? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non pas partout lol juste une fois valà.
Si mon pseudo dérange je peux le changer
Disons qu'on est sur un site tout public, sans limite d'âge.
Et non sur un site de sexe.
Je ne sais pas si ton pseudo dérange, mais en tout cas moi je le trouve mal choisi pour l'endroit où tu te trouves.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
voila qui est fait
amoureux-des-rondes a écrit :non pas partout lol juste une fois valà.
Si mon pseudo dérange je peux le changer

en même temps t'es sur un forum qui se nomme vive les rondes, alors a moins qu'en plus que tu sois soumis ( ta vu je fais ton auto-promo) mais qu'en plus tu sois totalement maso, on se doute un peu que tu soit amateur de rondes si tu te trouve la, puisque c'est le cas de pratiquement tout le monde. donc tu vois ton pseudo explicite est un peu inutile :)

enfin bon bref si t'avais pris comme pseudo amoureux des yorshire ou amoureux des tracteur russe des années 1950/1970 ca l'aurais moins fait quoi..
surtout sur vlr :)
mimie21 a écrit :Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????

merci de votre aide

Petite reponse : je n e dirais pâs que tu sa raison ou tor pck cest ton opignon, moi je pence que certaisn homme oui cest pour tirer un coup, mais certains aime uniquement les femmes avec des peux ou meme beaucoup de ron deur.

tu as ton opignon moi le mien bé cest comme les homme cest ou ils aime ou ils aime pas, dans tous les cas, yen a toujours et jen ai connu qui aimai que les mince et quand ils etait avec moi sans etre prétencieuse et bien ils était mieu car je ne voulai pas etre comme les autre une soidisan : stéréotype.

voila. moi apres g un otre probleme par aport au garcon mai bon cest pas a se sujet. voila

tu pence toujours que les hommes naimerons jamais les femmes ronde apart pour une nuit ?
Nikky31 a écrit :
mimie21 a écrit :Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????

merci de votre aide

& pour repon dre a ton otre question , tres sincerement si tu fais comme moi jai fait étant plus jeune, toute mes copines avait des copin et moi jété la bonne copine, comme tou les gen rond (jpeu aps dire gro pck jaim pas ce mot ^^) ki seron o moin une foi dan leur vie : le ou la bon(e) copin(e) des otre, on fai topu pr etre aimé bé plu tu cherche a etre aimé moi tu y arrivera plu les gen sen rendron compte. alors soi toi meme cest dur a faire plu facil a dire mai il fo pas chercher a etre aimé sa se fai naturellemen jai attendu 17an pour etre aimé vraimen par un garcon...

ya pas dage jai eu dla chance encore detre heureuz tot. mai fo pas désespéré et surtout laisses fair les chose naturellemen tu vera c plu simple et tu te dira le jour ou tu ora trouvé kelkun ki taime pr toi tu te dira : et si javai su jorai laissez fair les chose bien avan.

jsp ke mon commentaire taidera
il changera pas ta vie je le sais mais bon
jsp que sa te fera plaisir de voir que je minteress
a ton sujet car moi meme je nest jms eu cette réponse
a lépok kan je me la posé.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »