minaartemis a écrit :jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes![]()
ils disent tous ça...![]()
Oué et même qu'ils en redemandent !
minaartemis a écrit :jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes![]()
ils disent tous ça...![]()
jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes![]()
lolimars a écrit :jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes![]()
Moi perso que l(homme soit mince ou rond j'aime pas qu'il me domine non plus.
Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.
aurele82 a écrit ::D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...
gawan a écrit :lolimars a écrit :jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes![]()
Moi perso que l(homme soit mince ou rond j'aime pas qu'il me domine non plus.
Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.
Mmm...et puis connaissant mémé..elle serait capable d'en redemander...la vi....
gawan - Y a meme plus de vieillesse
fanny-manon a écrit :Un nouveau cerveau et de l'immagination pour trouver ses nouveaux pseudos, c'est toujours les mêmes... il croit quand même pas qu'il passe inaperçu ??
lolimars a écrit :aurele82 a écrit ::D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...
C moi la nouvelle???
gawan a écrit :On récapitule:
ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
j'en veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuus
![]()
aurel: masochiste qui n'assume pas
normal il à perdus les clès de son donjon
![]()
lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique
et dans le langage des signes elle à essayé
![]()
fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
elle à la maladie de parkinson...faut l'escuser
gawan -
J'espère qu'on ne parle pas de moi dans la ()gawan a écrit :ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
gawan a écrit :On récapitule:
ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique
fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
gawan -
chti a écrit :gawan a écrit :On récapitule:
j'en veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuus
![]()
normal il à perdus les clès de son donjon
![]()
et dans le langage des signes elle à essayé
![]()
elle à la maladie de parkinson...faut l'escuser
gawan -
une capitulation pour si peu...pôvre de nous
et un chti....hilare
Vous y êtes presque ! 👍