? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
thysteam a écrit :il y a un mec qui m'a bien impressionné une fois. je trouve pas que c'est une "pire" technique mais vous allez voir:

je prend le bus pour rentrer chez moi, 20/25 minutes plus tard j'arrive (toute la ligne de bus en fait) et un mec m'aborde
- bonjour, je t'ai vu montée dans le bus à ...(mon arret de depart) je passais dans la rue et je me suis dit "il faut que je lui parle" alors je suis monté dans le bus. je t'ai regardé pendant tout le trajet mais j'ai pas osé te parler, j'y arrivais pas. mais maintenant que je suis là ben je me dis qu'il faut bien que je me lance...on peut discuter un peu tu as le temps de prendre un verre?

je suis restée bluffée
il etait l'heure du dejeuner ma mère attendait et le jeune homme etait pas top sexy donc je suis rentrée chez moi mais j'ai trouvé ça gonflé (surtout que le pauvre a du se retaper les 20 minutes de bus dans l'autre sens vu qu'il devait retourner bosser)
ben tu sais moi ça m'arrive de croiser des filles que je trouve très jolies et ça dépend des jours mais je n'ai pas toujours le courage d'aller parler à une fille quand je n'ai rien à dire à part "je te trouve jolie" en regardant mes pompes.
il a été franc ,voila,alors dans ces cas là ,il faut être franche toi aussi,le remercier et être franche,je pense.
oui oui oui summer, en général je suis super gentille avec les courageux qui m'abordent, même si ils sont lourds, je fais un sourir, je suis gentille
je l'ai pas rembarré mechament, mais ce qui m'a impressionné c'est le fait qu'il se soit tapé TOUTE la ligne de bus alors qu'il ne devait pas prendre le bus et qu'il a attendu 20 minutes sans osé me parler.
quelque part je me dis qu'il faut vraiment flasher pour faire ça.

mais sinon moi je suis pas du tout agresive quand on m'aborde, ça m'arrive même de papoter, il y en a même un qui m'a abordée dans le métro qui est arrivé à ses fins (mais bon vla la bombe aussi :oops: et pas trop con donc voilà... :oops: )
moi ca m'est arrivé tellement de fois que j'ai arreté de les compter lol

mais le pire (c pas de la drague mais bon )c les exhib's dans le train et ca m'est arrivé kke fois un des pires cas que j'ai vecu c le jour ou un tordu m'as exhibé son kiki et qu'il a essayer de me pousser dans les toilettes du train j'vous dis pas ma tete
apres avoir prevenu le controleur j'ai eu droit a ne deposer pas plainte c un ancien de la sncb ( ben tiens)

et pour les plus normaux c du genre a me suivre a me mettre la main au fesses etc lol et une fois ou ils ont compris ben j'ai droit a "de tte façon t grosse et moche" mdr

je pourrais ecrire un boukin la dessus :lol:
mitsuki a écrit :moi ca m'est arrivé tellement de fois que j'ai arreté de les compter lol

mais le pire (c pas de la drague mais bon )c les exhib's dans le train et ca m'est arrivé kke fois un des pires cas que j'ai vecu c le jour ou un tordu m'as exhibé son kiki et qu'il a essayer de me pousser dans les toilettes du train j'vous dis pas ma tete
apres avoir prevenu le controleur j'ai eu droit a ne deposer pas plainte c un ancien de la sncb ( ben tiens)

et pour les plus normaux c du genre a me suivre a me mettre la main au fesses etc lol et une fois ou ils ont compris ben j'ai droit a "de tte façon t grosse et moche" mdr

je pourrais ecrire un boukin la dessus :lol:

SNCB ??? kesako ?
hier encore... super horaire, 3h en soirée. un type passe plusieurs fois devant ma caisse, je commence à me sentir espionnée. puis, au bout d'un moment, quand j'ai du fermer, il c'est débrouillé pour être le dernier de la file. je prévoie déjà le mauvais plan pour le dernier client. ben j'avais raison. il me sort une boite de préso, je la scanne et j'entends "je l'ai prise rien que pour toi, on va l'utiliser là, dès que tu sortiras"
hein, quoi?!!! mais ça va pas non! et soudain une envie de meurtre, une pulsion quasi incontrolable!!! y'a des fois où cé dommage qu'on ait pas le droit de taper les clients...
alors je lui répond que vu son cas, ils seront périmés avant qu'il ait eu une touche. et je rajoute qu'en ce moment, il y a une démonstration de la gendarmerie, s'il veut je peux lui montrer comment on dépose une main courante pour harcèlement (ben oui, y'avait tout plein de gendarmes dans la galerie :lol: ). il c'est barré en disant que j'étais qu'une hallumeuse et là je lui ait répliqué que cété lui l'allumé! non mais...
thysteam a écrit:
il y a un mec qui m'a bien impressionné une fois. je trouve pas que c'est une "pire" technique mais vous allez voir:

je prend le bus pour rentrer chez moi, 20/25 minutes plus tard j'arrive (toute la ligne de bus en fait) et un mec m'aborde
- bonjour, je t'ai vu montée dans le bus à ...(mon arret de depart) je passais dans la rue et je me suis dit "il faut que je lui parle" alors je suis monté dans le bus. je t'ai regardé pendant tout le trajet mais j'ai pas osé te parler, j'y arrivais pas. mais maintenant que je suis là ben je me dis qu'il faut bien que je me lance...on peut discuter un peu tu as le temps de prendre un verre?

je suis restée bluffée
il etait l'heure du dejeuner ma mère attendait et le jeune homme etait pas top sexy donc je suis rentrée chez moi mais j'ai trouvé ça gonflé (surtout que le pauvre a du se retaper les 20 minutes de bus dans l'autre sens vu qu'il devait retourner bosser)

Je trouve ça plutot mignon... Ca m'aurait beaucoup plu qu'un mec m'aborde comme ça...
Lythys a écrit :
Littlecat a écrit :Et une autre fois en boite :

LUI : t'es quoi comme signe ?
MOI : sagittaire
LUI : j'ai lu qu'il allait t'arriver un super truc, aujourd'hui !
MOI (naïve, conne) : ah bon, quoi ?
LUI : une rencontre avec un beau jeune homme...en boite

et là, tu peux répondre: "Ben je l'attends toujours ma rencontre avec un beau jeune homme, ils disaient pas quand je devais le trouver ?"

:lol:
vi, c'est ce qu'il faudrait dire
malheureusement, la répartie, elle me vient toujours 5 minutes après... :?
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
juste une tite question, et si le mec en question avait été un super canon, vous l'auriez envoyé bouler ?????? ;)
Yubaba a écrit : J'ai trouvé ça tellement minable de voir que c'est un papa et qu'il drague!

Dis moi quand t'es papa et que la maman s'est barrée tu fais comment tu meurs célibataire ? :-P
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
despi a écrit :juste une tite question, et si le mec en question avait été un super canon, vous l'auriez envoyé bouler ?????? ;)

Bien sûr! 8) C'est pas parce que c'est un canon (et encore que cela soit subjectif) qu'il a le cerveau intégré :lol:
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
despi a écrit :juste une tite question, et si le mec en question avait été un super canon, vous l'auriez envoyé bouler ?????? ;)

La beauté est tellement subjective... mais bon passons.

Moi je ne m'attarde pas au physique, je ne suis plus à ça aujourd'hui, mais plutôt à ce que l'on me dit.

Parce que même si c'est Brad Pitt (et encore je le trouve pas spécilalement beau) qui vient vers moi et me sors : "Salut Coquine, tu sais que t'es bonne. Viens je te paie un verre". Moi je te l'envoie péter de la même façon hein :?
Ambre a écrit :Parce que même si c'est Brad Pitt (et encore je le trouve pas spécilalement beau) qui vient vers moi et me sors : "Salut Coquine, tu sais que t'es bonne. Viens je te paie un verre". Moi je te l'envoie péter de la même façon hein :?

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben alors moi, la pire fut la bonne pour un de mes ex. En fait, je me suis vite rendue compte qu'il déconnait, c'est pour ça.
On va en boite avec toute une bande de copains et copines, et bien sur les copains que je connais pas de certains. Dont un plutôt pas mal, mais vu que j'avais 25 ans et lui 19, je l'ai pas calculé.
Bref, un déconneur intelligent et sympa, mais un peu empoté. Bref, arrivent les slows (ben oui, ya encore des boites où y en a), et là, il me fait la totale : "vous habitez chez vos parents ? Ca te dit de jouer au Docteur ? Etc. J'étais pêtée de rire, et puis dans la foulée, gros bisou baveux. Sur Still Loving yo de Scoprions, pas possible de résister... Enfin baveux, c'est le mec qui embrasse le mieux que j'ai jamais vu, et plus jamais rencontré.

Morale de l'histoire : ça nous tombe dessus quand on ne s'y attends pas...

Et pour la petite histoire, je n'aime que les petits jeunes :oops: Mon mari a 5 ans et demi de moins que moi :lol:
melimelo92 a écrit :Et pour la petite histoire, je n'aime que les petits jeunes :oops: Mon mari a 5 ans et demi de moins que moi :lol:

C'est pas bien grave, il n'y a pas de normes en Amour, et c'est bien les sentiments qui comptent :D
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »