? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes :lol: :arrow:

ils disent tous ça... :twisted: :lol:

Oué et même qu'ils en redemandent ! :twisted:
jeune_rond a écrit :j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.

Moi perso que l(homme soit mince ou rond j'aime pas qu'il me domine non plus.

Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lolimars a écrit :

Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.

Mmm...et puis connaissant mémé..elle serait capable d'en redemander...la vi....

gawan - Y a meme plus de vieillesse
:D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
aurele82 a écrit ::D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...

C moi la nouvelle???
Un nouveau cerveaux et de l'immagination pour trouver ses ouveaux pseudos, c'est toujours les meme... il croient quand meme pas qu'il passe inapercu ??
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
gawan a écrit :
lolimars a écrit :

Mmm...et puis connaissant mémé..elle serait capable d'en redemander...la vi....

gawan - Y a meme plus de vieillesse

PTDR :P
fanny-manon a écrit :Un nouveau cerveau et de l'immagination pour trouver ses nouveaux pseudos, c'est toujours les mêmes... il croit quand même pas qu'il passe inaperçu ??

Désolée pour les fautes :
Fanny-Manon, posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
lolimars a écrit :
aurele82 a écrit ::D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...

C moi la nouvelle???

Et moi qui suis même pas capable de lire une phrase écrite dans ma langue, :oops: :oops: :oops: , ça craint franchement. Bon désolée, je dois etre un peu égocentrique parfois!!!
oui j'ai vu je me suis planter une phrase c'est immiscée entre deux lignes je suis à la rue aujourd'hui faut dire que j'ai des circonstances atténuantes moi j'ai pas de petite femme pour me cajoler le soir ! enfin... pas encore (pour ceux qui connaisse l'histoire) compter sur mot pour traquer l'autre imbécile s'il revient !
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
On récapitule:

:arrow: ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)

:arrow: aurel: masochiste qui n'assume pas

:arrow: lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique

:arrow: fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"

gawan - :roll:
gawan a écrit :On récapitule:

:arrow: ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
:roll: j'en veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuus :lol:
:roll: normal il à perdus les clès de son donjon :lol:
:arrow: lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique
:roll: et dans le langage des signes elle à essayé :lol:
:arrow: fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
:roll: elle à la maladie de parkinson...faut l'escuser

:arrow: une capitulation pour si peu...pôvre de nous

et un chti....hilare :D
gawan a écrit : :arrow: ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
J'espère qu'on ne parle pas de moi dans la () :roll:

Et Gawan il est quoi???
chti a écrit :

:roll: j'en veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuus :lol:
:roll: normal il à perdus les clès de son donjon :lol:
:roll: et dans le langage des signes elle à essayé :lol:
:roll: elle à la maladie de parkinson...faut l'escuser

:arrow: une capitulation pour si peu...pôvre de nous

et un chti....hilare :D

Ben le langage des signes avec le clavier c dur, non?

Mais si tu as une solution chti, tu me la donne ;)
biz loli
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »