ?
Bon, je vous fait à toutes de gros bisous et à bientot
Alors comment vous portez vous ces derniers temps
Je vois qu'on se pose toutes les memes questions concernant les fringues, moi j'ai 2 pyjamas naissance et 2-3 bodys, et le reste j'ai pris en 1 mois ca m'embeterais d'en acheté + si il ne les mets pas
Question santé, la tension ne descend pas, mais toujours pas de traitement de prevu ! et je dois également allé faire le test du diabete, et j'ai pas envie, y parait qu'y a des filles qui font des malaises à cause du test
A la la, qu'est ce que j'aimerais deja etre à la fin de ma grossesse
Bon, je vous fait à toutes de gros bisous et à bientot
Séverine
Pour la BAV paiement par chèque, envoi simple, lettre max ou colissimo
D'autres articles arrivent, je commence à vider mes placards ... pour ranger les vetements de grossesse !!!
Pour la BAV paiement par chèque, envoi simple, lettre max ou colissimo
D'autres articles arrivent, je commence à vider mes placards ... pour ranger les vetements de grossesse !!!