? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aeschma a écrit :*a des seins minuscules* en vous lisant je vous envie toutes

moi c'est le contraire, je voudrais une augmentation mammaire

je fais du 95B et encore... le B est souvent trop grand pour moi... mais le 95A n'existe plus -_-

je dois mettre des espèces de soutif maillot de bain ou alors des méga push up de 3cm d'épaisseur pour qu'on distingue ma poitrine de mon gros ventre (non je ne suis pas enceinte, juste grosse)

jusqu'à mes 16 ans j'étais plate comme une planche à repasser, maintenant j'ai des petits seins, je suis tout aussi complexée.. tous mes hauts sont trop larges pour moi au niveau poitrine

mais vu que je suis large d'épaules et que j'ai du ventre et qu'en plus je suis très grande (ce qui me fait un très grand "torse") c'est la galère pour s'habiller...

le XL est taillé pour du C au minimum... donc moi ça baille de partout -_-

et le pire c'est pour mettre des corsets !!

c'est sur que je n'aimerais pas avoir une poitrine trop grosse, mais au moins du C ou du D ça m'irait

bon ok!je t'en donne un peu de mes miens ,comme ca on sera parfaite toutes les 2!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
CuteVengeance a écrit :
Ninami a écrit :Oh je sais que des gros seins ne tiennent pas comme des petits mais il y a un minimum (quand je lève mes bras par exemple)Avoir une ptôse sévère c'est galère.

Moi ça m'étonne que des mecs aiment parce que j'en ai vu des forums (beaucoup)où des mecs de mon âge (je sais que les plus vieux sont plus compréhensif eux) qui exprimaient leur dégoût et se moquaient des filles dans mon cas!!!!! Alors bon moi qui suis condamnés je fais quoi? c'est ce que je me dis quand je les lis, comme si c'était ma faute, j'ai toujours porté des soutif. Et puis quoi encore, quand tout d'un coup tu fais du 75C à 11 ans et puis du 100C à 12, ma peau n'a pas résisté et c'est pas de ma faute nan?

Les mecs qui se moquent de ca n'en valent meme pas la peine .. Ce sont des abrutis. Tu n'est pas qu'une paire de seins ! Celui qui t'aimeras vraiment,et tu le rencontrera surement un jour,t'aimeras dans ta totalité. Pas seulement tes seins,tes bras,ta bouche. Tout ! :)
Et il aimera surement tes formes aussi ! =)

ouaiiiiiiiiis!on est pas qu une paire de seins!!!!j'ai aussi un cerveau!!!bon plus petit mais quand meme!!!!!serieusement,derriere nos gros nénés,il y a surtout un gros coeur et sa compte!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
ahhh nan lilie10 je lui donne les miens :lol: :lol:
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
je prend de vous deux, sont tellement petits les miens

(si mon homme me lisait, il m'engueulerait, il dit aimer mes mini seins)
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
tif-la-sale-gosse a écrit :
CuteVengeance a écrit :Tif la sale gosse : Au 44,t'es pas si ronde que ca hein ;)

Ahh ben écoute j'ai perdue pas mal de poids je fesais 90kg a 18 ans ... J'en fais 68 aujourd'hui mais si si je suis ronde. Un bidouu, des gro néné, et des hanches : ronde koa ^^

Tain fais le meme poids que toi hihi,mais un 42 ;)
De toute facon ronde est loin d'etre une insulte,c'est un joli mot ;) ! Et ca fait plaisir de lire que tu as envie de te sentir mieux comme ca et t'accepter,quant aux reflexions genre tu serais mieux avec un régime,j'ai jamais rien entendu de pire je crois,si t'es jolie,que tu fasse un 34 ou un 68 tu le resteras ! :)
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »