yumee2704 a écrit :quoi que Halloween approche pourquoi ne pas faire un tour dans ce magazin![]()
![]()
au moins on ne ratera pas le maquillage pour la citrouille
Ooh j'y penserais !
Bref...
yumee2704 a écrit :quoi que Halloween approche pourquoi ne pas faire un tour dans ce magazin![]()
![]()
au moins on ne ratera pas le maquillage pour la citrouille
kabyle771 a écrit :moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...
CuteVengeance a écrit :Alors moi perso j'utilise celui d'H&M,et il tiens très bien,malgré que j'ai pleuré aujourd'hui ... ca a pas coulé.
alfea02 a écrit :kabyle771 a écrit :moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...
alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!
alfea02 a écrit :kabyle771 a écrit :moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!
Kitaki a écrit :En dehors du maquillage type fond de teint trop foncé/trop clair/mal appliqué, j'ai du mal avec le fard à paupières bleu, je ne trouve pas ça joli, pourtant j'aime le bleu mais pas en maquillage.
Sinon, le crayon à lèvres trop foncé, c'est ringard à souhait...
Les sourcils trop épilés et/ou (mal) dessinés au crayon, c'est horrible.
Lorely a écrit : Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .
Pavot a écrit :Lorely a écrit : Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .
Tu trouves ça où ?
Petitemiss a écrit :Pavot a écrit :Lorely a écrit : Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .
Tu trouves ça où ?
+1 je suis intéressée
Vous y êtes presque ! 👍