ben tu sais moi ça m'arrive de croiser des filles que je trouve très jolies et ça dépend des jours mais je n'ai pas toujours le courage d'aller parler à une fille quand je n'ai rien à dire à part "je te trouve jolie" en regardant mes pompes.thysteam a écrit :il y a un mec qui m'a bien impressionné une fois. je trouve pas que c'est une "pire" technique mais vous allez voir:
je prend le bus pour rentrer chez moi, 20/25 minutes plus tard j'arrive (toute la ligne de bus en fait) et un mec m'aborde
- bonjour, je t'ai vu montée dans le bus à ...(mon arret de depart) je passais dans la rue et je me suis dit "il faut que je lui parle" alors je suis monté dans le bus. je t'ai regardé pendant tout le trajet mais j'ai pas osé te parler, j'y arrivais pas. mais maintenant que je suis là ben je me dis qu'il faut bien que je me lance...on peut discuter un peu tu as le temps de prendre un verre?
je suis restée bluffée
il etait l'heure du dejeuner ma mère attendait et le jeune homme etait pas top sexy donc je suis rentrée chez moi mais j'ai trouvé ça gonflé (surtout que le pauvre a du se retaper les 20 minutes de bus dans l'autre sens vu qu'il devait retourner bosser)
il a été franc ,voila,alors dans ces cas là ,il faut être franche toi aussi,le remercier et être franche,je pense.